Le jeu du mois
Réduire
X
-
C'est fou moi je vois rien. J'ai toujours eu du mal avec ce procédé. Même avec les trucs pour enfants j'avais du mal quand mes filles montraient des trucs comme ça.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Celui avec perspective est plus facile. Indice: Il y a une image au milieu et un mot en dessous. Si vous voyez l'image, vous aurez le mot...ou si vous trouvez le mot, vous aurez l'image...
...
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Ça m'énerve j'y arrive pas. J'ai même été voir sur un site qui en parle pour voir les techniques mais y a rien de vraiment concret. Celle qui marche le mieux pour moi est de laisser mon regard se perdre comme on peut le faire quand on est dans nos pensées. Là j'ai un début de quelque chose mais ça va pas plus loin.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Je crois que je vais essayer ta solution. Après je peux pas garantir que je vais voir ce qui est vraiment présent. Mais je vais voir quelque chose. Peut être même que ça va être sur le mur derrière l'écran.Envoyé par reggio52 Voir le message

Merci.
Commentaire
-
Il y a 2 technique : pour moi, celle qui fonctionne le mieux, c'est de ce mettre à 5 cm de l'image, d'oublier l'image et essayer d'avoir le regard vide. Forcer le regard à regarder loin, puis reculer tout doucement. Petit a petit, on devine un effet 3D qui sort de l'image, a ce moment là, ne plus bouger et garder le regard vide et le cerveau "analyse" l'effet 3D et pas l'image.
Sinon, la même chose mais il faut loucher au lieu du regard vide (peut-être plus facile pour d'autres) pour moi c'est plus dur et l'effet 3D s'enfonce dans l'image au lieu de sortir."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Commentaire
-
Voir en 3D j'y arrive très bien , mais du mal à déchiffrer l'image , je vois en dessin comme un animal qui saute (dauphin ?) avec comme un triangle dessous et en lettre " 61 ERRA " Alors je peux me tromper et loucher longtemps fait mal au yeux
Edit , j'ai trouvé
👍 3Commentaire
-
-
-
Bingo, c’est exactement cette image. Du coup tu as utilisé l’IA ?Envoyé par sagitaire021 Voir le messageVoir en 3D j'y arrive très bien , mais du mal à déchiffrer l'image , je vois en dessin comme un animal qui saute (dauphin ?) avec comme un triangle dessous et en lettre " 61 ERRA " Alors je peux me tromper et loucher longtemps fait mal au yeux
Edit , j'ai trouvé
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
A non , juste mon cerveau, mes yeux et ma ténacitéEnvoyé par Dudujones Voir le messageBingo, c’est exactement cette image. Du coup tu as utilisé l’IA ?
Commentaire
-
Je viens de m'enfiler une bière et coller le nez à 5 cm le regard vide. Je vois rien.
Ahhhh c'était le regard dans le vide et pas vide... 
Non mais là je suis nul pour le coup. J'en ai fait par le passé mais là...
Merci.
😂 2Commentaire

Des gentils messieurs en blanc vont m'emmener faire un tour. Ils m'ont dit de te remercier,
Commentaire