Kickstarter topic unique.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
J'ai bien aimé aussi Pillars of Eternity. Apparemment, la personnalisation des personnage est assez poussé (ils poussent le vice jusqu' à la couleur
) . Par contre je comprends pas tout dans les commentaires en anglais
Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...
Commentaire
-
Les Chevaliers de Baphomet 5 j'ai reçu ma 'Kickstarter Backer Edition' dont le contenu est le même que celui de l'édition collector disponible dans le commerce, pour l'instant les éditions kickstarter sont décevante car contrairement à ce qu'il disait elles n'ont presque rien d'unique, elles sont identique aux édition vendue dans le commerce.
Je devrais recevoir la suite courant du mois d'août avec le Printed copy of Game Design Document signed by the Director • Signed 'History of Broken Sword' color Book • Templar Keyring Pendant • Signed Comic Book of 'Broken Sword: the Serpent’s Curse'sigpic
Commentaire
-
-
Ils ont vraiment fait une boîte old school comme à la grande époque !Envoyé par oldgames Voir le messageLes Chevaliers de Baphomet 5 j'ai reçu ma 'Kickstarter Backer Edition' dont le contenu est le même que celui de l'édition collector disponible dans le commerce, pour l'instant les éditions kickstarter sont décevante car contrairement à ce qu'il disait elles n'ont presque rien d'unique, elles sont identique aux édition vendue dans le commerce.
[ATTACH=CONFIG]31673[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]31674[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]31675[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]31676[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]31677[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]31678[/ATTACH]
Je devrais recevoir la suite courant du mois d'août avec le Printed copy of Game Design Document signed by the Director • Signed 'History of Broken Sword' color Book • Templar Keyring Pendant • Signed Comic Book of 'Broken Sword: the Serpent’s Curse'
J'ai regardé une petite vidéo du jeu, ça a un petit air de Runaway. On retrouve les sensations des deux premiers volets ?
Commentaire
-
J'ai fait le prologue il y a peu est ça a l'air vraiment très (trop selon certains) proche des deux premiers volets.
Il y a quelques tests express dessus dans le sujet Game Over.
Commentaire
-
Torment : Tides of Numenera :
-nouveau Site Officiel. Les backers peuvent dorénavant gérer leurs récompenses et leurs 'addons' (les choix doivent être finalisés avant le 16 Octobre).
Il est toujours possible de 'backer' via Paypal, le prix du jeu a un peu augmenté pour les nouveaux backers (30$ pour la version démat du jeu, 145$ pour la version physique 'collector') mais reste inférieur au prix prévu lors de la sortie.
-Nouveau Trailer, et là je bave !!!
-Nouveau Stretch Goal :
Si les nouveaux backers, ou les achats d'addons, permettent de passer le cap des 4.75Millions de $ avant le 16 octobre, une zone imaginée par George Ziets sera réintégrée"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Comme je n'ai pas trop suivi, Wasteland 2 sort aussi en Vf ou pas ?Envoyé par barbarian_bros Voir le message
Commentaire
-
Voix américaines, textes (et sous-titres) et interface en plein de langues."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Commentaire
-
H. P. Lovecraft — The Case of Charles Dexter Ward
par Senscape. Premier jeu d'aventure Point&Clic à proposer une adaptation officielle (sous licence) de l’œuvre d'Howard Philip Lovecraft.
Page kickstarter
Site officiel du studio
-Date de fin de la campagne : 31 Octobre 2014
Type : Jeu d'aventure Point and Click
Seui de financement : 250.000$
Sortie prévue : Décembre 2015 sur PC (Windows, Linux) et Mac.
Facebook d'Agustín Cordes (concepteur principal)
Le studio argentin Senscape, dirigé par Agustín Cordes (Scratches, Serena, Asylum) se propose donc d'adapter une des œuvres majeures de H.P.Lovecraft, l'Affaire Charles Dexter Ward.
Pour une fois on a une campagne KS où le studio ne prévoit pas d'objectifs étendus visant à ajouter du contenu ou à améliorer certains aspects du jeu : le seuil de financement minimal correspond exactement à ce dont le studio a besoin pour réaliser le jeu qu'il veut.
Cependant, si la campagne est un succès, il y aura bien des strech goals, mais leur but sera de financer un ou 2 jeux supplémentaire... le studio a une licence permettant d'adapter juqu'à 3 oeuvres du Maitre de Providence.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
H. P. Lovecraft — The Case of Charles Dexter Ward : Le jeu est déjà candidat sur Steam Greenlight, ce qui veut dire que si il est accepté, les backers pourront choisir entre une clé steam et une version Sans-DRM.
Les versions 'physiques' seront sans DRM et ne nécessiteront pas d'activation sur Steam.
J'ai demandé à Agustín Cordes dans quelles langues le jeu sera disponible (il m'a répondu mmoins d'une heure après) : pour l'instant le jeu sera intégralement doublé en anglais avec sous-titres anglais. Mais ils souhaitent traduire le jeu (au moins les sous-titres) dans un maximum de langue, qui dépendront du budget final.
Une interview (en anglais) sur RockPaperShotgun, où on apprend que leur but n'est pas de mettre des monstres à tentacules comme dans la plupart des (mauvaises) adaptations de Lovecraft en films ou en jeux, mais de retranscrire le passage d'une réalité normale à un sentiment d'étrangeté angoissant, leurs références étant l'atmosphère de la 1ere moitié de Shadow of the Comet et le 1er Gabriel Knight."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Très prometteur en effet mais... qu'ils finissent déjà Asylum ! Plus d'un an de retard (j'en peux plus de l'attendre ^^) !Envoyé par barbarian_bros Voir le messageH. P. Lovecraft — The Case of Charles Dexter Ward
EDIT : j'en profite également pour parler de The Secret Cove (lien Kickstarter), un myst-like développé par deux anglais (couple ou frère et soeur ?).
Ca a l'air assez sympa et créatif (même si le thème de la recherche d'un trésor perdu et vu et re-vu
).
Une démo interactive (qui bien entendu ne reflète pas du tout le jeu final) est jouable directement sur navigateur sur le site officiel : www.thesecretcove.co.uk
Dernière modification par Deadgamer, 03 octobre 2014, 22h22.
Commentaire

Commentaire