Trivia
Réduire
X
-
Hors sujet :
Désolé c'était un peu long mais 12h - 00h au taf aujourd'hui !
Oulala vous m'en demandez beaucoup là !
Déja je n'ai pas (encore) joué à FNV
donc la question portait sur F2 et l'ami Hakunin qui vous fabrique les poudres, dans ce cas Zappy qui à cité F2 dans sa réponse me semble mériter le point !
Franchement je vous connais pas encore assez pour savoir qui j'ai envie de favoriser
-9 Points-
Snow
-3 Points-
Groovykid, Madyoyo, Myron, Zappy
Et la main passe !
Commentaire
-
toudoudou... toudoudou...
Y'avait la queue à la caisse centrale. Mais tout vient à point à qui sait attendre. Donc voici la question :
combien de niveau faut-il faire sans mourir dans Bubble Bobble (version arcade) pour accéder au premier niveau secret ?" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Il faut prendre la porte qui apparaît au niveau 20 pour accéder à la première "treasure room".Envoyé par Zappy Voir le messagecombien de niveau faut-il faire sans mourir dans Bubble Bobble (version arcade) pour accéder au premier niveau secret ?
Steph
Commentaire
-
Et nous avons un vainqueur !
C'est bien 20 niveaux (les suivants étant le 30e et le 40e, le 50e ne faisant que téléporter au niveau 70).
-9 Points-
Snow
-3 Points-
Groovykid, Madyoyo, Myron, Zappy, Stephh" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Si on se réfère à ta question, il faut en fait finir 19 niveaux sans mourir pour que la porte apparaisse au niveau 20 ...Envoyé par Zappy Voir le messageEt nous avons un vainqueur !
C'est bien 20 niveaux (les suivants étant le 30e et le 40e, le 50e ne faisant que téléporter au niveau 70).
A moi maintenant ... de réfléchir pour savoir quelle question je vais bien pouvoir poser
Steph
Commentaire
-
Je peux autoriser les recherches, mais en fait, je pense que celui qui n'a pas joué à ces jeux risque de ne pas trouver. On verra bien ...Envoyé par Darkseid Voir le messageBon là on sèche complétement Stephh...
Vu que 2 jours sont passés, si tu le veux ,tu peux autoriser les recherches. Et on jouera alors pour un pauvre petit point
Steph
Commentaire
-
Ce n'est pas ce que j'avais en tête (le Yashichi est également présent dans pas mal de jeux CPS1 voire après - à la base, je pensais à la vache qui apparaît quand tu tires sur certaines parties du "décor"), mais vu la définition sur Wiki (et le fait d'avoir appris quelque chose le matin au réveil), je te donne quand même le point (et je passe la main)Envoyé par Snow Voir le messageLe Yashichi ?
Si c'est ça : merci Wikipedia !
Spoiler Alert !
-10 Points-
Snow
-3 Points-
Groovykid, Madyoyo, Myron, Zappy, Stephh
Steph
Commentaire
-
Envoyé par stephh Voir le messageCe n'est pas ce que j'avais en tête (le Yashichi est également présent dans pas mal de jeux CPS1 voire après - à la base, je pensais à la vache qui apparaît quand tu tires sur certaines parties du "décor"), mais vu la définition sur Wiki (et le fait d'avoir appris quelque chose le matin au réveil), je te donne quand même le point (et je passe la main)
Spoiler Alert !
-10 Points-
Snow
-3 Points-
Groovykid, Madyoyo, Myron, Zappy, Stephh
Steph
Merci, merci Steph...
Je ne mérite pas ce point, mais ça me fait chaud au cœur vraiment !
Bon sérieusement, je laisse quelqu'un poser une question : je suis absent dès ce soir et ce, jusqu'à lundi.
Donc, je passe la main à quelqu'un qui se sent l'âme d'un Julien Lepers.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Je propose alors de garder la main ... et de poser une nouvelle question ce soir.Envoyé par Snow Voir le messageMerci, merci Steph...
Je ne mérite pas ce point, mais ça me fait chaud au cœur vraiment !
Bon sérieusement, je laisse quelqu'un poser une question : je suis absent dès ce soir et ce, jusqu'à lundi.
Donc, je passe la main à quelqu'un qui se sent l'âme d'un Julien Lepers.
Steph
Commentaire

Commentaire