IRL de freeoldies ?
Réduire
X
-
Mendo
moi je viendrais avec ma cape, et je viendrais par la seine à bord de mon navire, j'accosterais au niveau de notre-dame
-
Mon dieu Mendoza... si tu viens comme ça, à bord de l'Esperanza, tu vas faire tomber des coeurs... tiens, j'amène ma copine avec, elle saura plus se tenir !!
http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
Provient du message de Indy
Et moi je viendrai déguisé en Hugues Auffray!
Euh non...
excellent indy, j'adore ton humour
Eh mon cul c'est du poulet?!?
Commentaire
-
FF_Clad -
FF_Clad
lieu : paris, jardin des plantes
date : 1er week end des vacs de noel, heure pas encor defini
duré : une journé ou un week end, pas encor defini.
personnes atendu : moi et toute les filles du forum, les autres c pa la peine de venir...
Commentaire
-
J'arrive un peu tard mais bon...
Déjà je confirme que l'éventualité d'hotel sur Paris pour un week end est hors de prix... j'y travaille suffisament pour le savoir. Même les auberges de jeunesse sont hors de prix ici.
En ce qui me concerne, je bosserai les nuits des mardi, jeudi et samedi donc, présumant qu'il s'agira d'une soirée samedienne, je ne serai pas dispo. Cela ne m'empèchera pas pour autant de trouver un moment pour faire un petit coucou. Sinon, pour l'hébergement... J'habite dans 25m² avec ma belle donc c'est limité. Cela dit, il y a de la place pour une personne si la promiscuité ne la dérange pas. De plus, ma belle devrait être affectée à Lorient à partir du mois de novembre, donc, dans le cas où elle ne monterait pas sur Paris le week end en question, cela augmenterait la capacité d'acceuil à deux personnes mais je ne peux malheureusement pas le garantir car j'ignore ce qu'il en sera. Enfin, je quitte Paris début / mi janvier (pour rejoindre ma belle) donc vous oubliez ma proposition si cela se déroule finalement après cette date. Dans le cas en question, je ne peux pas dire si je serai en mesure de venir ou pas puisque j'ignore tout du boulot que je trouverai. Pour le problème Eiffer, j'ignore où il habite mais cela vaudrait le coup de voir si quelqu'un compte monter en voiture et éventuellement quelques personnes si besoin est. Pour la bouffe... lol... en cherchant bien vous pouvez trouver de très bons bouibouis pour pas cher. Fredo... tu nous as déjà dis que tu passais ton temps à la Fnac de la place d'Italie... se pourrait il que tu ne quittes jamais le quartier, lol.
Bref, à voir mais ma proposition est sérieuse."... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Commentaire
-
C'est tout à fait exact, et tout mes copains se foutent d'ailleurs de ma gueule à cause de ça :-)Provient du message de Le Gnome
Fredo... tu nous as déjà dis que tu passais ton temps à la Fnac de la place d'Italie... se pourrait il que tu ne quittes jamais le quartier, lol.
J'ai fait ma maternelle, école, collège (2 ans), lycée et bac +2 dans le 13e (mon arrondissement), de sorte à toujours y aller à pied avec un trajet inférieur à 10 minutes.
Sinon, j'ai aussi fait mon collège (2 ans) dans le 14e, ainsi que mon boulot actuel qui se trouve également dans le 14e, de sorte à y aller à pied.
Enfin, je suis actuellement à Jussieu (et c'est pour cela que je passe tous les jours par le jardin des plantes) qui se trouve dans le 5e, donc juste à côté de chez moi.
Commentaire

)
!!!
!
Commentaire