Bundles divers et variés

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Petite mise à jour pour ceux qui veulent pas jouer en anglais :

The Walking Dead :
    Il existe en VF sur x360 mais pas (pas encore?) dans sa version STEAM. Mais il existe un patch VF non officiel à télécharger ICI (le bouton de téléchargement est en bas à gauche de la page).
    Installation :
    Spoiler Alert !
    Allez dans le dossier de vos jeux Steam (par défaut c:\program Files (x86)\steam\steamapps\common\)
    Allez dans le dossier du jeu puis dans le sous-dossier 'pack' (steamapps\common\the walking dead\Pack\).
    Copiez 0_.ttarch dans le dossier 'default'
    Copiez 0_1_.ttarch dans le dossier WalkingDead102
    Copiez 0_2_.ttarch dans le dossier WalkingDead103
    Copiez 0_3_.ttarch dans le dossier WalkingDead104
    Copiez 0_4_.ttarch dans le dossier WalkingDead105

Back to the Future
    n'est officiellement qu'en anglais et en allemand dans sa version steam (pas testé la version sans DRM). Mais une petite manipulation permet de passer les textes en français (ils sont présents dans les fichiers mais pas activés par défaut) :

Procédure :
    Spoiler Alert !
    allez dans le répertoire d’installation du jeu (program files (x86)\steam\steamapps\common\back to the future epX)
    1. Supprimez le fichier « 31290_install.vdf » qui est à la racine
    2. Cliquez sur démarrer et dans la barre de recherche et tapez : regedit
    3. Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\telltale games\BackToTheFutur10X.exe cherchez la ligne language
    4. Changez la valeur « english » en « french »

Suivez la même méthode pour chaque épisode : effacez 31290_install.vdf dans les dossier "back to the future ep1" à "back to the future ep4", et modifiez la langue dans la base de registre pour BackToTheFutur101.exe à BackToTheFutur104.exe
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Max Fulvus
      Crusader

• février 2011
      • 595

A défaut de pouvoir jouer à Sam & Max The Devil's Playhouse en VF voix + ST (contrairement aux saisons 1 et 2 en version boitier DVD dans le commerce), j'aurais bien voulu y jouer avec les sous-titres Français ! Je sais que la version boitier DVD les intégrait, mais est-il possible de les ajouter sur la version Steam par une bidouille (comme pour Back to the Future) ou de les télécharger quelque part ?

Edit: Le Humble Indie Bundle 8 voit son offre s' étoffer de 4 nouveaux jeux (plus leurs musiques) si vous payez plus que la moyenne (5,62$ au moment oú j'écris ces lignes) :

-Tiny and Big in Grandpa's Leftovers
      -Intrusion 2
      -English Country Tune
      -Oil Rush plus un map pack
      Dernière modification par Max Fulvus, 04 juin 2013, 20h39.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Le IndieGala June Bundle en est à sa 2eme semaine et devient assez imposant avec 13 jeux répartis en 3 niveaux :

Level 1 : Pay what you Want
        -Creatures : The Albian Years (Creature Labs/Digital Game Factory) (regroupant Creatures 1 et 2). Sans DRM.
        -Pirates of the Black Cove (Nitro Games/Paradox Interactive). Clé Steam. Anglais/Allemand.
        -Survivor Squad. Clé Desura

Level 2 : payez plus de 3.54$ pour débloquer :
        -Chester. Clé Desura.
        -Sword of the Stars Complete Collection (le jeu Sword of the Stars et ses 3 extensions : Born of Blood, A Murder of Crows, Argos Naval Yard ).(Kerberos Productions/Paradox Interactive). Anglais. Clé Steam
        -Vessel + un concept art.(Strange Loop Games). Clé Steam. Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol.
        -Aquanox.(Nordic Games) Clé Steam. Anglais, Allemand, Italien, Espagnol
        -Painkiller Overdose.(Mindware Studios/Nordic Games) Clé Steam. Anglais, Allemand

Level 3 : payez plus de 5.85$ pour débloquer :
        -Star Ruler (BlindMind Studios). Clé Steam. Anglais
        -Edna & Harvey: Harvey's New Eyes (Daedalic Entertainment). Clé Steam. Anglais, Allemand, Russe, Polonais. PC et Mac.
        -A New Beginning, Final Cut (Daedalic Entertainment). Clé Steam. Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol, Russe, Polonais. PC et Mac.
        -Sword of the Stars II: Enhanced Edition (Le jeu et sa première extension : the End of Flesh, ainsi que tous les DLC parus avant l'extension) (Kerberos Productions/Paradox Interactive). Anglais. Clé Steam.
        -Aquanox 2 Revelation (Nordic Games). Clé Steam. Anglais, Français, Allemand
        -Crusader Kings Complete ( Paradox Development Studio/Paradox Interactive). Anglais. Clé Steam.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Et un nouveau Humble Bundle :

Le Humble Deep Silver Bundle, avec des jeux de l'éditeur allemand Deep Silver (filiale de Koch Media) :

Comme d'habitude avec les Humble Bundles on peut choisir le montant payé, et le répartir entre les éditeurs/studios, le Humble Tip (pour payer les serveurs et négocier les prochains bundles) et des oeuvres de charité, cette fois-ci c'est la Croix-Rouge US et le Child's Play Charity (fond qui permet aux enfants hospitalisés d'accéder aux jeux vidéos).

Par contre il y a une différence avec les bundles habituels : les jeux ne sont vendus que sous la forme de clé steam, et ne sont disponibles que sous Windows (comme pour accéder aux clés steam il faut payer au minimum 1$, c'est aussi le minimum pour accéder aux jeux.

Il y a 3 paliers de prix :

Minimum de 1$ :
          -Saint Row 2
          -Saint Row The Third (avec sa bande-son)
          -Risen 2 Dark Waters (avec sa bande-son)
          -Sacred 2 Gold (avec sa bande-son)

Beat the Average : (4.73$ au moment où j'écris)
          -Dead Island GOTY
          -Saint Row The third - The Full Package : 16 DLC pour SR3.

25$ ou plus :
          -Dead Island Riptide (avec sa bande-son).
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Un super pack! j'ai Saint Row 2 et Sacred 2. Rien que pour ses deux, c'est déjà une affaire en or. Et en durée de vie vous en avez pour des mois.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

ca me tente, mais je note tout ce que je fais sur l'ordi et j'ai fait mes calculs : je joue 6h par mois meme pas .... alors si saint rows demande une 20aine d'heures ...
              (et félicitations a ceux qui font en complet les humble bundles)

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

Ils sont prolifiques chez Humble Tip, après le Huble Deep Silver Bundle, voici la nouvelle Humble Weekly Sale.

Cette semaine est dédiée aux jeux de l'éditeur russe 1C company... et plus précisément les séries King's Bounty et Men of War.

En Pay What You Want (1$ minimum pour les clés steam) :
                King's Bounty The Legend . Clé Steam ou version sans DRM. PC/MAC
                King's Bounty Armored Princess. Clé Steam ou version sans DRM. PC/MAC
                Men of War. Clé Steam uniquement. PC
                Men of War Red Tide. Clé Steam uniquement. PC

En Beat the Average (3.35$ au moment où j'écris) :
                King's Bounty Crossworlds. Clé Steam ou version sans DRM. PC
                Men of War Assault Squads GOTY. Clé Steam uniquement. PC

A noter que chaque jeu a une clé séparée.
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Lord Seb
                  DJ Hero

• avril 2001
                  • 4799

Humble Indie Bundle 9 !

Il est là, tout beau, tout chaud avec du bon, du lourd et du gros bien comme il faut (pour peu que vous ne les ayez pas déjà ^^) !

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Cette neuvième édition comporte les jeux suivants, tous téléchargeables SANS DRM, et en clés Steam pour les afficionados de succès :
                  - BRÜTAL LEGEND : L'hommage de Tim Schafer au Death Metal dans un jeu d'action/aventure bourrin et déjanté.
                  ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

- EETS MUNCHIES : Jeu de réflexion dans la lignée des Lemmings & co, avec une excellente direction artistique.

- FEZ : Jeu de réflexion/aventure tordu et véritable lettre d'amour au pixel art.

- FTL FASTER THAN LIGHT : L'enfant prodige né de Kickstarter, un excellent jeu de gestion/stratégie addictif à la rejouabilité sans cesse renouvelée.

- MARK OF THE NINJA : Magnifique jeu d'action/infiltration tout en 2D et finesse, par les créateurs de Shank 1 & 2.

- TRINE 2 COMPLETE STORY : Le premier Trine était magnifique, sa suite est belle à pleurer. Un sublime clone de Lost Vikings avec son extension Goblin Menace.
                  ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                  LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9400

Très gros bundle en effet.

Quelques infos supplémentaires : chaque jeu a sa propre clé steam en plus de son installeur DRM-Free, pratique si vous possédez déjà quelques jeux, vous pourrez offrir les clés supplémentaires.

Sont offertes les musiques de Trine2 et de son extension, de Brutal Legend, et si vous payez plus que la moyenne, les musiques de FEZ et de FTL.

Le prix moyen monte assez vite, car FEZ seul est vendu à 10€, et que même en promo il est pas descendu en dessous de 7.50$ sur steam.
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• eternal-newbie
                      Assassin

• août 2006
                      • 1646

Je l'ai pris pendant qu'il est pas encore trop cher.

Commentaire

• Max Fulvus
                        Crusader

• février 2011
                        • 595

Je vois souvent des bundles intéressants pour Steam issus du site US amazon.com, mais je ne sais pas s' ils sont "free region" ou limités aux USA ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Commentaire

• Zappy
                          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                          • 4116

Je serai toi, je prendrai pas de risques...

Exemple de Mark Of The Ninja :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FireShot Screen Capture #003 - 'Amazon_com_ Mark of the Ninja [Online Game Code]_ Game Downloads.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,3 Ko 
ID : 			714380

Pas dispo si tu n'habites pas aux Etats-Unis et si ton adresse de facturation n'est pas là bas...
                          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9400

Et les jeux bonus de la 2eme semaine du Humble Indie Bundle 9 sont :

-Bastion
                            -Limbo
                            -A virus named Tom
                            -Rocketbirds: Hardboiled Chicken

4 clés steam séparées, dispo aussi en DL sans DRM
                            Chacun accompagné de sa soundtrack, tous en 'beat the average' (4.61$ actuellement).
                            Ceux qui ont acheté le bundle dans sa première semaine, en payant plus que la moyenne (au prix moyen du moment où ils ont acheté) les reçoivent automatiquement..

Et le nombre de bundles vendus défile depuis qu'ils les ont ajoutés
                            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Zappy
                              La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                              • 4116

Arrivée de la nouvelle offre sur le Humble Weekly Sale, et c'est du lourd de chez lourd ! Cette semaine est mis à l'honneur Egosoft, avec la série des X...

Pour 1$ (ou plus) vous avez :

- X : Beyond The Frontier
                              - X-Tension
                              - X2 : The Threat
                              - X3 : Reunion
                              - X3 : Reunion Bonus Package (un ensemble d'add-ons pour X3)

Pour 6$ (ou plus) vous avez en supplément :

- X3 : Terran Conflict
                              - X3 : Albion Prelude
                              - les suppléments de la X : Superbox
                              - la bande originale de X3 : Albion Prelude
                              - la bande originale du prochain épisode (pas encore sorti) X4 : Rebirth

Si vous vous y lancez, abandonnez toute vie sociale et toute vie familiale. Rien ne comptera plus que de faire du commerce de photopiles et de pâté de cahoonas pour augmenter vos profits...

Edit :

Petit complément d'information sur cette offre : ce sont uniquement des clés Steam qui sont proposées, sauf pour les B.O. qui sont proposées au téléchargement.
                              " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                              - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• eternal-newbie
                                Assassin

• août 2006
                                • 1646

J'ai craqué, je n'avais aucun jeu de la série.
                                Par contre j'ai toujours pas de joystick ! ><

Commentaire

Chargement...