Bundles divers et variés

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Bundles divers et variés

Sortie aujourd'hui du nouveau Humble Indie Bundle, le Humble Indie Bundle V.

Avec :

- Psychonauts : superbe jeu d'action de Double Fine
    - Limbo : très beau jeu à la direction artistique magnifique
    - Superbrothers : Sword and Sorcery
    - Amnesia : The Dark Descent
    - et si vous donnez plus que le prix "minimum" : Bastion

Il y a aussi depuis peu le dernier Indie Royale Bundle, The Graduation Bundle.

Avec :

- The Void : jeu complètement barré mais particulièrement intéressant par son univers bizarre
    - Dead Pixels
    - 1000 Amps
    - Laser Cat
    - The Ship (enfin trois clés pour The Ship)
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Très intéressant, merci

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Un excellent pack d'autant que Psychonauts est disponible en français : la version Windows sans DRM s'affiche selon la langue de votre Windows (switchez en anglais pour jouer en VO), la version Steam permettant de choisir la langue (anglais/français/allemand).

edit :
      D'ailleurs ça motiveras peut-être les non-anphones de savoir que :
      -Psychonaut est dispo en full-VF (voix/textes/menus)
      -Amnesia est traduit en français (textes/sous-titres/menus. Les voix sont en anglais)
      -Bastion est traduit en français (textes/sous-titres/menus. Les voix sont en anglais)
      -Limbo est traduit en français (menus... c'est à peu près le seul texte dans le jeu)
      -Sword&Sorcery est en anglais
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Vais regarder ça d'un oeil discret au cas où ils ajouteraient Shank si on paye plus que la moyenne (sait-on jamais)

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Les jeux Bonus du Humble Indie Bundle 5 sont donc :

-Super Meat Boy, qu'on ne présente plus.

-Lone Survivor, un survival horror en 2D

-Braid, qu'on ne présente plus non plus.

Ce lot de 3 jeux a sa propre clé Steam... (Bastion gardant donc une clé séparée) par contre pour une fois ils n'ont pas ajouté les bandes-son, dommage pour celle de SMB qui est excellente.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

- J'ai déjà.
            - Pas intéressé.
            - J'ai aussi.

Je sent que je vais devoir envoyer quelqu'un à l'étrangé pour m'acheter Shank

Commentaire

• Deadgamer
              Dragoon

• mars 2005
              • 1030

Merci de l'info, je pense que je vais le prendre juste pour Limbo & Amnesia ^^
              Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
              Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

Enfin!!!
                Le Humble Bundle a enfin ajouté des comptes utilisateurs qui regroupent tous les bundles que vous avez achetés et la liste des jeux que vous possédez.. ainsi que les liens pour retélécharger les jeux et leur bande-son.

Pour s'inscrire : allez sur le site Humble Bundle. En haut à droite il y a un nouveau bouton 'Log In/Sign Up'
                Entrez l'adresse email utilisée lors de votre achat d'un bundle, et un mot de passe de votre choix.
                Votre compte regroupe tous les bundles achetés avec cette adresse mail.

Si vous avez utilisé différentes adresses, pour ajouter les bundles achetés avec d'autres adresses c'est simple.
                Il faut tout d'abord avoir créé un compte comme ci-dessus.
                Ensuite allez sur votre page de téléchargement du bundle concerné (celle dont l'adresse est dans le mail de confirmation reçu à l'achat). Vous verrez un bouton 'claim' cliquez dessus, et entrez l'adresse et le mot de passe correspondants à votre compte.

Les items du bundle sont alors ajoutés à votre compte.
                Une fois un bundle ajouté à un compte, sa page de téléchargement n'est plus accessible.

Mais c'est plutôt pratique d'avoir tous les liens de téléchargement sur une page unique plutôt que de devoir conserver plusieurs URL.
                Vous pouvez évidemment changer d'adresse mail et de password dans les paramètres de votre compte.

Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• eternal-newbie
                  Assassin

• août 2006
                  • 1646

Holy clef à pipe ! J'ai oublié mon mot de passe !

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9400

Si t'oublies ton mot de passe tu cliques sur 'forgot your password?' (dans la fenêtre de login) et ils te le renvoient, sauf si tu oublies aussi ton adresse mail...
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• eternal-newbie
                      Assassin

• août 2006
                      • 1646

Oui, je m'en doute. Mais c'est pénible de toujours oublier ces foutus mots de passe.

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9400

J'ai acheté 5 bundles, j'ai le choix entre retenir UN mot de passe de mon choix, ou retenir 5 adresses avec des codes dedans... (ou devoir retrouver les mails où on me les a fournies)

Et rien ne t'empêche de NOTER tes passwords...
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• eternal-newbie
                          Assassin

• août 2006
                          • 1646

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                          Et rien ne t'empêche de NOTER tes passwords...
                          C'est ce que je fais maintenant. Normalement j'essaie de ne pas me disperser dans mes mots de passe, mais parfois, pour une raison ou une autre, le site n'en veux pas et je dois coller autre chose. Comme je tente de rester sur les même bases, j'ai longtemps eu l'orgueil de croire que je réussirais à m'en rappeler.
                          Dernière modification par eternal-newbie, 28 juin 2012, 11h44.

Commentaire

• vegetable man
                            Abandonwarriors

• novembre 2007
                            • 914

Le Summer Bundle d'Indie Royale se termine demain et propose une belle sélection avec notamment le chapitre 1 du point & click The Journey Down en version HD et doublée (anglais). J'ai terminé le version gratuite aux graphismes à l'ancienne, et ce jeu vaut vraiment le coup, notamment pour son atmosphère particulièrement envoutante!
                            Dernière modification par vegetable man, 09 juillet 2012, 08h48.

Commentaire

• Zappy
                              La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                              • 4116

Et voila, les soldes sont à peine finies sur Steam que reviennent les beaux jours pour les Bundles.

On recommence avec le Indie Royale Bundle, cette fois titré The July Jubilee Bundle.

Avec :

- Puzzle Agent, sorte de Prof Layton chez les ricains péquenots amateurs de nains de jardins (et que j'ai bien apprécié)
                              - Geneforge Saga, pour les amateurs de RPG à l'ancienne, pleins de stats et de stratégie
                              - Oniken, je ne connais pas, désolé
                              - Mutant Storm Reloaded, pareil, pas essayé
                              - Swift*Stitch, pareil, pas essayé
                              - Unepic, pareil, pas essayé

Comme d'hab, vous donnez ce que vous voulez...
                              " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                              - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...