Sinon c'est sûr que les Dark Fall ne sont qu'en anglais ? Car ils ont été traduits en français, même jusque dans leurs titres (Dark Fall - The Journal = Dark Fall - Rencontres avec l'Au-Delà ; et Dark Fall 2 - Lights Out = Dark Fall 2 - Le Phare).
Bundles divers et variés
Réduire
X
-
Je pense que je vais prendre pour six dollars. Quinze ça commence à faire et les Raven ne m'intéressent pas spécialement.
Sinon c'est sûr que les Dark Fall ne sont qu'en anglais ? Car ils ont été traduits en français, même jusque dans leurs titres (Dark Fall - The Journal = Dark Fall - Rencontres avec l'Au-Delà ; et Dark Fall 2 - Lights Out = Dark Fall 2 - Le Phare).
-
je les ai pas installés, mais Steam n'indique que l'anglais comme langue disponible."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Commentaire
-
C'est la folie chez Humble Tip :
Le Humble Mobile Bundle 4 (jusqu'au mardi 18) : avec 4 ou 6 jeux Android :
Pour 1$ minimum : Catan, Vector, Riptide GP2, Zombie Gunship
En 'Beat the Average' (3.69$ au moment où j'écris) : BADLAND Premium, Breach & Clear
Le Humble Weekly Sale PopCap (jusqu'au jeudi 13), si vous aimez les petits jeux 'casual' et addictifs :
Pour 1$ minimum : Peggle Deluxe, Bejeweled 3, Bookworm Deluxe, Escape Rosecliff Island, Feeding Frenzy 2 Deluxe
Pour 6$ minimum : Plants vs Zombies GOTY, Peggle Nights, Zuma's Revenge!
Clés Steam et clés Origin.
La bundle caché (pas de lien sur le site Humble Bundle) : Devolver Digital Double Debut (jusqu'au jeudi 20)
Un mélange de films et de jeux édités par Devolver, qui permet pour 1$ d'avoir les versions 'redux' et 'megaton' de Duke Nukem 3D et Shadow Warrior (hautes résolutions, touches ZQSD par défaut, mouselook, etc, mais sans les modèles 3D des mods HD) :
Pour 1$ minimum : Duke Nukem 3D Megaton Edition, Shadow Warrior Classic Redux. Et les films Austin High, The Poisoning, One Couch at a Time
Pour 6$ minimum : Defense Technica, Marc Eckō's Getting Up: Contents Under Pressure, Cosmic DJ. Et les films Good Game, MARS."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Humble Weekly Sale Sega (c'est plus fort que toi
) :
Pour 1$ minimum :
- Alpha Protocol
- Company of Heroes
- Rome Total War Gold Edition
- Hell Yeah ! Wrath of the Dead Rabbit
Pour 5,99$ minimum :
- Binary Domain
- Typing of the Dead : Overkill
- Renegade OPS
- Medieval II Total War
- Compilation 10 jeux Megadrive
Pour 14,99$ minimum :
- Total War Shogun 2Dernière modification par Max Fulvus, 13 mars 2014, 21h35.
Commentaire
-
Merci pour l'info Max.
Sinon, sur Steam, il y a un week-end Spécial Rockstar du 13 au 17 mars :
-75 % L.A. Noire Complete Edition : 9,99 €
-80 % GTA Complete Package : 9,99 €
-80 % Max Payne 3 Complete Edition : 6,99 €
Et quelques autres offres...
Edit -------------------------------------
Ha mince !
Je me suis trompé de topic.
A mettre dans celui des bonnes affaires.
Si un modo peut déplacer mon post...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
-
Nouveau Bundle For PC & Android :

Pour 1$ ou plus :
-Broken Sword 2 The Smoking Mirror Remastered (Les chevaliers de Baphomet 2 - Les Boucliers de Quetzalcoatl), avec bande originale.
-Bridge Constructor, avec bande originale.
-Type Rider, avec bande originale.
-Ravensword Shadowlands, avec bande originale.
En payant plus que la moyenne (3.66$ au moment où j'écris) :
-Kingdom Rush, avec bande originale.
-Knights of Pen&Paper +1 édition.
Tous les jeux sont disponibles sans DRM pour Windows/Mac/Linux/Android.
Tous les jeux sont disponible sous forme de clé steam pour Windows/Mac/Linux, sauf Broken Sword 2 dont la version Steam n'est pas compatible Linux.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Bundlestars propose un bundle spécial Kalypso pour 3,49€ :
- Jagged Alliance Back in Action et Crossfire + 6 DLC
- Tank Operation European Campaigns
- Tropico 3 gold + 1 DLC
- Alien Spidy + 2 DLC
- Sine Mora
- Skydrift
- Disciples III : Resurrection
- Dollar Dash + 3 DLC
- Dungeons Steam exclusive edition + 2 DLC
Commentaire
-
BundleStars, le retour de la suite du fils de la vengeance, avec un nouveau bundle pour 1,79 € (48h seulement) :
- Rune Classic
- X-Blades
- Hoard
- Ion Assault
- Knights & Merchants
- Planets Under Attack
Commentaire
-
BundleStars propose le Toxic Bundle pour 4,39€ :
- Stalker : Clear Sky
- The 7th Guest
- The 11th Hour
- Shadowman
- Xotic + 3 DLC
- Darkout
- Desperados 2 : Cooper's revenge
- Tribloos 2
- Runespell : Overture
- Heroes of Annihilated Empires
Si vous l'achetez et que vous avez déjà une clé The 7th Guest sur Steam, pensez à moi
Commentaire
-
Humble Bundle Weekly Night Dive Studios
Pour 1 $ minimum :
-Wizardry 7
-Wizardry 8
-Shadow Man
Pour 5 $ minimum :
-I Have No Mouth & I Must Scream
-Harvester
-The 7th Guest
Pour 9 $ minimum :
-Wizardry 9
-System Shock 2
-The 11th Hour
Pour Harvester, quelqu'un sait si le jeu sur Steam est censuré car certains disent que la version européenne est amputée (un peu comme la VF de IHNM&IMS) ? Moi, j'ai joué à la version LTF et je n'ai vu aucune censure ?
Commentaire
-
Intense Bundle chez BundleStars
3,49€ - clés Steam seulement
- Rescue: Everday Heroes US Edition
- Gray Matter (le seul qui pourrait m'intéresser personnellement, point'n'click)
- Infinite Space III: Sea of Stars
- Gomo
- QuestRun
- Adventure Park
- CT Special Forces: Fire for Effect
- Fortix 2
- Hotel Collector's Edition
- Zooloretto
Edit -------------------------------------
La censure de la version européenne est très limitée : il s'agit seulement de 2 plans dans une cinématique. Voici la référence :Envoyé par Max Fulvus Voir le messagePour Harvester, quelqu'un sait si le jeu sur Steam est censuré car certains disent que la version européenne est amputée (un peu comme la VF de IHNM&IMS) ? Moi, j'ai joué à la version LTF et je n'ai vu aucune censure ?
http://www.movie-censorship.com/report.php?ID=363639
Egalement la réponse officielle de la BBFC (ayant demandé la censure pour l'Europe) :
https://www.facebook.com/notes/harve...08023939250604Dernière modification par Deadgamer, 11 mai 2014, 15h41.
Commentaire
-
Merci pour ces précisions ! Tsss... Si on ne peut même plus regarder des enfants bouffer leur mère
Commentaire

Commentaire