[Challenge] Enigmes & Casse-têtes divers
Réduire
X
-
oups pardon, j'avais oublié...Envoyé par mufftii Voir le messageComme ça ne bouge pas beaucoup, en voici une hors concours, qui ne rapportera rien :
Mon premier a dépecé son frère Osiris
Mon deuxième est un rapace ou un adverbe
Mon troisième est moyenne arithmétique de un et trois
Mon quatrième est : [ATTACH=CONFIG]33140[/ATTACH]
pas d'idée ni d'inspiration, je passe mon tour...
sorry
Guil
Commentaire
-
Oui, je passe...mais je ne joue pas.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Bah je passe plus... Y a plus rien à lire... :'(
Cela dit, si quelqu'un meurt d'envie de relancer.
Reste plus que le quizz des images de nostalgie en fait, plus de citations, plus de dessins, plus d'énigmes, plus de musiques...Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
L'étincelle est toujours là... On peut tout relancer.
Allumeeeerrrr le feu, Allumeeeeerr le feeeuuu...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
-
Je comprends pas tout, mais je vais direSpoiler Alert !Hélène de Troie ?Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
C'est bien ça, Igor.
Une vieille blague de potache.
Scores :
Spoiler Alert !(\ 58 Points /)
Mufftii
(\ 55 Points /)
Igor
(\ 32 points /)
Rag'd
(\ 28 Points /)
Stephcout
(\ 22 Points /)
Belg@r@th
(\ 15 Points /)
Guil
(\ 6 Points /)
GT400 , Groovykid
(\ 5 Points /)
Batjijo,
(\ 4 Points /)
Azur
(\ 3 Points /)
Madyoyo, Q-Bert
(\ 2 Points /)
reggio52
PEONS (\ 1 Point /)
Stephh , Shai-la
Je te laisse expliquer comment tu as trouvé.
Commentaire
-
Ben, surtout avecSpoiler Alert !exp en fait. Je me suis rendu compte que c'était exponentielle, donc il fallait ln, c'est à dire Hélène, pour retomber sur un nombre entier. Après, l'idée Hélène de Troie (ln(3)) vient tout de suite.
Par contre le premier (nombre) parfait, c'est pas 6 ? Je vois pas comment lier ln(3) à 6 avec une séparation d'une unité (1?)... J'avais pensé à exp(ln(7))-1=6 qui aurait bien collé, mais il n'y a pas d'Hélène de Sète...Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire

Commentaire