Trivia
Réduire
X
-
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
-
E****é de ta race...Envoyé par Jakeblues66 Voir le messageD'accord, mais il faut corriger les points
Spoiler Alert !-10 Points-1 parce qu'il ne le mérite pas-
Snow
-3 Points-
Groovykid, Madyoyo, Myron, Zappy, Stephh

Dernière modification par Pseudopode, 27 août 2011, 11h38. Motif: Snow, j'ai édité un terme un peu grossierLa vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
-
On va dire gameplay et visuel similaire : un peu comme "Ghouls 'N Ghosts" par rapport à "Ghosts 'N Goblins" ...Envoyé par Darkseid Voir le messageSi je comprends bien c'est une suite qui n'en est pas vraiment une...
Sur le seul aspect militaire du jeu ,je ne vois que Combat School qui pourrait coller.
Mais cela n'a vraiment rien à voir en dehors de ça
Et je confirme que ce n'est pas "Combat School"
Steph
Commentaire
-
Mouais, bon, vu le temps passé, la recherche devrait être permise.Envoyé par stephh Voir le messageOn va dire gameplay et visuel similaire : un peu comme "Ghouls 'N Ghosts" par rapport à "Ghosts 'N Goblins" ...
Et je confirme que ce n'est pas "Combat School"
Steph
Combat school prenait plus son influence d' "Officer & Gentleman"
La suite de Green Beret est selon l'ami wiki "M.I.A. : Missing in Action"We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
C'est bien çaEnvoyé par Jakeblues66 Voir le messageLa suite de Green Beret est selon l'ami wiki "M.I.A. : Missing in Action"
1 point donc pour toi, ce qui nous donne le classement suivant :
Spoiler Alert !
-10 Points (ou 9, mais on s'en fout un peu, c'est - pour l'instant - toujours suffisant pour être en tête)
Snow
-3 Points-
-1 Point-
Jakeblues66
La main passe (sauf si on me demande encore de la garder) ...
Steph
Commentaire
-
Et on dit merci M'sieu Wiki.
Pour la quechtion chuivante :
Quel jeu voit un personnage monter et descendre des échelles pour ramasser des pots d'or en évitant des créatures à sa poursuite?
L'écran de lancement du jeu jouait "Crazy little thing called love" de Queen.
On pouvait également entendre d'autres chansons connues dans les divers niveaux du jeu comme par exemple "Kodachrome" de Simon & Garfunkel ou le remix de la 5eme de Beethoven de Walter Murphy que l'on peut entendre dans "La Fièvre du Samedi Soir"Dernière modification par Jakeblues66, 12 juin 2011, 19h15.We're on mission for God
Commentaire
-
No Nay Never (No Nay Never no more will i play the wild rover no never no more)Envoyé par Darkseid Voir le messageLeprechaun ?We're on mission for God
Commentaire
-
-
Ben voilà!Envoyé par Darkseid Voir le messageAprès recherches puisque que cela fait plus de 2 jours : Frantic Freddie sur C64
Qu'est-ce que j'ai pu m'énerver avec ce jeu (à balancer les joysticks à travers la pièce à cause de ces rogntudjuuuu de monstres qui te coince entre 2 échelles)
Spoiler Alert !
-10 Points (Nous, on ne va faire que Chante Sloubi)
Snow
Os suivant
-3 Points-
-1 Point-
Jakeblues66,
Darkseid
Os suivantWe're on mission for God
Commentaire
-
-
Le jeu, c'est "Fantasy Zone" (je me suis regardé le "longplay" ce week-endEnvoyé par Darkseid Voir le messageBon suivante : Dans quel anime apparaissait régulièrement Opa-Opa, la première mascotte de Sega ? (et dans les adaptations vidéo-ludiques dudit DA)
), mais je ne sais pas si c'est également le nom du dessin animé ...
Steph
Commentaire
-

Commentaire