Trivia
Réduire
X
-
Qui aime fumer des queues de Tromp ?
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Snow est loin devant
...
Spoiler Alert !-28 Points-
Snow
-10 Points-
Sigfrodi
- 9 points-
Darkseid
-6 points-
Alaedrain, Zappy, GT400
-3 Points-
Groovykid, Madyoyo, Myron, Stephh
-1 Point-
Jakeblues66, Yanaut
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Bien sûr bien sûr...ou ça ne serait pas une tactique pour marquer encore plus de points ?Envoyé par Snow Voir le messageHa mince ! C'était à moi, j'avais zappé...
Heu... Sinon, c’est pas la touche T ?
Oui, touche T comme Trousers (qui se retrouve à vos genoux pendant le combat)
Spoiler Alert !-31 Points-
Snow
-10 Points-
Sigfrodi
- 9 points-
Darkseid
-6 points-
Alaedrain, Zappy, GT400
-3 Points-
-1 Point-
Jakeblues66, YanautDernière modification par Darkseid, 07 septembre 2011, 10h03.
Commentaire
-
Sincèrement non.Envoyé par Darkseid Voir le messageBien sûr bien sûr...ou ça ne serait pas une tactique pour marquer encore plus de points ?
Oui, touche T comme Trousers (qui se retrouve à vos genoux pendant le combat)
Spoiler Alert !-31 Points-
Snow
-10 Points-
Sigfrodi
- 9 points-
Darkseid
-6 points-
Alaedrain, Zappy, GT400
-3 Points-
-1 Point-
Jakeblues66, Yanaut
Je m'en fous un peu des points...
Bon pour la question, heu... un peu plus tard
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Je me doute que tu t'en fous, on ne fait pas un concours mais un jeu (d'où leEnvoyé par Snow Voir le messageSincèrement non.
Je m'en fous un peu des points...
Bon pour la question, heu... un peu plus tard
)
C'est vrai que parfois c'est plus chaud de trouver une question, que les réponses. On t'attendra
Commentaire
-
Bon alors... Encore une question facile.
Quel est le jeu qui nous dévoile la vérité sur la disparition des dinosaures ?La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Hey , tu ne l'as pas déja fait celle la ? il me semble que c'était une des premières question du quizz.Envoyé par Snow Voir le messageBon alors... Encore une question facile.
Quel est le jeu qui nous dévoile la vérité sur la disparition des dinosaures ?
Quoi qu'il en soit, je dis : Les voyageurs du temps
Edit:
ah bah si, il me semblait bienEnvoyé par Snow Voir le messageAllez une question super facile... (je n'ai aucune idée en fait !) :
Quel est le jeu qui nous donne la vraie raison de l'extinction des dinosaures ?
D'ailleurs c'est la meilleure fin que j'ai vu dans un jeu vidéo
Dernière modification par Groovykid, 07 septembre 2011, 17h44.
Commentaire
-
Envoyé par Groovykid Voir le messageHey , tu ne l'as pas déja fait celle la ? il me semble que c'était une des premières question du quizz.
Quoi qu'il en soit, je dis : Les voyageurs du temps
Edit:
ah bah si, il me semblait bien
D'ailleurs c'est la meilleure fin que j'ai vu dans un jeu vidéo
Ha mince ! Je ne pensais pas l'avoir déjà posée, cette question !!!
Bon, ce n'est pas grave !
Ca nous fait quand même 3 points pour le petit Groovy qui en plus d'avoir la bonne réponse et un élève assidu...
Bravo à lui !!!
Les scores.
Spoiler Alert !-28 Points-
Snow
-10 Points-
Sigfrodi
- 9 points-
Darkseid
-6 points-
Alaedrain, Zappy, GT400, Groovykid
-3 Points-
Madyoyo, Myron, Stephh
-1 Point-
Jakeblues66, YanautLa vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire
-
Merci Merci !
Question facile :
Quelle est l'une des raisons principales qui nous fait perdre le jeu à l'arche du capitaine blood si l'on ne trouve pas les réponses et la quete dans le temps imparti ! (sur Atari et Amiga en tout cas)Dernière modification par Groovykid, 07 septembre 2011, 22h31.
Commentaire
-
Les tremblements du Capitaine ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire