Bundles divers et variés
Réduire
X
-
Tu m'as tué là, j'ai jamais vu de description si bizarre et alléchante à la fois ^^Envoyé par Zappy Voir le message
-
Groupees a lancé son 'Build a Bundle 2"
Le principe : vous payez ce que vous voulez mais avec un minimum qui va de 3$ (pour 3 jeux) à 8.40$ pour les 12 jeux
3$ : 3 jeux, 3.60$ : 4 jeux, 4.38$ : 5 jeux, 5.10$ : 6 jeux, 5.81$ : 7 jeux, 6.48$ : 8 jeux, 7.11$ : 9 jeux, 7.70$ : 10 jeux, 8.25$ : 11 jeux, et 8.40$ pour les 12 jeux.
Bonus :
-Débloqué depuis que les ventes ont dépassé 12 500$, 4 albums de musique "indés" :
Noah T : Is Anybody Home?. halc – Hydrocity. Pixel8ter – Mega Air, Benjamin Briggs – Diddy Kong Racing Bootleg Circuit
-Débloqué quand les ventes atteindront 25 000$, un jeu supplémentaire offert : Pitman de Rat King Entertainment. (PC/MAC, version sans DRM + clé Desura)
Les 12 jeux :
-Postal classic and uncut de Running with Scissors. (PC/MAC/Linux, clé Desura)
-The Tiny Bang Story de Colibri Games (la bande son est en libre téléchargement) (PC/MA, sans DRM ou clé Steam)
-Depth Hunter de Biart (PC, clé Desura, versions Mac et Linux en développement)
-A Stroke of Fate: Operation Valkyrie d'Akella. (PC, clé Steam)
-Syberia II édité par Meridian4. (PC, clé Steam)
-DogFighter de Instinct Software (PC, clé Steam)
-Alien Breed Impact de Team17 (PC, clé Steam)
-Hammerfight de Kranx Productions (PC, clé Steam)
-Iron Grip: Warlord de ISOTX (PC, clé Steam)
-Dead Horde de DnS Development (PC, clé Steam)
-Dino D-Day de Digital Ranch Productions (PC, clé Steam)
-Will Fight for Food de Pyrodactyl Games (PC/Linux, clé Desura)
Certains de ces jeux sont passés en promo Steam à 2-3€, là c'est l'occasion de les avoir à 1€ ou moins (sauf si vous voulez récompenser les développeurs, auquel cas vous donnerez plus)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
En fait, les bundles, ce sont des soldes Stream toute l'année, mais sans que Valve soit impliqué... Je comprend mieux pourquoi mon banquier commence à me faire la gueule !" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Et la valse des bundles continue avec :
The Indie Gala 7
Comme d'habitude, vous donnez ce que vous voulez, et vous partagez entre les développeurs, le Gala Tip (l'équipe de Indie Gala), et 2oeuvres de charité : le Able Gamers (permet à des handicapés enfants ou adultes, ainsi qu'a des vétérans de guerre d'accéder aux jeux vidéos) et le programme de la croix-rouge italienne pour l'aide aux victimes du tremblement de terre en Emilie-Romagne.
Vous payez ce que vous voulez et vous accédez à 4 jeux, si vous dépassez le minimum, vous accédez aux jeux Bonus. 3 Bonus supplémentaires seront dévoilés en 2eme semaine et ne sont pas forcément des jeux vidéos, ça peut aussi être des musiques ou Animations ou même BD indies.
Les jeux 'de base' :
-Rig'n' Roll (1C/Softlab-NSK)
-Space Rangers (1C/Elemental Games)
-Reign: Conflict of Nations (1C/Lesta Studios)
-4eme jeu révélé en 2eme semaine.
Les jeux bonus si vous payez plus que la moyenne (6.47$ pour l'instant) :
-Death to Spy (1C/Haggard Games)
-Death to Spies: Moment of Truth (1C/Haggard Games)
-King's Bounty Armored Princess (1C/Katauri Interactive)
-UFO: Afterlight (1C/ALTAR Games)
-5eme jeu bonus révélé en 2eme semaine.
Bonus secrets :
-révélés en 2eme semaine.
Quand on voit la liste des jeux, on se dit qu'on n'est plus vraiment dans les petits jeux indés, et qu'au lieu d'appeler ce bundle The Indie Gala 7, ils auraient du l'appeler le 1C Company Gala. En tout cas c'est l'occasion de se rattraper pour ceux qui ont manqué les promos 1C lors des soldes Steam, là pour 5.25€ (6.47$) vous pouvez avoir quelques excellents jeux (Surtout dans les jeux Bonus en fait, parce que la simulation de Trucks sur les routes californienne c'est pas trop mon trip...)."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Vous aviez hésité pendant les soldes Steam devant certains des Indies Bundles? Vous en aviez raté un que vous vouliez absolument?
Steam vous tente à nouveau, en effet les 11 Indies Bundles des soldes reviennent en offre de mi-semaine, valable jusqu'au 3 aout. L'offre est toujours la même : un bundle=5 jeux=9.99€.
http://store.steampowered.com/sale/summer_indie_bundle"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Vous aviez vu les bundles Indie de Steam à 9.99€ pour 6 jeux? Ils sont apparus pendant les Soldes Steam et reviennent de temps en temps pour les offres de Weekend ou de mi-semaine.
Et Steam vient de lancer un nouveau bundle pour l'offre de mi-semaine (disponible jusqu'à vendredi 01h00 heure de Paris) :
Le Best of British Indie Bundle
Comme son nom l'indique, le bundle est composé de jeux indés British, et la plupart sont connus des amateurs de jeux Indés :
-Defcon, pour touts ceux qui ont voulu déclencher une guerre nucléaire avec un modem à impulsion après avoir vu Wargames.
-Eufloria ou la conquête spatiale via l'horticulture. UN jeu poétique et stratégique à la fois.
-Frozen Synapse Jeu de tactique où vous dirigez une escouade d'élite en tour par tour simultané. Pour chaque phase de jeu de 5 secondes vous donnez vos ordres (l'action est alors en pause) en anticipant l'action de l'adversaire et regardez le résultat.
-Gratuitous Space Battles Un jeu de tactique spatiale. Achetez les meilleurs vaisseaux pour votre armée, placez-les dans la formation qui vous semble la plus efficace, lancez le combat et admirez votre victoire... ou votre défaite.
-Revenge of the Titans, un Tower Defense original où vous devez gérer vos ressources, et surtout où le rechargement en munitions de vos tourelles se fait manuellement, du coup il faut optimiser leur placement pour ne pas perdre de temps à recharger une tourelle isolée.
-Time Gentlemen, Please! and Ben There, Dan That! Double Pack. 2 Point&Click loufoques dont les héros sont les auteurs du jeu. (A noter que le plus ancien "Ben There, Dan That!" est disponible en téléchargement gratuit, par exemple LA."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Ça fait une sacré économie en effet.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Et hop ! Le Humble Indie Bundle 6 est sorti, et il y a du lourd.
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
oui, en plus 3 des jeux m'ont bien tenté pendant les soldes Steam, j'ai bien fait de résister, pour les avoir moins cher et avec leur bande-son."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Puisque le sujet est "Bundles divers et variés"; voici un nouveau venu : The Free Bundle propose 5 bons jeux pour windows complètement gratuit, puisque ce sont des freewares !
c'est ici : http://www.thefreebundle.com/
dans le lot; Nitronic Rush :
Ou encore Abobo's big adventure :
Commentaire
-
Le FreeBundle ci dessus est sympa car il met en avant quelques bon freeware... par contre les jeux étant gratuits sur leurs sites officiels respectifs je vois pas pourquoi en faire une offre limitée dans le temps. Revenons à un bundle plus classique avec :

Principe : payez ce que vous voulez (1$ minimum pour avoir les Clés Steam, donc en dessous vous n'aurez que 'You are Empty').
De 0.01$ à 0.99$ :
-You Are Empty : DRM Free, non steamable. Un FPS dans la Russie staliniste des années 50, où un savant fou a essayé de créer des super-soldats. Expérience qui a évidemment mal tourné.
De 1$ au prix moyen (5.91$ au moment où j'écris) :
-Trine : clé Steam (PC/Mac). Magnifique Puzzle Platformer en 2.5D.
Au dessus du prix moyen (5.91$ au moment où j'écris) :
-Cities in Motion : clé Steam (PC/Mac). Gérez le réseau de transport d'une grande ville (Vienne, Helsinki, Berlin, Amsterdam et Munich dans la version de base) en suivant l'évolution de la population et des technologies sur un siècle.
-Deponia : clé Steam (PC/Mac). Superbe jeu d'aventure Point&clic.
-Magicka : clé Steam (Windows). Sous des airs de Hack'n'Slash se cache une parodie des action-Rpg, avec des sorts à foison..
-Painkiller Black Edition : Clé steam (Windows). FPS bourrin. inclut l'extension "Battle Out of Hell" qui ajoute une dizaine de niveaux et de nouveaux ennemis.
Bonus débloqués en payant plus que la moyenne (5.91$ au moment où j'écris) :
-Home clé steam (Windows), jeu d'aventure horrifique pixélisée.
-Magicka Vietnam : Clé Steam (Windows). Tous les jeux de combat ont leur DLC Vietnam... pourquoi pas Magicka? Préparez vos robes de mages et allez crapahuter dans la jungle.
-Victoria II : Clé Steam. Un jeu de stratégie Paradox, on aime ou on déteste.
Comme pour d'autre bundles, vous partagez la somme comme vous voulez entre :
-Les développeurs
-Le Gala Tip (pour payer les serveurs et l'organisation des prochains IndieGala Bundles.
-Able Games : association caritative pour faciliter l'accès aux jeux vidéos aux enfants et adultes handicapés ainsi qu'aux vétérans atteints de traumatismes.
-Gala Project X. Projet de jeu vidéo financé par Indiegala.
Il reste un peu plus de 12 jours.
Il s'agit de clés séparées, en payant plus que la moyenne on obtient donc :
6 clés steam (pour Trine, Cities in Motion, Deponia, Magicka, le DLC Magicka Vietnam et Painkiller Black Edition) et 2 liens pour télécharger les 2 parties de You are Empty."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Début de la 2eme semaine pour le Indie Gala Magicka.
Le premier jeu bonus dévoilé est Home :
Pour rappel, ce bundle vous permet d'avoir l'excellent Trine (clé Steam) pour 1$ (0.75€), avec 'you are empty' en plus (version sans DRM).
Et pour 5.88$ (4.40€) vous aurez donc
*Clés Steam :
-Trine
-Deponia
-Magicka + DLC Vietnam
-Painkiller Black Edition
-Cities In Motion
-Home
-Un jeu bonus dévoilé dans quelques jours
*Sans DRM :
-You are empty."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Le deuxième jeu Bonus est Victoria II de Paradox :
Il a été ajouté in extremis (quelques heures avant la fin de l'offre). Il avait été mis en place en début de semaine et rapidement retiré suite à un problème de clés non valides.
Problème réglé de justesse.
Si vous avez dejà acheté le bundle, la clé a due être ajoutée à votre profil.
Sinon il vous reste quelques minutes avant la fin de l'offre.
EDIT : a cause de cette mise en ligne tardive de ce dernier jeu, l'offre a été prolongée de 5 jours."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Un nouveau Bundle IndieGala : The Indie Gala Collossus. Franchement orienté stratégie.
Principe : payez ce que vous voulez (1$ minimum pour avoir les Clés Steam)
De 0.01$ à 0.99$ :
-7.62MM (1C Company/Apeiron Studio): DRM Free. Un jeu d'action tactique inspiré de Jagged Alliance. Dirigez votre troupe de mercenaires dans un petit pays d'Amérique Latine où s'est réfugié un 'homme d'affaire russe' qui doit beaucoup d'argent à votre employeur.
-Talisman Prologue (Nomad Games) : DRM Free et clé Desura. PC. Adaptation officielle du jeu de plateau Talisman édité par Games Workshop.
-Subversion City Generator et Voxel Destruction : DRM-Free. 2 démos techniques signées Introversion Software. L'une générant des villes au rendu graphique approchant de celui de Defcon, l'autre simulant la destruction d'un building avec un morteur Voxel.
De 1$ au prix moyen (5.51$ au moment où j'écris) :
-Darwinia (Introversion Software) : Clé Steam PC/MAC/Linux. Jeu de stratégie au design inspiré par Tron, et se déroulant dans un monde virtuel situé dans l'ordinateur, monde créé par le Dr Sepulveda, et où vous devrez tout faire pour protéger les Darwinians, entité virtuelles peuplant ce monde.
Au dessus du prix moyen (5.51$ au moment où j'écris)
-Multiwinia (Introversion Software) : Clé Steam PC/MAC. Les Darwinians ont évolué, et sont devenus de plus en plus aggressifs, se battant entre faction pour les ressources de leur monde virtuel. Prenez la tête d'une faction de Darwinians et dirigez les dans 6 modes de jeu différents. Une suite à Darwinia, orientée vers le multijoueur.
-Defcon (Introversion Software) : Clé Steam PC/MAC/Linux. Si vous avez vu Wargames (le film de 1983) vous ne serez pas dépaysé. Vous êtes un général au fond d'un bunker sécurisé du NORAD (ou un équivalent dans un autre camp). Et vous devez empêcher l'ennemi de vous attaquer en détruisant ses sites militaires. Seul problème : lancer une attaque dévoile l'emplacement de vos propres bases... et provoque des ripostes automatiques...
-Uplink (Introversion Software) : Clé Steam PC/MAC/Linux. Vous êtes un Hacker employé par certaines compagnies pour entrer dans les systèmes des concurrents, pour leur voler des informations, saboter leurs systèmes, blanchir de l'argent, faire accuser un innocent...
-Hearts of Iron III (Paradox) : Clé Steam PC/MAC. Le maitre des Wargames sur la 2nds Guerre Mondiale. Riche, complexe et profond... un jeu Paradox.
-Demigod (Stardock Entertainment/Gas Powered Games) : clé Steam. Windows. Choisissez votre demi-dieu et combattez vos semblables avec l'aide de vos fidèles pour accéder au statut de Dieu à part entière. Un jeu d'accion intégrant des éléments de stratégie et de jeu de rôle.
-Galactic Civilization I Ultimate Edition. clé Steam. Windows.
En deuxième semaine, seront ajoutés : un jeu (clé Steam) et 2 albums de musique.
Comme pour d'autre bundles, vous partagez la somme comme vous voulez entre :
-Les développeurs
-Le Gala Tip (pour payer les serveurs et l'organisation des prochains IndieGala Bundles.
-Able Games : association caritative pour faciliter l'accès aux jeux vidéos aux enfants et adultes handicapés ainsi qu'aux vétérans atteints de traumatismes.
-Gala Project X. Projet de jeu vidéo financé par Indiegala."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Et un jeu ajouté au bundle 'INDIE GALA COLOSSUS' :
Galactic Civilization I Ultimate Edition. clé Steam. Windows.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire