Steph
Trivia
Réduire
X
-
Je crois savoir d'où tu tiens ta réponse ( http://www.arcade-history.com/?n=ark...=detail&id=107 )Envoyé par yanaut Voir le messagebon je pense avoir pige
En fait on parcours 34 niveau sur les 64 existant , si j'ai bien compris cette fois
Il y a effectivement 34 niveaux, mais comme il y a des niveaux "doubles" selon si l'on sort à droite ou à gauche (2 à 16 puis 19 à 33), il y a bien un total de 64 tableaux.
Je vais donc te rajouter 1 point et te passer la main en espérant la reprendre bientôt :
Spoiler Alert !
-32 Points-
Snow
-12 points
Darkseid
-10 Points-
Sigfrodi
- 9 points-
GT400
-8 points- Yanaut
-6 points-
Alaedrain, Zappy, Groovykid, Romuld, Stephh
-3 Points-
Madyoyo, Myron, Azur
-1 Point-
Jakeblues66
Pour barbarian_bros, voici ce que j'avais noté pour MAME à propos de la version US :
Ce qui veut dire que si on va à GAUCHE après le 2ème niveau, on se farcit tout le suite le mini-boss au lieu de l'avoir en milieu de partie; on peut de plus retomber dessus en sortant à DROITE après le 19ème niveau ! A contrario, on peut très bien faire une partie sans l'affronter. Mais pourquoi cette nécessité de changement par rapport à l'original japonais (et celui diffusé ailleurs dans le monde), j'avoue que que je n'en ai aucune idée.- Levels differences :
* new level 1
* levels 3 left and 17 left are swapped
* levels 17 right and 20 right are swapped
Steph
Commentaire
-
Je déterre le topic.
Ma question de départ etait donc bien de savoir si tu voulais le nombre de niveaux existant dans le jeu ou simplement le nombre de niveaux traversés par le joueur.
J'avais trouvé ça :
Tous les niveaux en image (sauf le 1 US) :
http://strategywiki.org/wiki/Arkanoi...oh/Walkthrough
Le niveau 1 US avec ses 2 colonnes de briques mobiles :
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
-
Trop fort
Spoiler Alert !
-32 Points-
Snow
-12 points
Darkseid
-10 Points-
Sigfrodi
- 9 points-
GT400, Romuld
-8 points- Yanaut
-6 points-
Alaedrain, Zappy, Groovykid, Stephh
-3 Points-
Madyoyo, Myron, Azur, Vegetable Man
-1 Point-
Jakeblues66
A toi la main !
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
Une petite question Vegetable Man ?
Il y avait une erreur dans les scores yanaut devant être à 10 points. Mise à jour effectuée.
Spoiler Alert !-32 Points-
Snow
-12 points
Darkseid
-10 Points-
Sigfrodi, Yanaut
- 9 points-
GT400, Romuld
-6 points-
-3 Points-
-1 Point-
Jakeblues66
Commentaire
-
Je pensais pas qu'il y avais d'erreur, j'ai donne la reponse apres des indices et de la recherche en plus, donc je devais avoir qu'un seul point a ma connaissance
Envoyé par Darkseid Voir le messageUne petite question Vegetable Man ?
Il y avait une erreur dans les scores yanaut devant être à 10 points. Mise à jour effectuée.
Spoiler Alert !-32 Points-
Snow
-12 points
Darkseid
-10 Points-
Sigfrodi, Yanaut
- 9 points-
GT400, Romuld
-6 points-
-3 Points-
-1 Point-
Jakeblues66Yanaut
Commentaire
-
J'avais complètement oublié ce sujet!
Alors une question, euh...
Dans Inca II: Wirachocha, de Coktel Vision, à quelle fin doit-on disposer les 3 pouvoirs du héros Eldorado sur 3 objets telluriques différents?
Commentaire

Commentaire