Encore un jeu qui ne tombera pas dans l'oubli.
Le jeu du mois
Réduire
X
-
Ok. Merci pour ces infos.
Encore un jeu qui ne tombera pas dans l'oubli.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1 -
Et pendant que vous découvrez le jeu du mois, qui permet de mettre à l'honneur un autre jeu de 2001 pour la troisième fois consécutive, sachez que nous n'oublions pas les demandes qui ont été faites sur ce fil de discussion. Personnellement, je teste des jeux pour une surprise à venir, mais j'ai aussi commencé à répondre à une demande de Max Fulvus, qui sera certainement proposée avant la fin de la saison.
Et pour toutes les demandes de propositions de jeux du mois, n'hésitez pas à les déposer ici, nous essaierons de les traiter. Bon week-end
👍 1Commentaire
-
Le je du moi...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le mois de janvier s'est ouvert après un mois de l'Avent dynamique, et on n'a pas eu le temps de lancer le traditionnel vote de la communauté pour le jeu du mois.
Ce mois-ci, c'est donc l'équipe qui a désigné ce jeu, dont la fiche était prête depuis de longs mois : Close Combat, le premier d'une longue série de jeux de stratégie. Et d'après les statistiques de DL, ce jeu est apprécié avec 175 téléchargements en 5 jours.
Rdv le 1er février pour les stats de DL des jeux du mois de janvier.
👍 2Commentaire
-
https://www.abandonware-forums.org/f...le-jeu-du-mois
Page d'accueil de ce fil de discussion mise à jour. Vous venez de découvrir la jeu du mois, qui avait été coiffé sur le poteau par Riana Rouge au vote des forumeurs de mars dernier. Ce jeu est un vrai petit bijou, avec une version auto mitonnée aux petits oignons.
En espérant que cette première sélection de jeu du mois vous plaise, on se donne rdv en octobre prochain.
Commentaire
-

Commentaire