vos musiques de jeux préférés

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9403

Prestation Live et acoustique de Darren Korb (compositeur, chanteur, instrumentiste) et Ashley Barrett (chanteuse) à la Play Expo 2018 (Houston, Septembre 2018).
    Darren Korb est le compositeur (et directeur audio) attitré des jeux du studio Supergiant Games.
    On retrouve dans cette prestation des morceaux de Bastion, Pyre, Transistor, et quelques surprises.

Le lien était normalement envoyé uniquement aux abonnés à la newsletter de SuperGiant Games, mais vu qu'il circule autant partager.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9403

Kingdom Come - Deliverance : Festival Suite
      Concert enregistré le 2 Septembre 2018 au "Soundtrack Multimedia Festival" en République Tchèque.
      Musique composée, arrangée et dirigée et interprétée (comme soliste) par Jan Valta.
      Chansons composées par Adam Sporka
      ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9403

Si vous aimez les musiques de JV, la musique Chiptune et les grosses guitares, alors vous adorerez l'album 'WAREZ' de Master Boot Record (mélange de dark synthwave et de metal).
        Au menu 33 reprises :
        DOOM 1&2, CONTRA, CASTLEVANIA 1&2, DUNE 1&2, F-ZERO, GOLDEN AXE, GHOST 'N GOBLINS, DUKE NUKEM 3D, COMMAND&CONQUER Red Alert, MONKEY ISLAND 1, ANOTHER WORLD, FLASHBACK, SYNDICATE, SYSTEM SHOCK, SUPER METROID, THE LEGEND OF ZELDA, STREET FIGHTER II, AFTER BURNER, OUT RUN, TURRICAN, ZAK MCKRACKEN, ALONE IN THE DARK, ALTERED BEAST, SPEEDBALL 2, MEGA MAN 2, SHADOW OF THE BEAST, HEROQUEST, ULTIMA, X-COM, LOOM.

Si la plupart des albums de MBR sont disponible sur Bandcamp à l'achat ou en écoute libre, 'WAREZ' est une exception : pour obtenir la version téléchargeable il faut soutenir MBR sur Bandcamp en le suivant ou en achetant un de ses albums.
        Le lien se trouve ensuite dans les 'Messages' de MBR sur Bandcamp (attention les messages n'existent que dans la version 'appli' de Bandcamp mais pas sur le site web).
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• PumppY
          Nomad

• avril 2019
          • 9

Bon je commencerais par celle ci :

https://www.youtube.com/watch?v=AKj36GJj_i8

-Everquest, premier MMO auquel j’ai jouer et qui reste de loin ma meilleur expérience multijoueurs vidéoludique ( rpg ). Les heures de Pex, farm, raid et corpse run hahaaa

-Pour les FF bcp on déjà cité le 7, mais j'ai un bon coup de cœur pour celle ci du 6, réellement enivrante ( chanson du personnage Terra )

https://www.youtube.com/watch?v=a6t_uyg_pF8

-Pour continuer dans les bon petit rpg de l'époque :

https://www.youtube.com/watch?v=DHT3o1gKi1c

-Pour les zelda j'en suis a celle ci : ( pas encore jouer a BotW )

https://www.youtube.com/watch?v=xJ1H...C3AF1E30CE26C4

-On change de style de jeu, DKC, sous l'eau ... musique super relax et limite planante

https://www.youtube.com/watch?v=wAPpVplHiDE

-Morrowind, quel turie ce jeu, et quel belle musique

https://www.youtube.com/watch?v=nJD-Ufi1jGk

-Warcraft 2 Orc powahhh ! Hachons les menu !!

https://www.youtube.com/watch?v=v_f8UFv_Ytc

-Un très bon jeu de la N64 : starfox 64, sur aquas, le niveau ou l'on joue dans un sous marin.

https://www.youtube.com/watch?v=nWcD...E9406&index=16

Je vais m’arrêter là sinon je vais spam sur 10 pages lol
          Dernière modification par PumppY, 30 avril 2019, 23h06.

Commentaire

• Derje Boven
            Nomad

• septembre 2018
            • 6

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9403

Comme ça, sans prévenir, Master Boot Record vient de balancer sur Twitter et Facebook un lien FTP : ftp://mbrserver.com
              Au bout se trouve un téléchargement de son album "WAREZ" (dont je parle 3 messages plus haut), 34 reprises de classiques du jeu vidéo à la sauce MBR.
              Habituellement cet album est offert à ceux qui le suivent ou achètent sa musique sur son bandcamp.

Aucune info sur le temps pendant lequel le lien restera actif.

Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9403

Un petit jeu sympa sur la portable de SEGA, pour les amateurs de musiques 8 bits :

Psychic World. Edité par Sega en 1991 sur GameGear et Master System.
                Portage par le studio Sanritsu Denki Co.Ltd. du jeu 'Psycho World', à l'origine développé et édité en 1988 par Hertz Co. sur MSX.

Musiques MSX : Kenji Yamazaki, Yuko Yamazaki
                Adaptation/arrangements Sega 8 bits : Izuho Takeuchi.

Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9403

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                  Comme ça, sans prévenir, Master Boot Record vient de balancer sur Twitter et Facebook un lien FTP : ftp://mbrserver.com
                  Au bout se trouve un téléchargement de son album "WAREZ" (dont je parle 3 messages plus haut), 34 reprises de classiques du jeu vidéo à la sauce MBR.
                  Habituellement cet album est offert à ceux qui le suivent ou achètent sa musique sur son bandcamp.

Aucune info sur le temps pendant lequel le lien restera actif.

Le lien ftp://mbrserver.com est toujours valide mais MBR a depuis mis à jour son album WAREZ : Il y a maintenant 40 reprises dans l'album avec les derniers ajouts que sont : Battletoads (David Wise), Double Dragon (Kazunaka Yamane), Ninja Gaiden (Keiji Yamagishi & Ryuichi Nitta), Rambo First Blood Part II (Martin Galway), Supremacy (Jeroen Tel), Teenage Mutant Ninja Turtles (Jun Funahashi).

Tous les morceaux sont aussi dispos sur Youtube :
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9403

Restez chez vous, de toute façon les rues ne sont pas sûres :

Si les musiques de Yuzo Koshiro pour Streets of Rage/Bare Knuckles sur Megadrive et en Arcade sont restée légendaires, les musiques des versions 8bits sorties un an plus tard sur Master System et Game Gear sont loin de démériter vu les capacités sonores des consoles 8bits de Sega :

Musiques Game Gear par Mikito Ichikawa :

Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• The Uploader
                      MechWarrior

• février 2010
                      • 7353

J'adore ma bonne vieille Master System (et son port de Sonic 2 est vraiment sympa). Ses capacités sonores et graphiques m'ont toujours bien plus accroché que celles de la NES.
                      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9403

Pour les vieux amateurs de musiques Amiga :
                        Tim Wright (alias CoLD SToRAGE) vient de rendre son album Strix Memoria gratuit sur Bandcamp.
                        Sorti en 2013 l'album présente 27 remixes et réorchestrations modernes de musiques que le compositeur avait créées lorsqu'il était chez Psygnosis (Lemmings, Leander, Agony, Microcosm...)

Ca se télécharge là : https://coldstorage.bandcamp.com/album/strix-memoria
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Jean-Luc
                          Assassin

• février 2004
                          • 1605

Quelques morceaux que j'écoute encore très souvent :

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11517

Le thème de Lost Eden, j'adore.

En même temps, la plupart des musiques de Stéphane Picq sont excellentes. (Je me souviens qu'il y a une quinzaine d'années, j'écoutais sa B.O. de Dune en boucle. (Celle de Commander Blood aussi, dans une moindre mesure.))
                            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13320

Pareil que vous les mecs. LBA, Lost Eden... J'avais même mis les Mp3 dans ma bagnole. Lost Eden, je m'endormais parfois avec le casque vissé sur les oreilles.

Le thème principal de LBA, dont le 2 est une fort belle évolution, est une musique qui me touche toujours autant. Song of Gabriel est magnifique. Je me souviens que je me faisais l'intro rien que pour ça.

Sinon dans les musiques que j'aime bien, y a celle de Silent Thunder avec des sons de guitares électriques du belle effet. Et au milieu des musiques plus planante comme celle là:

ou celle ci :

Et celle la que j'ai adoré et qui encore aujourd'hui me fait de l'effet :

Autrement, toujours dans la partie musique, EF2000 possède une BO d'enfer. Je prenais le manche rien pour ça.

La BO de Planescape Torment est vraiment sympa aussi :

Gabriel Knight fait aussi parti des musiques que j'aime :

Et une plus récente, la BO de DeusEX Human Revolution. La première est juste magnifique.

Dernière modification par Godcedric, 05 août 2020, 10h45.
                              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11517

J'ai un peu survolé ta sélection, et j'aime beaucoup certains morceaux de Deus Ex Human Revolution, surtout ceux dans un style atmosphérique.

D'ailleurs, dans la veine atmosphérique/ambient, je ne résiste pas à l'envie de poster une de mes BO préférées :

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...