Bundles divers et variés
Réduire
X
-
Il y a un tutoriel sur le forum de Steam ici, mais je ne sais pas ce qu'il vaut et j'ai pas le temps de l'essayer moi-même, à tester à l'occasion...Envoyé par barbarian_bros Voir le message
-
Pour avoir un aspect correct (équivalent au jeu original sur un vrai PC DOS) il suffit de modifier le fichier dosbox.conf en remplaçantEnvoyé par Max Fulvus Voir le messageIl y a un tutoriel sur le forum de Steam ici, mais je ne sais pas ce qu'il vaut et j'ai pas le temps de l'essayer moi-même, à tester à l'occasion...
par :[sdl]
fullscreen=true
[cpu]
cycles=20000
[autoexec]
mount c "game"
c:\
dark.exe
exit
Pour plus de stabilité et de meilleures performances on peut aussi remplacer le dosbox.exe de la version 0.73 par celui de la version 0.74.[sdl]
fullscreen=true
output=ddraw
[render]
aspect=true
scaler=normal2x
[cpu]
core=auto
cycles=25000
[autoexec]
mount c "game"
c:\
dark.exe
exit
Mais rien que le changement que je donne ci-dessus pour le .conf permet de passer de ça :

Image écrasée en format 16/10 (320x200 en pixels carrés alors que le VGA utilise une matrice en 320x200 en pixels rectangulaires, couvrant une surface équivalente à du 320x240 en pixels carrés), les ronds sont donc ovales. De plus l'image est centrée au milieu de l'écran avec des bandes noires sur les 4 cotés (affichage en mode 'surface', non upscalé à la taille de l'écran).
à ça :

image au format 4/3, non déformée.
Après si c'est pour jouer en 16/9 avec une résolution fullHD et des lissages de textures, autant utiliser DarkXL (version dédiée à Dark Forces du XLengine développé pour DaggerXL)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Bizarre, il me semble pas avoir rencontrer ce problème...Envoyé par barbarian_bros Voir le messageCe que tu ne peux pas faire avec Dark Forces version Steam... c'est fait tellement salement que le programme d'installation refuse de changer la config puisqu'il considère que le jeu n'est pas installé (et vu l'absence d'image disque...) ils pourraient au moins mettre Roland RAP-10/General MIDI par défaut qu'on profite au moins du synthé windows au lieu du vieux son Sounblaster...
Au pire, on peut toujours lancer les jeux dosbox/steam sans steam
Commentaire
-
Merci pour ces précisions, je regarderai quand j'aurai plus de temps ! Par contre, pour remplacer dosbox 0.73 par 0.74, comment je fais étant donné que j'ai pas le cd mais une version Steam ?
Enfin, DarkXL est-il intéressant, j'ai lu un peu partout qu'il était incomplet, voire assez buggé ?
Commentaire
-
Nouveau bundle sur Indie Gala.
Pour $1.99 vous aurez :
- Procyon
- Squirreltopia
- Love
- Bliss
- Prehistorik
- Infinity Runner
C'est par ici que ça se passe :
https://www.indiegala.com/monday
Commentaire
-
Tu remplaces juste l'exe il me semble, non ?Envoyé par Max Fulvus Voir le messageMerci pour ces précisions, je regarderai quand j'aurai plus de temps ! Par contre, pour remplacer dosbox 0.73 par 0.74, comment je fais étant donné que j'ai pas le cd mais une version Steam ?
Sinon s'il fait des histoires tu fais une copie du répertoire que tu montes en tant que CD dans DOSBox.
Commentaire
-
Nouveau Humble Bundle spécial Square Enix :
https://www.humblebundle.com/

Pour $1 :
- Hitman: Absolution
- Supreme Commander 2
- Hitman GO
Si vous donnez plus que la moyenne vous aurez en plus :
- Thief
- Murdered: Soul Suspect
- Deus Ex: Human Revolution - Director's Cut
- 5le reste n'est pas encore annoncé)
Et pour $15 ou plus vous aurez :
- Tomb Raider (le dernier)
- Sleeping Dogs
Commentaire
-
Commentaire
-
Après la Kane&Lynch Collection, 2 nouveaux jeux viennent étoffer le bundle Square Enix 2 :
-Startopia. sur lequel j'avais passé pas mal de temps à l'époque de sa sortie.
-Lara Croft and the Guardian Of Light."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
-
Et voici le Humble Indie Bundle 14

Pour 1$ minimum :
-Pixel Piracy. Clé Steam et version sans DRM. Windows/Mac/Linux
-UnEpic. Clé Steam et version sans DRM. Windows/Mac/Linux. + Soundtrack
-Super Splatters. Clé Steam et version sans DRM. Windows/Mac/Linux. + Soundtrack
En payant plus que la moyenne :
-Outlast. Clé Steam et version sans DRM. Windows/Mac/Linux
-Torchlight II. Clé Steam et version sans DRM. Windows/Mac/Linux. + Soundtrack
-La-Mulana. Clé Steam et version sans DRM. Windows/Mac/Linux. Version 'Web' jouable dans Chrome et Firefox.
Pour 10$ ou plus :
-Shadow Warrior Special Edition. Clé Steam et version sans DRM. Windows/Mac/Linux. + Soundtrack, digital artbook, et 2 armes bonus.
D'autres jeux seront ajoutés en 'payant plus que la moyenne' dans une semaine."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Humble Might & Magic Bundle
1$ :
- Heroes of Might & Magic II: Gold Edition (DRM-Free)
- Heroes of Might & Magic IV: Complete Edition (Uplay)
- Might & Magic 1 to 6 Collection (Uplay)
- Might & Magic Heroes Online - Angel Starter Pack
BTA :
- Heroes of Might & Magic V (Uplay)
- Might & Magic Heroes VI - Gold Edition (Uplay)
- Dark Messiah of Might & Magic (Steam)
- Might & Magic: Clash of Heroes - I Am the Boss DLC (Steam)
15 $ :
- Might & Magic X Legacy (Uplay)
- Might & Magic X Legacy - The Falcon & The Unicorn DLC (Uplay)
- Heroes of Might & Magic 3 - HD Edition (Steam)
- Might & Magic Heroes VI - Shades of Darkness (Uplay)
- Might & Magic Duel of Champions – Starter Pack
Commentaire
-

... chez BundleStars. Pour 2.24€, clés Steam pour les jeux suivants :
L'intérêt pour ma part résidait surtout dans MIND: Path to Thalamus, qui est dans la même veine que Dear Esther que j'ai adoré.
C'est aussi l'occasion de récupérer Megabyte Punch, le premier jeu de la Team Reptile.
Concernant les autres jeux, je ne vous promets rien
N.B. : Je ne comprends pas vraiment comment le prix évolue... j'ai acheté ce même bundle à 2.22€ pas plus tard qu'hier... peut-être s'indexent-ils sur l'équivalence avec le dollar.
Commentaire
-
Les ajouts de 2eme semaine sont :Envoyé par Max Fulvus Voir le messageHumble Might & Magic Bundle
1$ :
- Heroes of Might & Magic II: Gold Edition (DRM-Free)
- Heroes of Might & Magic IV: Complete Edition (Uplay)
- Might & Magic 1 to 6 Collection (Uplay)
- Might & Magic Heroes Online - Angel Starter Pack
BTA :
- Heroes of Might & Magic V (Uplay)
- Might & Magic Heroes VI - Gold Edition (Uplay)
- Dark Messiah of Might & Magic (Steam)
- Might & Magic: Clash of Heroes - I Am the Boss DLC (Steam)
15 $ :
- Might & Magic X Legacy (Uplay)
- Might & Magic X Legacy - The Falcon & The Unicorn DLC (Uplay)
- Heroes of Might & Magic 3 - HD Edition (Steam)
- Might & Magic Heroes VI - Shades of Darkness (Uplay)
- Might & Magic Duel of Champions – Starter Pack
-Les 2 extensions de HoMM V : Tribes of the East et Hammers of Fate (Uplay)
-HoMM 1 (DRM-Free)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-

... chez IndieGala. Une occasion de plus récupérer la série Runaway à prix cassé !
Pour 1$ :- The Journey Down - Chapter 1
- Runaway 2
Pour 5.89$ :- Eidolon
- The Last Tinker
- About Love, Hate and the other ones
- Runaway 3
- Runaway 1
- Venetica
- War, the game
- Mushroom Men: Truffle Trouble
- The Journey Down: Chapter 2
Commentaire