Total Annihilation ?
Trivia
Réduire
X
-
Pfouuuu, c'était l'époque où tu avais quasi un nouveau RTS par mois et beaucoup de daubes...Envoyé par Snow Voir le messageBon allez... encore une facile.
Quel était ce jeu qui, selon Joystick, aurait du être "le tueur d'Alerte Rouge" et qui en fait, n'a rien tué du tout ?
Warzone 2100?
Star Wars Force commander ?
Conquest Earth?
Seven kingdoms?
Dune 2000 (très fort celui-là...tellement bon qu'après 10 minutes de jeu, tu relançais Dune 2)?
Dark Colony?
Star Trek New Worlds? (aussi une belle merde)Dernière modification par Jakeblues66, 29 mai 2011, 02h53.We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Méééheuuuuuu !!!
J’propose de diviser par pi fois le nombre de réponses quand quelqu’un propose plusieurs réponses d’affilée.
Nan, c’est trop facile sinon!
Moi, j’essaye les réponses une par une. Na !
Pour la peine, heu… Z ?!
(j’essaye, j’essaye)"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Jake !
Le nom du jeu est dans ta liste.
Je suis assez surpris, je pensais qu'il serait facile à trouver.
Vous êtes des geeks, des gamers avec des poils et tout ou quoi, bordel ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Mouais, Star Trek New Worlds, ça doit être 2001-2002...un peu tard pour que l'on parle du "killer" d'Alerte rouge.Envoyé par Snow Voir le messageJake !
Le nom du jeu est dans ta liste.
Je suis assez surpris, je pensais qu'il serait facile à trouver.
Vous êtes des geeks, des gamers avec des poils et tout ou quoi, bordel ?
Star Wars Force Commander me semble le bon candidat, le premier RTS dans l'univers Star Wars qui s'est révélé une véritable catastropheDernière modification par Jakeblues66, 29 mai 2011, 12h47.We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Mendo -
Et le gagnant est... myron !
Hé oui, c'était bien Conquest Earth !
Alors les scores :
Spoiler Alert !-9 Points-
Snow
-3 Points-
Groovykid, Madyoyo, myron
A toi la main...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Youpiiii !Envoyé par Snow Voir le messageEt le gagnant est... myron !
( Merci à Jake pour la liste quand même
)
Voici ma (roulement de tambour) question !
Que peut on fabriquer avec une fleur de Broc et une racine de Xandre ???
Je ne crois pas avoir besoin de préciser le nom du jeu en rapport avec mon pseudo !
Bonne chance
Commentaire
-
*/me backstabs Zappy*
Avec un feu de camp, de la poudre de guérison
(et accessoirement, avec une seringue vide, un stimpak)
Non mais hé ho hein!
Dernière modification par Jakeblues66, 30 mai 2011, 21h52.We're on mission for God
Commentaire
-
Ha oui mais de toute façon, je pose réclamation, la question manquait de précision.Envoyé par Darkseid Voir le messageIl me semble que la bonne réponse a été donnée par Zappy.
Tu valides, myron ?
Tel quel, une feuille de broc et une racine de Xandre, ça ne donne rien. Il faut le feu de camp pour en faire de la poudre de guérison.
[Gros appel du coude à Snow ON]C'est vrai, c'est comme confondre un clafouti et une part de clafouti
[Gros appel du coude à Snow OFF]
Dernière modification par Jakeblues66, 31 mai 2011, 13h06.We're on mission for God
Commentaire

Commentaire