Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Ce Indie Gala Colossus devient vraiment colossal avec l'ajout de 2 jeux, dont un sous-bundle : Fibrillation : clé désura ou DL de l'install DRM-Free (windows)
King Arthur Collection, clé steam (windows), cette collection contient :
-King Arthur the role playing Wargame.
-Les DLC Saxons et Druids (2 campagnes supplémentaires).
-King Arthur Fallen Champions (standalone)
-King Arthur II
-Le DLC Dead Legion pour KA II.
En plus de ça vous avez droit à des musiques :
-BO de Darwinia (clé steam)
-BO de Defcon (clé steam)
-Album 12 12 12 de Stardate. (direct DL : mp3 320 ou Flac)
Le tout disponible à partir de 4.56$, il reste un peu moins de 3 jours pour en profiter.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Puzzle Bots : Windows, Clé Steam ou DL sans DRM. Dirigez de petits robots pour effectuer des taches de plus en plus complexes.
Gemini Rue : Windows, Clé Steam ou DL sans DRM. Point and Clic dans un univers futuriste bien sombre.
En payant 5$ ou plus vous débloquez : Resonance : Windows, Clé Steam ou DL sans DRM. 4 Personnages devront travailler ensemble pour éviter un cataclysme, leurs actions modifiant le déroulement de l'histoire. Avec la voix de Logan Cunningham (le narrateur de Bastion).
The Blackwell Bundle : Windows, Clé Steam ou DL sans DRM. Les 4 épisodes de la saga Blackwell : Blackwell Legacy, Blackwell Unbound, The Blackwell Convergence, The Blackwell Deception.
Seul défaut pour certains : tous ces bons jeux ne sont qu'en anglais.
Si il se vend plus de 2500 bundles, une premier bonus sera débloqué : la bande-son des 'Blackwell'.
Il ne reste que 2 jours et 16 heures pour en profiter.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Un mot pour vous signaler qu'il reste un peu moins de 3 jours pour le Humble Bundle with Android 5. Payez ce que vous voulez pour avoir les jeux suivants et leur OST respectives. Les jeux sont compatibles Windows, Android, Linux, Mac.
Beat Hazard Ultra
Dynamite Jack (pas d'OST)
Solar 2
Nightsky HD
Et si vous payez plus que la moyenne (6.80 $ à l'heure actuelle), les jeux et OST suivants en bonus :
Splice
Super Hexagon
Dungeon Defenders (+ tous les DLC)
Crayon Physics Deluxe
Sword & Sworcery EP
Dernière modification par Darkseid, 17 mars 2013, 00h51.
On continue dans les offres indés après le Humble Bundle et le Wadjet Eyes Bundle. C'est au tour de Greenman Gaming avec des réductions sur de nombreux jeux pour le week-end. Quelques exemples :
Dear esther et to the moon à moins de 2 euros...Il y a aussi Kairo, the journey down...Tant pis, je ne craquerai pas, les acheter c'est bien, mais il faut avoir le temps pour y jouer...
Hé les gars, c'est la discussion sur les bundles ici. Les bonnes affaires pour les jeux individuels c'est ici (même si les bundles sont effectivement une sorte de bons plans ).
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Après des Bundles Android, ou dédiés à des éditeurs ou studios (THQ, Double Fine...), après le lancement des Humble Weekly Sales (je rappelle que laHumble Weekly Sale Alan Wake est encore en cours pour 44h avec Alan Wake son DLC American Nightmare en 'pay what you want', 1$ minimum, il s'agit des versions 'digital collector' avec tout un tas de bonus dont les bandes-sons et des Comics Alan Wake, sous forme de clé steam ou d'un fichier d'install sans DRM, au choix).. après tout ça on revient donc aux fondamentaux du Humble Bundle : les jeux Indépendants.
-Little Inferno (Tomorrow Corporation) : Faites ruler vos possessions pour vous tenir chaud, récoltez des crédits pour acheter plus d'objets à bruler. Des graphismes rappelant un peu World of Goo, rien d'étonnant, un des 3 membres du studio est Kyle Gabbler, co-créateur de World of Goo
-Awesomenauts (Ronimo Games) : Un jeu de combat en 3 contre 3, graphismes flashy, personnages variés, plein d'action. En plus vous avez droit à une skin exclusive en cadeau (uniquement pour la version steam du jeu).
-Capsized (Alientrap games) : jeu de plateforme 2D avec puzzles à résoudre, très coloré. Vous êtes échoué sur une planète alien et devrez utiliser votre équipement (bouclier énergétique, jetpack, armes... ) pour vous frayer un chemin parmi de nombreux ennemis.... il vous faudra aussi réfléchir à comment atteindre la sortie et quels sont les mécanismes à activer.
-Thomas was alone (Mike Bithell) : graphismes minimalistes pour ce puzzle-platformer encensé par la presse vidéoludique. Vous êtes Thomas, un rectangle rouge, et vous devrez traverser une centaine de niveaux, en rencontrant d'autres personnages aussi anguleux et simples que vous.
-Dear Esther (TheChinesRoom) : Seul sur une île déserte, découvrez ses secrets... et les vôtres. Graphismes magnifique pour cette ballade qui était à l'origine un mod pour Half-Life 2, devenu depuis un jeu à part entière. Anglais uniquement mais tout un tas de traductions non officielles (dont le français) sont disponibles ICI.
Jeux Bonus : si vous payez plus que le prix moyen actuel (5,71$ au moment où j'écris) vous obtenez des bonus. Pour le moment il n'y a que 2 jeu bonus, mais ils en rajoutent toujours au bout d'une semaine :
-Proteus (Ed Key and David Kanaga) : une ballade dans un monde généré aléatoirement à chaque partie, et qui évolue au fil du temps et des saisons, avec des graphismes qui vous rappelleront le temps de l'intellivision ou de la colecovision.
-Hotline Miami(Dennaton Games) : un jeu d'action en vue de dessus à la Rambo III sur Master System, graphismes style 16 bits très 80's, hyperviolence, gore, bande-son qui décoiffe... un must. Et c'est pas parceque c'est un jeu d'action qu'il faut bourriner, prenez le temps de préparer vos attaques si vous voulez survivre longtemps.
Comme d'habitude :
-vous payez ce que vous voulez et répartissez la somme entre le Humble Tip (pour payer les serveurs et négocier les futurs bundles), les développeurs des jeux, et 2 oeuvres caritatives : Electronic Frontier Foundation (qui lutte pour les droits des internautes) et Child's Play (qui fournit des consoles et jeux vidéos aux services hospitaliers pédiatriques)
- les jeux sont fournis avec leur bande son (en mp3 et en FLAC) (sauf Hotline Miami)
- les jeux fonctionnent sous Windows, MacOSX, et Linux. Pour Dear Esther sous Linux, c'est pour l'instant un fonctionnement équivalent à Wine, mais un portage natif est en cours et sera offert aux acheteurs dès qu'il sera disponible.
-Vous pouvez télécharger les fichiers en Direct Download ou en .torrent (mieux pour les serveurs) ou utiliser les clés Steam fournies.
-Offre limitée dans le temps, au moment ou j'écris il reste 14 jours et 30minutes (et déjà plus de 101500 bundles vendus pour plus 580.000 $ )
Brick Top, Snatch, 2000
Donc comme d'hab on paye ce qu'on veut (1$ mini pour les clés STEAM) :
Back to the Future - The Game : 5 épisodes. DRM-free ou clé steam, Windows ou Mac.
Sam & Max - Devil’s Playhouse : 5 épisodes. DRM-free ou clé steam, Windows ou Mac.
Poker Night at the Inventory : DRM-free ou clé steam, Windows ou Mac.
Hector - Badge of Carnage : 3 épisodes. DRM-free ou clé steam, Windows ou Mac. (Sur Mac l'épisode 2 n'est disponible que sous forme clé steam).
Puzzle Agent 1 & 2 : DRM-free ou clé steam, Windows ou Mac
Wallace & Gromit’s Grand Adventures : 4 épisodes. DRM-free ou clé steam, Windows ou Mac
Si vous payez plus la moyenne (3,81$ au moment où j'écris), vous débloquez en bonus :
The Walking Dead : 5 épisodes. clé steam uniquement, Windows ou Mac.
Brick Top, Snatch, 2000
Ces jeux sont-ils en VF ou au moins VOSTF, car c'est pas que je sois mauvais en Anglais mais une VF est souvent plus importante et sympa pour un point & click (je crois me souvenir que Sam & Max saison 3 était uniquement VOSTF, le blasphème...) ?
Va t-il y avoir d'autres jeux ajoutés au bundle pendant la semaine ?
Le prix moyen pour avoir The Walking Dead va t-il augmenter avec le temps ?
Désolé mais j'ai découvert les Humble Bundles cette semaine avec Alan Wake, alors...
Dernière modification par Max Fulvus, 30 mai 2013, 20h27.
Ces jeux sont-ils en VF ou au moins VOSTF, car c'est pas que je sois mauvais en Anglais mais une VF est souvent plus importante et sympa pour un point & click (je crois me souvenir que Sam & Max saison 3 était uniquement VOSTF, le blasphème...) ?
Comme quoi des goûts et des couleurs, hein... Ceci dit, je ne pourrai répondre de façon certain concernant les langues dispos, mais je doute que les localisations soient proposées (je peux me tromper cependant).
Je disais ça car j'ai toujours aimé le doublage VF de Sam & Max, mais c'est vrai que je n'imagine pas maintenant rejouer par exemple à Day of the Tentacle autrement qu'en Anglais !
Je me trompe peut-être mais je crois qu'il est précisé que Walking Dead est uniquement disponible en clé Steam et non pas aussi en DRM-free comme le dit Barbarian Bros.
Dernière modification par Max Fulvus, 30 mai 2013, 21h15.
Pour les localisations, pour les versions Steam il suffit de regarder les langues disponibles sur steam :
-Wallace et Gromit a des sous-titres en français, allemand, italien, espagnol
-Back to future a une version allemande
Les autres osnt 'english only'
La plupart du temps Telltale ne traduit pas ses jeux (pas les moyens, c'est un petit studio/éditeur). Si la 'saison 1' de Sam&Max existe en français c'est parce que l'éditeur européen (Jowood) avait assuré les traductions.
Brick Top, Snatch, 2000
1 seule clé steam pour le pack de jeux de base : Back to the Future - The Game, Sam & Max - Devil’s Playhouse [/B], Poker Night at the Inventory, Hector - Badge of Carnage, Puzzle Agent 1 & 2 et Wallace & Gromit’s Grand Adventures
1 autre clé steam pour le(s) jeux en 'beat the average', donc pour The Walking Dead .
Brick Top, Snatch, 2000
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire