Une nouvelle section pour le forum ??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

Mais on te déteste pas Eiffer...
    Moi en tous cas je t'apprécie beaucoup...
    Et j'ai bcp aimé ce que tu as fait avec ma petite BD débile !!
    C'est drôlement sympa...

Allez, le débat est clos.
    Vive LTF !! Vive nous !!
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Provient du message de eiffer

quand au reste,va y,deteste moi,franchement j'ai l'habitude,t'est pas le seul ....
      Euh... alors la Eiffer jsuis pas content jvais me fachert tout violet !!! ... T un pilier de ce forum , un ami ( dumoin pour ma part ) et tu est souvent marrant ... Alors ne vas pas dire que ta l'habitude, si ta l'habitude c que tu cotoi que les gens cons

Si tu commence a t'auto-flageller comme moi ... ben .. ca va pas etre gai ...

Sinon , pour en revenir au sujet ... BOn , moi j'etais n'enervé hier ( vive la France ) et c vrai que le sposts " Salut " " ca va ? " "oui " " et " "toi " c chiant ...

Les trucs genre " Bah je sais pas koi dire puisque j'yc onnais rien " pareil c tres chiant

Shaila Amirale Cedric il se plaignait pas des delires a la base, juste des posts " a la izzy "

Par contre , les 120 seconde , ouf, parce que 180 .. c t hard

Commentaire

• Indy
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 1213

Allez!
        Coupons la poire en deux!

90 secondes!
        Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

<b>lord seb</b> a écrit : Pour répondre à Groovykid, et à d'autres qui ont encore une idée erronnée du bar des amis, ce forum ne consiste pas UNIQUEMENT à recueillir des posts débiles
          mince, t'a mal lu seb ... j'ai dit que c'etait une insulte vis a vis des habitués du bar que de vouloir créer un forum "bac a sable" qui existerait pour , justement, ce que tu appeles les posts débiles (mais alors, bonjour pour faire le tri entre ce qui est censé etre débile ou ne pas l'etre)

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

quand je reprends les topics que j'ai posté, je remarque que dans 80% des cas, mes topics ont dévié vers d'autres sujets ..... ET ALORS ??? ... si je veux qu'il reparte sur le bon sujet, je reposte et je l'indique a l'intérieur ... mais au contraire, je suis content qu'ils dévient parce qu'ils vivent plus longtemps, et peut etre que ces topics, autrement, serait passé plutot inapercu et aurait vite défilé la queue pour se retrouver en 2ème page

Commentaire

• Lord Seb
              DJ Hero

• avril 2001
              • 4799

Provient du message de groovykid

les gens sérieux postent dans le topic "discussion"
              Voilà pourquoi j'ai dit que tu te trompais sur la nature du Bar des Amis, le topic "discussion générale" ne doit contenir que des posts se référant à l'abandonware.
              Ce qui fait les gens "sérieux" postent dans le bar des amis quand ils veulent parler d'autre chose que de l'abandonware.

Voilà.
              ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
              LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

Provient du message de Lord Seb

Ce qui fait les gens "sérieux" postent dans le bar des amis quand ils veulent parler d'autre chose que de l'abandonware.

Voilà.
                c la ou tu te trompe egalement, a la base ca devait acceuilir les posts debiles du genre de Yonol et Mogruls

Commentaire

• Lord Seb
                  DJ Hero

• avril 2001
                  • 4799

Provient du message de Skywilly

c la ou tu te trompe egalement, a la base ca devait acceuilir les posts debiles du genre de Yonol et Mogruls
                  Bon, je ne vais pas me répéter parce que ça commence à me saouler, mais même si le bar des amis a été créé grâce (ou à cause ?) de Yonol et Mogruls, il ne sert pas UNIQUEMENT à recueillir les posts "rigolos" (pour ne pas dire débiles).
                  ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                  LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Juste un petit mot pour vous signaler que j'ai fini la version bêta de la charte.
                    Elle a eu plutôt un bon accueil chez les autres modérateurs (dans la charte, je ne fais que de mettre par écrit des recommandations qui ont été à divers moment donnés et qui sont en général suivis).
                    Cédric doit maintenant la nettoyer un peu, car j'ai mis pas mal d'exemples, ce qui alourdi la charte, puis je suppose qu'il la postera sur le forum.

Commentaire

• Skywilly
                      Real Ghostbuster

• avril 2001
                      • 2591

Provient du message de Lord Seb

Bon, je ne vais pas me répéter parce que ça commence à me saouler, mais même si le bar des amis a été créé grâce (ou à cause ?) de Yonol et Mogruls, il ne sert pas UNIQUEMENT à recueillir les posts "rigolos" (pour ne pas dire débiles).
                      T'enerve po Je suis pas non plus d'accord avec le fet que ce soit que pour les posts debiles, bien au contraire Je voulais juste le signaler car pas mal de personne sprenne pour defense " Le bar des amis a été crée pour parlerserieusement " vala

C vrai koa, pkoa tout le monde prend tt ce que je dis au premier degré !! c vrai hein , c enervant, j'ia l'air si tyrranique que ça ??

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

C vrai koa, pkoa tout le monde prend tt ce que je dis au premier degré !! c vrai hein , c enervant, j'ia l'air si tyrranique que ça ??
                        Ca vient sans doute de ton avatar

Ca me fait penser qu'au début, certains croyaient que
                        bar des amis = bon moyen pour monter en grade.

Faudra que je dise à Cédric de rajouter dans la charte qu'il ne faut pas se servir du forum pour monter le plus vite possible en grade.

Commentaire

• Skywilly
                          Real Ghostbuster

• avril 2001
                          • 2591

Pour une fois je me sent aps concerné dans tes propos Fredo
                          C bien la premiere fosi que ej suis pas parano d'ailleur ...

Quand a mon avatar, non ca vien pas de ça, parce que avant aussi ca le faisait ( enfin , celui d'avant etait pas tres social non plus mais bon ... )

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

bon, jme suis un peu emporté aussi, j'ai des fois tendance a prendre mon cas pour une généralité. (et puis j'suis un newbie, alors les tenants et les aboutissants ... du moment que je peux épouser ma princesse, tout me va )

Commentaire

• Mendo

Je voulais juste le signaler car pas mal de personne sprenne pour defense " Le bar des amis a été crée pour parlerserieusement " vala

comme pour lord seb je trouve ça saoulant de repeter 36x le même chose mais bon : on peut discuter d'un sujet interressant avec une pointe d'humour sans tomber dans la derision, alors arreter avec vos histoires de topic "serieux"

Commentaire

• Indy
                                Compte archivé

• juillet 2001
                                • 1213

Pfff... Allez... Arrêtez quoi!
                                Fin des hostilités!!

Si on continue cette gueguerre personne va gagner et on va bousiller le forum à jamais!
                                Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

Chargement...