vos musiques de jeux préférés

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PandaStudio
    Nomad

• août 2024
    • 1

Merci pour vos messages concernant ma reprise de Dune Variation.
    Effectivement avoir une vidéo de chaque musicien n'était pas simple, certains sont à l'extérieur, d'autres en intérieur et la moment de la prise de son pour la partie audio et le moment où ils se sont filmés était des fois assez éloignée d'où les petites erreurs de synchro car dans la vidéo la sync n'était pas top.
    Pour le violon chinois il s'agit du erhu, d'ailleurs à la première écoute, avant d'avoir la vidéo, Stéphane Picq pensait que c'était une voix

Sacha

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9409

Pour les Amigaïstes, une reprise parfaite par BGOllie :
      (allez à 0mn 38s pour le début) :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13324

Quel talent.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Janus Zeal
          Nomad

• janvier 2025
          • 6

Sans aucun doute, toutes les musiques de la trilogie des Chrono Trigger (Radical Dreamers & Chrono Cross)

Mais plus particulièrement trois covers :

En français : https://youtu.be/HVfSZxQd4A8?si=gOBi-DxQ3uPq5ZjX
          En anglais : https://youtu.be/XDNxKVp4md8?si=zMjXRXgS100avYYv & https://youtu.be/Zl4MR_QwDWQ?si=gkhrtK1BCXJeTsB8

Commentaire

• Lord Fou
            Champion

• juin 2001
            • 927

Wouaw très joli en français, je ne connaissais pas
            Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
            Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Janus Zeal
              Nomad

• janvier 2025
              • 6

Oui

Mioune(Marion), c'est la meilleure (pour moi) en France qui fait des covers de jeux vidéo

Tiens, un feat. avec Bob Lennon sur un très bon jeu

https://youtu.be/Y4tNoybCKTU?si=mqCSjP0HFhC0oPjv

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9409

George Allister Sanger (alias The Fat Man), vient de sortir sur Bandcamp la Bande-Son de "Worlds of Ultima - The Savage Empire" (version MT32), y compris des morceaux finalement non utilisés dans le jeu.
                7€ à l'achat, gratuit à l'écoute.
                https://thefatmanandteamfat.bandcamp...chival-edition

"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9409

En attendant le remaster des musiques d'Operation Stealth, Génération Delphine offre en téléchargement gratuit sur bandcamp l'album 'Remaster 2024' des musiques des Voyageurs du Temps.
                  Uniquement valable ce weekend.

https://generationdelphine.bandcamp....-remaster-2024

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot 2025-05-17 at 00-11-57 Génération Delphine (@GenDelphine) _ X.png 
Affichages :	64 
Taille :		429,2 Ko 
ID : 			902047
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13324

Je vais aller voir ça. J'ai toujours mon cd "La Menace" dans un de mes tiroirs.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• telev
                      Swordsman

• avril 2021
                      • 203

J'adore toujours autant la bande originale de Dune.
                      Malheureusement Jerome Stéphane Picq est décédé il y a peu.
                      Plus récemment, j'ai écouté en boucles les bandes originales de Divinity Original Sin 2 et Baldur Gate 3
                      Dernière modification par telev, 19 mai 2025, 09h09.

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13324

J'ai écouté vite fait le remaster 2024 de Futur Wars et c'est vraiment pas mal. Ça faisait des années que j'avais pas écouté cette bande son. Qu'est ce que j'aime bien toute cette génération de compositeur.

Merci.

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11522

Envoyé par telev Voir le message
                          J'adore toujours autant la bande originale de Dune.
                          Malheureusement Jerome Picq est décédé il y a peu.
                          Plus récemment, j'ai écouté en boucles les bandes originales de Divinity Original Sin 2 et Baldur Gate 3
                          Petite correction : C'est Stéphane Picq, pas Jérôme.
                          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• telev
                            Swordsman

• avril 2021
                            • 203

Mais oui ..... Mais pourquoi j'ai écris Jérome ...
                            Totalement distrait

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13324

Envoyé par telev Voir le message
                              Mais oui ..... Mais pourquoi j'ai écris Jérome ...
                              Totalement distrait
                              Il existe au moins un Jerome Picq sur Google. Le pauvre, t'as annoncé qu'il était mort.

Merci.

Commentaire

Chargement...