vos musiques de jeux préférés

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ian
    Il fait chaud

• avril 2008
    • 1296

Un morceau que j'aiem beaucoup, découvert cette année : Sea Breeze, issu de la B.O de Dragon Quest IV.

La version orchestrale aurait pu servir à la musique d'un film de Hitchcock, composée par Bernard Hermann.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

De toute les version enregistrées, je trouve que c'est celle qui est la plus poignante.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9403

Pour les amateurs de musiques de jeu, et les fans de Stéphane Picq... peut-être une bonne nouvelle pour bientôt :

Le 17 janvier, Rhianna Pratchett (fille de son père et scénariste de plusieurs jeux vidéos) a tweeté :
      Rhianna Pratchett. ‏@rhipratchett :
      I remember playing Cryo's Dune game (where you got to RIDE ****ING SAND WORM) & thinking 'Wow... gaming will never get better than this!'
      Evidemment c'est revenu aux oreilles de Philippe Ulrich, qui en a parlé sur son Facebook.
      Il y a eu plein de commentaires et des demandes de réédition de Spice Opera (par ailleurs en écoute sur Grooveshark)
      Au fil de la discussion Philippe Ulrich a envoyé des messages à Stéphane Picq sur son Facebook.

Et la réponse laisse rêveur :
      Stéphane Picq : Pourquoi pas un double album? L'original et le mix 2014...
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Ian
        Il fait chaud

• avril 2008
        • 1296

C'est un superbe album.
        Dernière modification par Ian, 30 janvier 2014, 18h44.

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Envoyé par Ian Voir le message
          C'est un superbe album.

Je l'ai uploadé sur le serveur dans le dossier Biiper (qualité CD).
          Oh oh ! Est ce que c'est un serveur privé ? (ou seulement public pour les modos et admins ... qui font la fête sans les petits membres que nous sommes )

Sinon je suis intéressé par l'adresse Ian

Commentaire

• Darkseid
            Boing Boom Tschak

• septembre 2010
            • 3843

C'est le serveur où sont rangés les musiques pour le site, que ce soit pour la la radio ou la rubrique musiques. Elles y sont déjà depuis longtemps dans cette rubrique mais d'une qualité inférieure.
            sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

ohhhhh, avec les ziks de lord seb !!! et ya moyen d'y accéder

Commentaire

• Darkseid
                Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                • 3843

Malheureusement non car on ne les distribuera avec cette qualité. Peut-être pour les diffusions radios quand on aura fini son nettoyage. Et encore pas sûr. Va faire un tour dans la rubrique musique pour patienter.
                Dernière modification par Darkseid, 30 janvier 2014, 00h10.
                sigpic

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Sniff, on est loin des 12.000 morceaux de la radio de lord seb (a ce que je m'en souviens au dernier décompte), mais j'en avais enregistré pas mal en laissant tourner un plugin streamripper de winamp !

En tout cas merci Darkseid, ca reste une bonne source, en attendant le reste ...

Commentaire

• Darkseid
                    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                    • 3843

Je comprends mais on n'a pas envie de les proposer en téléchargement pour des raisons évidentes. Il y a bien une poignée de rips réalisés exceptionnellement par l'équipe mais cela reste vraiment un bonus. Par contre on continuera à diffuser sur la radio malgré l'arrêt de Seb.

Envoyé par Groovykid Voir le message
                    Sniff, on est loin des 12.000 morceaux de la radio de lord seb (a ce que je m'en souviens au dernier décompte)
                    24 090
                    Dernière modification par Darkseid, 30 janvier 2014, 00h26.
                    sigpic

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Envoyé par Darkseid Voir le message
                      Je comprends mais on n'a pas envie de les proposer en téléchargement pour des raisons évidentes. Il y a bien un poignée de rips réalisés exceptionnellement par l'équipe mais cela reste vraiment un bonus. Par contre on continuera à diffuser sur la radio malgré l'arrêt de Seb.

24 090
                      C'est vraiment très dommage pour l'arret de Seb ! Pourtant yavait des auditeurs ! Mais c'est sur que ca doit demander du temps !
                      Punaise , 2 fois plus que ce a quoi je m'étais arreté , dommage que ce soit diffusé en random ! Ca serait tellement génial une alternative ou choisir ces morceaux, comme le 1er lien que tu m'a proposé, mais qui ne contient qu'une poignée de titres

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11517

Concernant l'info sur Ulrich, Dune etc, ce serait bien si un jour on pouvait avoir aussi les BO de Commander Blood etc en bonne qualité. Stéphane Picq avait un jour parlé (peut-être bien quand il était passé ici) de ressortir une compil avec les meilleurs titres de la période Cryo. Cependant, je crois qu'il avait aussi dit à Vegetable que les enregistrements originaux de la BO de Commander Blood avaient disparu dans un incendie. (Corrigez-moi si je me trompe)
                        Dernière modification par GT400, 30 janvier 2014, 10h29.
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Ian
                          Il fait chaud

• avril 2008
                          • 1296

Oups j'ai fait une grosse boulette !

Ceux qui sont intéressés, je leur envoie le lien en MP (lien Bittorent).

Commentaire

• romuld
                            Samurai

• août 2007
                            • 1233

Envoyé par Ian Voir le message
                            Ceux qui sont intéressés, je leur envoie le lien en MP (lien Bittorent).
                            Je suis intéressé Ian.
                            La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Envoyé par romuld Voir le message
                              Je suis intéressé Ian.
                              Moi aussi.
                              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11517

Mais euh je n'ai pas bien compris... de quoi s'agit-il exactement ? juste de la BO de Dune ?
                                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...