Le jeu du mois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14775

J'ai bu six bières et je suis vide, c'est pas la Sierra Nevada c'est la Sierra Nada...

Commentaire

• Mon ours
      Bêta testeur

• février 2018
      • 5208

Allez, cette fois-ci, on a bien le jeu du mois en ligne.
      Il s'agit de Toca Race Driver. Sorti en 2003, il est digne de son Abandonware d'or. Dudujones était au test et à l'écriture de la news.
      Bon amusement.

Commentaire

• Azur
        Legendary

• novembre 2003
        • 3418

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

A non , juste mon cerveau, mes yeux et ma ténacité
        Moi j'y vois pas grand chose, si un fond d'écran Windows 95 peut-être, comme quoi l'Homme est encore plus perspicace que l'IA (ça me rassure !)
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Envoyé par Mon ours Voir le message
          Allez, cette fois-ci, on a bien le jeu du mois en ligne.
          Il s'agit de Toca Race Driver. Sorti en 2003, il est digne de son Abandonware d'or. Dudujones était au test et à l'écriture de la news.
          Bon amusement.
          Merci beaucoup!

Pour celui là pas besoin de mettre les yeux collés à l'écran. Par contre pas question non plus de boire. Quoi que...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Mon ours
            Bêta testeur

• février 2018
            • 5208

En ce mois de juin, Reggio52 vous a livré un joli test du jeu du mois. Il s'agit de Daikatana.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Merci beaucoup! Question, il est toujours aussi dur? J'ai souvenir qu'un simple moustique pouvait me flinguer.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• reggio52
                Abandonwarriors

• décembre 2011
                • 14775

Je l'ai trouvé difficile et j'ai eu du mal à sortir d'un puzzle avec des ascenseurs. A l'époque, l'histoire des moustiques et des grenouilles avait contribué à jeter l'opprobre sur le jeu, mais il faut se dire que le personnage est en guerre contre une entreprise de robotique et de technologie avancée donc ce sont tout simplement des armes de guerre en forme de moustiques géants. Si le jeu sortait aujourd'hui, on parlerait de drones

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Envoyé par reggio52 Voir le message
                  Je l'ai trouvé difficile et j'ai eu du mal à sortir d'un puzzle avec des ascenseurs. A l'époque, l'histoire des moustiques et des grenouilles avait contribué à jeter l'opprobre sur le jeu, mais il faut se dire que le personnage est en guerre contre une entreprise de robotique et de technologie avancée donc ce sont tout simplement des armes de guerre en forme de moustiques géants. Si le jeu sortait aujourd'hui, on parlerait de drones
                  Faudrait que je m'amuse à essayer d'y jouer aujourd'hui. Si j'ai bien compris les sauvegardes sont illimitées, chose qui à dû me gonfler à l'époque. Je l'avais pris en version budget à sa sortie. Une bien mauvais acquisition. J'avais pas du lire les tests ou alors j'étais maso.

Merci.

Commentaire

• reggio52
                    Abandonwarriors

• décembre 2011
                    • 14775

Tu as les sauvegardes illimitées, les bugs sont corrigés, la version auto est superbe...

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Envoyé par reggio52 Voir le message
                      Tu as les sauvegardes illimitées, les bugs sont corrigés, la version auto est superbe...
                      Je vais me lancer alors. Même si j'ai peur des coéquipiers... que je n'avais pas testé à l'époque je crois. J'avais abandonné le massacre avant.

Merci.

Commentaire

• Azur
                        Legendary

• novembre 2003
                        • 3418

Je lisais la presse PC à l'époque et j'avais suivi la "saga" Daikatana, avec l'enfant surdoué gâté du jeu vidéo : John Romero, ça virait un peu à la presse people d'ailleurs, moi aussi ça me donne envie d'y jouer pour voir !
                        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                        - Michel Audiard

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Envoyé par Azur Voir le message
                          Je lisais la presse PC à l'époque et j'avais suivi la "saga" Daikatana, avec l'enfant surdoué gâté du jeu vidéo : John Romero, ça virait un peu à la presse people d'ailleurs, moi aussi ça me donne envie d'y jouer pour voir !
                          Pareil j'avais surtout vu le côté "people" du gars. Avec sa Ferrari...

Merci.

Commentaire

• reggio52
                            Abandonwarriors

• décembre 2011
                            • 14775

Insupportable Romero qui a renouvelé trois fois la team de développement du jeu et epuisé les fonds avancés par Eidos.

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

Pas très intéressant la mentalité du gars. Du moins à l'époque. Peut être qu'avec l'âge et les échecs il a un petit peu dégonflé son melon aujourd'hui.

Merci.

Commentaire

• willow2
                                Samurai

• août 2012
                                • 1242

Envoyé par Godcedric Voir le message

Pareil j'avais surtout vu le côté "people" du gars. Avec sa Ferrari...
                                Chez ID, ils avaient tous des Ferrari. John carmack en parlait beaucoup sur son blog de ses ferrari.

Commentaire

Chargement...