Trivia
Réduire
X
-
Le fragment de vérité du masque de chaisplusquoi et le rubis de vérité ?
Enfin, un truc comme ça...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
c'est bien le fragment de vérité avec le rubis de vérité. Pour le masque tu confond avec ce que posséde la sorcière Scotia " le masque des ténèbres" .
A toi
Spoiler Alert !
-32 Points-
Snow
-12 points
Darkseid
-10 Points-
Sigfrodi
- 9 points-
GT400
-7 points- Yanaut
-6 points-
Alaedrain, Zappy, Groovykid, Romuld
-3 Points-
Madyoyo, Myron, Stephh, Azur
-1 Point-
Jakeblues66
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
Oups j'avais zappé.
C'est bien Dana Plato qui jouait dans Arnold et Willy. Les points vont au plus rapide c'est à dire Stephh
Spoiler Alert !-32 Points-
Snow
-12 points
Darkseid
-10 Points-
Sigfrodi
- 9 points-
GT400
-7 points- Yanaut
-6 points-
Alaedrain, Zappy, Groovykid, Romuld, Stephh
-3 Points-
Madyoyo, Myron, Azur
-1 Point-
Jakeblues66
Commentaire
-
Parce que je n'ai pas vraiment le temps au boulot et pas d'ordi pour le moment à la maison, voici une question toute bête pour le plus rapide d'entre vous : combien y a-t-il de tableaux à "Arkanoid 2 - Revenge of DOH" (version arcade bien sûr) ?
Steph
Commentaire
-
Commentaire
-
Je ne répondrai pas parce que j'ai vu la réponse sur le net... mais la question est particulièrement vicieuse... il y a en fait 3 réponses selon la façon de compter :Envoyé par stephh Voir le messageParce que je n'ai pas vraiment le temps au boulot et pas d'ordi pour le moment à la maison, voici une question toute bête pour le plus rapide d'entre vous : combien y a-t-il de tableaux à "Arkanoid 2 - Revenge of DOH" (version arcade bien sûr) ?
Steph
-Combien de niveaux le joueur parcourt-il entre le début et la fin du jeu?
-Combien de niveaux différents existe-t-il dans une version donnée du jeu?
-Combien de niveaux différents existe-t-il en tout si on compte les différentes versions du jeu? (Euro/US/Asia)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
La question est simple (même si effectivement il faut bien la lire et l'analyser) ... La version ne change rien au comptage (surtout que j'aimerais savoir d'où peut sortir une version "Asia"), puisque logiquement, c'est juste UN octet qui change d'une version à l'autre ... Mais si vous y tenez parce que vous trouvez (du moins j'espère) des infos à ce sujet, on va se baser sur la version "World" qui est celle que normalement ici tout le monde a connu ...Envoyé par barbarian_bros Voir le messageJe ne répondrai pas parce que j'ai vu la réponse sur le net... mais la question est particulièrement vicieuse... il y a en fait 3 réponses selon la façon de compter :
-Combien de niveaux le joueur parcourt-il entre le début et la fin du jeu?
-Combien de niveaux différents existe-t-il dans une version donnée du jeu?
-Combien de niveaux différents existe-t-il en tout si on compte les différentes versions du jeu? (Euro/US/Asia)
Steph
Commentaire
-
Je disais ça justement par ce que si les version Jap et Euro sont les mêmes, la version US a un niveau 1 différent."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire