Le jeu du mois
Réduire
X
-
Moi j'y vois pas grand chose, si un fond d'écran Windows 95 peut-être, comme quoi l'Homme est encore plus perspicace que l'IA (ça me rassure !)Envoyé par sagitaire021 Voir le message
A non , juste mon cerveau, mes yeux et ma ténacité

"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Merci beaucoup!Envoyé par Mon ours Voir le messageAllez, cette fois-ci, on a bien le jeu du mois en ligne.
Il s'agit de Toca Race Driver. Sorti en 2003, il est digne de son Abandonware d'or. Dudujones était au test et à l'écriture de la news.
Bon amusement.
Pour celui là pas besoin de mettre les yeux collés à l'écran. Par contre pas question non plus de boire. Quoi que...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
😀 1Commentaire
-
Merci beaucoup! Question, il est toujours aussi dur? J'ai souvenir qu'un simple moustique pouvait me flinguer.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Je l'ai trouvé difficile et j'ai eu du mal à sortir d'un puzzle avec des ascenseurs. A l'époque, l'histoire des moustiques et des grenouilles avait contribué à jeter l'opprobre sur le jeu, mais il faut se dire que le personnage est en guerre contre une entreprise de robotique et de technologie avancée donc ce sont tout simplement des armes de guerre en forme de moustiques géants. Si le jeu sortait aujourd'hui, on parlerait de drones
😂 1Commentaire
-
Faudrait que je m'amuse à essayer d'y jouer aujourd'hui. Si j'ai bien compris les sauvegardes sont illimitées, chose qui à dû me gonfler à l'époque. Je l'avais pris en version budget à sa sortie. Une bien mauvais acquisition. J'avais pas du lire les tests ou alors j'étais maso.Envoyé par reggio52 Voir le messageJe l'ai trouvé difficile et j'ai eu du mal à sortir d'un puzzle avec des ascenseurs. A l'époque, l'histoire des moustiques et des grenouilles avait contribué à jeter l'opprobre sur le jeu, mais il faut se dire que le personnage est en guerre contre une entreprise de robotique et de technologie avancée donc ce sont tout simplement des armes de guerre en forme de moustiques géants. Si le jeu sortait aujourd'hui, on parlerait de drones
Merci.
Commentaire
-
Je vais me lancer alors. Même si j'ai peur des coéquipiers... que je n'avais pas testé à l'époque je crois. J'avais abandonné le massacre avant.Envoyé par reggio52 Voir le messageTu as les sauvegardes illimitées, les bugs sont corrigés, la version auto est superbe...POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
👍 1Commentaire
-
Je lisais la presse PC à l'époque et j'avais suivi la "saga" Daikatana, avec l'enfant surdoué gâté du jeu vidéo : John Romero, ça virait un peu à la presse people d'ailleurs, moi aussi ça me donne envie d'y jouer pour voir !"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Pareil j'avais surtout vu le côté "people" du gars. Avec sa Ferrari...Envoyé par Azur Voir le messageJe lisais la presse PC à l'époque et j'avais suivi la "saga" Daikatana, avec l'enfant surdoué gâté du jeu vidéo : John Romero, ça virait un peu à la presse people d'ailleurs, moi aussi ça me donne envie d'y jouer pour voir !
Merci.
Commentaire
-
Pas très intéressant la mentalité du gars. Du moins à l'époque. Peut être qu'avec l'âge et les échecs il a un petit peu dégonflé son melon aujourd'hui.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Chez ID, ils avaient tous des Ferrari. John carmack en parlait beaucoup sur son blog de ses ferrari.Envoyé par Godcedric Voir le message
Pareil j'avais surtout vu le côté "people" du gars. Avec sa Ferrari...
Commentaire

Commentaire