vos musiques de jeux préférés

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • titus
    Citizen

• mai 2004
    • 59

Je ne sais pas si elle a déjà été évoquée, mais cette musique elle "déchire sa race"

Commentaire

• Darkseid
      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
      • 3843

Ça vous dit un petit mashup qui fait se rencontrer le rap de Donkey Kong 64 et Daft Punk ?
      https://soundcloud.com/bestdropsever/da-funky-kong
      Dernière modification par Darkseid, 14 mai 2014, 13h32.
      sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

"this track is currently not available"

Commentaire

• Darkseid
          Boing Boom Tschak

• septembre 2010
          • 3843

J'ai édité le lien du mashup en virant la balise Soundcloud.

Pour info quelqu'un sait ce qu'il faut rentrer comme code ? J'ai beau essayer, je n'ai qu'un rectangle blanc au final.
          sigpic

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Ah maintenant ça marche, finalement j'aurais préféré ne pas l'entendre !

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

L'ost d'Anno 1404 est digne des + grandes B.O de films comme "le seigneur des anneaux" d'Howard Shore ou encore "le parrain" :

Dernière modification par Groovykid, 16 mai 2014, 16h28.

Commentaire

• Darkseid
                Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                • 3843

La B.O. de Far Cry 3 : Blood Dragon est une petite tuerie pour tous ceux qui ont été bercés aux musiques de John Carpenter ou de Terminator. Composée par Power Glove

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                Dernière modification par Darkseid, 27 juin 2014, 17h08.
                sigpic

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9403

Et voilà le travail après quelques heures d'enregistrement/montage (merci à Stephh pour son 'trainer' ) :

"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Darkseid
                    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                    • 3843

Un album gratuit de réarrangements (101 !) des musiques des Super Smash Bros est sorti il y a quelques jours : Harmony Of Heroes

A signaler aussi de la sortie de l'épisode 5 du documentaire Diggin' in the Carts consacré à l'histoire de la musique des jeux japonais. Sous-titres français dispos en plus des autres épisodes : http://www.redbullmusicacademy.com/m...n-in-the-carts
                    sigpic

Commentaire

• Igor Poulpupov
                      Legendary

• novembre 2005
                      • 2332

Personne n'a cité Black Crypt de tout le topic??? Est-ce bien raisonnable? La musique est de Kevin Schilder, aussi à l'origine des musiques de Hexen et Heretic.

Pour rester sur l'Amiga, Hired Guns a ses perles, ainsi que Speedball II (j'écoute avec un casque là, ça en jette). Le fameux Megablast de Xenon II (edit: je confonds toujours le titre et le groupe pour ce morceau, je sais pas pourquoi...), et sa version complète. Crazy Cars 3 (j'aurai coupé la boucle à 4mn, 8 ça fait un peu longuet).

Et pour le PC... Deus Ex bien entendu. Le thème principal... Hong Kong... On pourrait même headbanger parfois.
                      Dernière modification par Igor Poulpupov, 23 février 2015, 06h22.
                      Igor "Ironicus" Poulpupov
                      Chaotique neutre
                      Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9403

Envoyé par Igor Poulpupov Voir le message
                        Le fameux Bomb the Bass de Xenon II, et sa version complète.
                        Le fameux 'Megablast' par Bomb The Bass (ne pas confondre le morceau et l'auteur) et puisque tu as mis la version 'album', voici la version 'Maxi', avec 1'40" de plus :

Pour Speedball II il est dommage que la bande de l'enregistrement original par Nation 12 n'est pas été retrouvée, elle n'apparait donc pas sur le CD du groupe sorti en 2005, contrairement à 'Into the Wonderful' qui a servi pour Gods, et dont voici la version CD (avec la video de l'intro de la version PC) :

A comparer avec les versions Amiga, PC Soundblaster, et PC MT-32 codées par Richard Joseph.

A noter que pour GODS, John Foxx a composé des musiques additionnelles pour la version MT-32, qui est la première version à avoir des musiques dans les niveaux du jeu.
                        Les version SNES et Megadrive possèdent aussi ces musiques 'ingame', mais ont une nouvelle intro sans le morceau 'into the wonderful' : Nation 12 étant séparé et le label Rhythm King ayant coulé à la sortie de ces versions, il n'y a pas eu d'accord pour l'utilisation du morceau. L'intro console utilise un des morceaux 'ingame' de John Foxx.
                        Sur SNES c'est David Whittaker qui a adapté la musique, sur Megadrive c'est Jason Page.
                        Intro version Megadrive, et version SNES
                        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• eternal-newbie
                          Assassin

• août 2006
                          • 1646

Pourquoi John Carpenter n'est jamais cité dans les crédits de Megablast ?

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9403

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
                            Pourquoi John Carpenter n'est jamais cité dans les crédits de Megablast ?
                            Il n'est pas cité, mais il y a bien un hommage au film 'Assault on Precinct 13' dans le titre complet du morceau : Megablast (Hip-Hop on Precinct 13)
                            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• eternal-newbie
                              Assassin

• août 2006
                              • 1646

Merci, maintenant je saurai quoi répondre à mes potes cinéphiles ^^ (j'avais même pas remarqué les parenthèses dans le titre de ta vidéo).
                              Dernière modification par eternal-newbie, 25 janvier 2015, 20h23.

Commentaire

• Fonzi
                                Nomad

• octobre 2015
                                • 2

La Musique des jeux Monkey Island (amiga) et bien sur, Shadow Of The Beast (amiga)

Commentaire

Chargement...