Trivia
Réduire
X
-
C'était les chaussures en effet, Coleco signifiant Connecticut Leather Company.Envoyé par Snow Voir le messageC'était pas un fabricant de fringues ou de chaussures, un truc comme ça ?
Spoiler Alert !-16 Points-
Snow
-6 Points-
Sigfrodi
-5 Points-
Darkseid
-3 Points-
Groovykid, Madyoyo, Myron, Zappy, Stephh, Alaedrain
-1 Point-
Jakeblues66, Yanaut
Commentaire
-
Ha oui mince, c'est à moi. J'avais oublié.
Bon alors, un truc très facile :
Quelle était l'activité de Nintendo à ses débuts ?La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Voilà...
Bon ça c'est fait.
Darkseid : 3 points !
Spoiler Alert !
-16 Points-
Snow
-8 Points-
Darkseid
-6 Points-
Sigfrodi
-3 Points-
Groovykid, Madyoyo, Myron, Zappy, Stephh, Alaedrain
-1 Point-
Jakeblues66, Yanaut
Hors sujet :
'Tain, ça devient pénible cette balise Deezer "omniprésente". Il n'y a qu'à moi que ça fait ça ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Quel jeu a été à l'origine de Sim City ?
Envoyé par Snow Voir le messageHors sujet :
'Tain, ça devient pénible cette balise Deezer "omniprésente". Il n'y a qu'à moi que ça fait ça ?Hors sujet :
Tout pareil
Commentaire
-
-
En attendant la nouvelle question de Sigfrodi, je vous signale la sortie d'un hors-série de IG Magazine sous-titré justement Anecdotes & Trivia.
Realisé par le Dr Lakav de Hidden Palace sur Nolife c'est un bijou d'informations. Par contre ce sont quasi exlusivement des jeux japonais arcade et consoles qui y sont traités. Espérons un numéro 2 avec les jeux micros...Dernière modification par Darkseid, 14 juillet 2011, 10h43.
Commentaire
-
Exact, d'ailleurs les boites de munitions dans le jeu affichent le logo de Nine Inch Nails.Envoyé par Zappy Voir le messageTrent Reznor ?
Spoiler Alert !
Snow-16 Points-
-9 Points-
Sigfrodi
-8 Points-
Darkseid
-6 points-
Zappy
-3 Points-
Groovykid, Madyoyo, Myron, Stephh, Alaedrain
-1 Point-
Jakeblues66, Yanaut
Commentaire
-
Personne a vu que trois jours se sont écoulés....
Et voici une question simple : mon frère David a servi de modèle pour mon héros le plus connu. Qui suis-je ?" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire

Commentaire