Le jeu du mois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Ok. Merci pour ces infos.
    Encore un jeu qui ne tombera pas dans l'oubli.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• reggio52
      Abandonwarriors

• décembre 2011
      • 14777

Et pendant que vous découvrez le jeu du mois, qui permet de mettre à l'honneur un autre jeu de 2001 pour la troisième fois consécutive, sachez que nous n'oublions pas les demandes qui ont été faites sur ce fil de discussion. Personnellement, je teste des jeux pour une surprise à venir, mais j'ai aussi commencé à répondre à une demande de Max Fulvus, qui sera certainement proposée avant la fin de la saison.
      Et pour toutes les demandes de propositions de jeux du mois, n'hésitez pas à les déposer ici, nous essaierons de les traiter. Bon week-end

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Le je du moi...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• reggio52
          Abandonwarriors

• décembre 2011
          • 14777

C'est dans l'hair du ton

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14777

Pour les 20 ans de Harry au cinéma, on voulait vous offrir un jeu du mois qui célèbre le petit sorcier binoclard. Enjoy !

Commentaire

• chaksur
              Nomad

• décembre 2021
              • 1

Je ne connaissais pas le jeu No One Lives Forever 2 auparavant, je viens de l'essayer et je peux dire qu'il est incroyablement bien fait.

Commentaire

• reggio52
                Abandonwarriors

• décembre 2011
                • 14777

Le mois de janvier s'est ouvert après un mois de l'Avent dynamique, et on n'a pas eu le temps de lancer le traditionnel vote de la communauté pour le jeu du mois.
                Ce mois-ci, c'est donc l'équipe qui a désigné ce jeu, dont la fiche était prête depuis de longs mois : Close Combat, le premier d'une longue série de jeux de stratégie. Et d'après les statistiques de DL, ce jeu est apprécié avec 175 téléchargements en 5 jours.

Rdv le 1er février pour les stats de DL des jeux du mois de janvier.

Commentaire

• reggio52
                  Abandonwarriors

• décembre 2011
                  • 14777

https://www.abandonware-forums.org/f...le-jeu-du-mois

Page d'accueil de ce fil de discussion mise à jour. Vous venez de découvrir la jeu du mois, qui avait été coiffé sur le poteau par Riana Rouge au vote des forumeurs de mars dernier. Ce jeu est un vrai petit bijou, avec une version auto mitonnée aux petits oignons.
                  En espérant que cette première sélection de jeu du mois vous plaise, on se donne rdv en octobre prochain.

Commentaire

• reggio52
                    Abandonwarriors

• décembre 2011
                    • 14777

Vous avez pu découvrir Colin Mc Rae Rally en jeu du mois d'octobre. Le jeu du mois de novembre vous sera proposé ce samedi...

Commentaire

• reggio52
                      Abandonwarriors

• décembre 2011
                      • 14777

Après un jeu du mois résolument classique (the magic candle) en novembre, le mois de décembre sera emmené par un jeu du mois des années 2000 et un calendrier de l'Avent qui devrait ravir les grands enfants que nous sommes devenus

Commentaire

• Max Fulvus
                        Crusader

• février 2011
                        • 596

Merci à l'équipe pour True Crime : Streets of LA en jeu du mois

Commentaire

• Mon ours
                          Bêta testeur

• février 2018
                          • 5208

En ce mois d'avril, la technologie est à l'honneur et c'est Print Magic qui est le jeu du mois.
                          On s'est surpassés !

Commentaire

• Mon ours
                            Bêta testeur

• février 2018
                            • 5208

En ce moi de mai, ce sont les écrans qui sont à l'honneur et le jeu du mois est l'adaptation de la série T.V. "Les Experts", gros carton d'audience à l'époque.

Commentaire

• Mon ours
                              Bêta testeur

• février 2018
                              • 5208

Le mois de juin est celui des activités en extérieur.
                              Nous, on vous propose un petit extra à l'intérieur avec SimGolf

Commentaire

• reggio52
                                Abandonwarriors

• décembre 2011
                                • 14777

Après Silent Hill 2 : Director's cut, place aux tables de flipper avec ce bijou en acier trempé qu'est Balls of Steel. Bon amusement !

Commentaire

Chargement...