La Bible Amiga

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ian
    Il fait chaud

• avril 2008
    • 1296

Envoyé par Indianagilles Voir le message
    Franchement, c'est le vrai souci de cette bible. Dire que j'ai payé double tarif parce que j'avais précommandé Sonic avant alors qu'ils sont arrivés en même temps !

Sinon la vidéo est partagé mais je l'avais pas attendu pour faire de la pub
    Pareil. Sauf qu'ils m'ont envoyé le Sonic de base au lieu du collector. Je les ai incendié par mail et ils m'en ont envoyé un autre très rapidement.

Je crois qu'ils ont eu beaucoup de mal à gérer le raz-de-marée de commandes avec ces deux ouvrages.

Commentaire

• Meteorotaki
      Compte archivé

• avril 2012
      • 39

Perso j'ai commandé la bible amiga le 25 avril, et je n'en ai aucune nouvelle depuis. Elle est pourtant depuis ce jour indiquée comme "disponible immédiatement"...

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Envoyé par Meteorotaki Voir le message
        Perso j'ai commandé la bible amiga le 25 avril, et je n'en ai aucune nouvelle depuis. Elle est pourtant depuis ce jour indiquée comme "disponible immédiatement"...
        N'attends pas et passe un appel dès lundi. Il y a numéro direct sur leur site. Personnellement si je ne l'avais pas fait je ne l'aurai peut-être toujours pas. Comme disait Ian, ils semblent avoir du mal à gérer avec l'arrivée du bouquin de Sonic en plus
        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

+1 Darkseid.

J'ai appelé lundi dernier. Un gars à l'autre bout du fil m'a dit que les derniers paquets étaient en train d'être expédiés dont le mien ("non, non, Monsieur, pas de soucis, votre commande est bien prise en en compte" - Mouais).
          Je l'ai reçu mercredi matin (heureusement qu'il y avait quelqu'un à la maison parce que ce n'était pas par la Poste) sans soucis.
          Tout ça pour dire qu'il vaut mieux appeler. Comme ça au moins, tu es fixé sur ton sort et en cas d'oubli c'est géré dans la foulée...
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...