Moi en tous cas je t'apprécie beaucoup...

Et j'ai bcp aimé ce que tu as fait avec ma petite BD débile !!

C'est drôlement sympa...

Allez, le débat est clos.
Vive LTF !! Vive nous !!

... T un pilier de ce forum , un ami ( dumoin pour ma part ) et tu est souvent marrant ... Alors ne vas pas dire que ta l'habitude, si ta l'habitude c que tu cotoi que les gens cons

vive la France ) et c vrai que le sposts " Salut " " ca va ? " "oui " " et " "toi " c chiant ...
Amirale
Cedric il se plaignait pas des delires a la base, juste des posts " a la izzy " 

c la ou tu te trompe egalement, a la base ca devait acceuilir les posts debiles du genre de Yonol et Mogruls
c la ou tu te trompe egalement, a la base ca devait acceuilir les posts debiles du genre de Yonol et Mogruls

Je suis pas non plus d'accord avec le fet que ce soit que pour les posts debiles, bien au contraire
Je voulais juste le signaler car pas mal de personne sprenne pour defense " Le bar des amis a été crée pour parlerserieusement " vala

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire