Une nouvelle section pour le forum ??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

mais en fait ragnarok, le bar des amis a été crée pour parler d'autres choses que l'abandonware (reservé au forum "discution generale) pas forcément pour dire n'importe quoi! ou alors corrigez moi si je me trompe....
    batjijo, c tunisquimaux, pas tunisquimo, plagieur va!

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

batjijo, c tunisquimaux, pas tunisquimo, plagieur va! [/B][/QUOTE]
      a bha pourquoi
      oh la honte je me suis trompà d autographe pa' don
      d hortographe :-p :-p
      mais tunisquimaux provient d un scketch de chevallier/lespalles
      :-p :-p
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Mendo

je n'ai pas dit le contraire! d'ailleurs c'est moi qui leur ai tout appris alors....

Commentaire

• Ragnarok
          Compte archivé

• avril 2001
          • 1383

NE ME CHERCHE PAS

Provient du message de Mendoza
          mais en fait ragnarok, le bar des amis a été crée pour parler d'autres choses que l'abandonware (reservé au forum "discution generale) pas forcément pour dire n'importe quoi! ou alors corrigez moi si je me trompe....
          Message censuré par Fred
          Faut rester cool.
          Là, ce que je reproche, c'est la forme, plus que le fond.
          Mendoza n'était pas agressif dans son message, aussi, il ne mérite pas une telle réponse.
          Ce qui est sûr, c'est que le bar des AMIS ne doit pas dégénéré et rester sympathique, donc il faut rester respectueux de l'autre.

Si tu le désires, tu peux reposter ton message pour expliquer ton désaccord avec Mendoza, mais en restant correct.
          J'ai fait une copie de ton message, donc si tu le désires, contacte moi et je te l'enverrai, ça t'évitera de devoir tout retaper.
          Dernière modification par Ragnarok, 25 septembre 2001, 15h40.
          [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

Sans vouloir être méchant avec les nouveaux, c'était mieux avant le forum. L'humour était... un peu drôle, et ca volait quand même un peu plus haut. Et surtout, on n'érivait pas 1000 messages à l'heure. regardez. Mendoza et moi sommes des anciens et nous atteignons à peine les 500 posts. D'autres sont arrivé cet été, et ils sont à plus de mille posts. Ca prouve franchement que la plupart des posts sont évitables.
            Alors oui on peut délirer... mais il faut un minimum de retenu.
            Si vous avez envi de chatter (car c'est du chat) aller sur le chat, pas sur le forum.
            Désolé de jouer les ras-bas joie mais c'est comme ça.
            Aussi, je sais que je vais me faire quelques ennemies là, mais la plupart des personnes ici n'ont-ils jamais vu de filles en vrai ? Depuis que nous en acceuillons quelques-unes, les posts sont du re : "Wha t'es belle, tu veux de moi" ou un truc de ce genre. Si vous arretiez cinq minutes de jouer les lèches culs ? Le pire c'était quand il était question de mascotte et que vous vouliez prendre shaila comme telle !!!! Hallucinant. Encore une fois je le répète : je n'ai rien contre les nouveaux, ni les nouvelles. Mais parfois y a de l'abus. Je vote OUI pour la section Bac à sable.
            Mon Blog Special LUPIN III :
            http://lupiniii.over-blog.com/
            Mon blog perso :
            http://indianagilles.over-blog.com/
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Vu que les avis sont très partagés, je pense qu'on va s'orienter vers la conservation du forum actuel, mais il sera demandé davantage d'automodération et la modération sera plus importante que ce qu'elle est aujourd'hui.

Mais bon, je tiens à préciser une nouvelle fois que la modération sera légère.

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

Provient du message de Fredo_L

Ca me fait penser au proverbe "faites ce que je dis, pas ce que je fais !" :-)

Pour prendre ton dernier topic "Pour Shaila et sky", il n'avait pas sa place sur le forum, ou alors présenter autrement.
                Si c'est pour Shaila et Sky, faut leur envoyer en privé, et si tu penses que cela peut intéresser tout le monde, alors faut choisir un autre titre.
                On est pas là pour faire des "clans", mais pour débattre de tout et de n'importe quoi.

Il me semble que tu avais déjà fait un topic sur tes dessins en cours, et bien, il aurait eu tout à fait sa place à cet endroit.
                ....
                Mais vous arrêtez de prendre de travers tout ce que je dis???
                Quand je parle d'autorégulation, je parle de gérer ses propres posts! Si ça me génais pas que mon post dégénère, bah je laisse couler comme je le fais! Et ceux que ça gène, bah ils ont qu'à le dire!
                J'ai pas dit que TOUS les posts devaient être réguliers!
                Quand au post pour shaila et sky, j'ai pas retrouvé l'autre topic, et j'ai eu la flemme de chercher, c'est tout. Et puis je voulais aussi que les autres voient ce dessin... Mais si maintenant faut surveiller tous ses mots, bah autant ouvrir des camps de concentration pour dissidents

Mais bon, ça sert à rien que je parle d'autorégulation, soit vous vous en foutez, soit vous le prenez de travers...

*mad*
                Marre de ce post...

Mé pourkwa on n'écoute que les modos
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Ragnarok
                  Compte archivé

• avril 2001
                  • 1383

reponse a FRED : ...NON MERCI( au sujet de mon ancien post)

et j'crois que c'est pas une obligation d'etre AMI avec tout le monde...si???

alors voila :

essayons de rester correct:

*/ton glacial*

en RESUME mon ancien post donnait cela:

il est ironique qu'une des personnes ayant poste des inutilites pendant aussi longtemps (mendoza )...se croit obligee aujourd'hui de crier haut et fort qu'il faut rester serieux et ne pas devie du topic...alors qu'il l'a fait pendant si longtemps sans que personne ne lui dise quoi que ce soit.

le bar des amis a ete cree pour etre un lieu SANS moderation...ou l'on pouvait tout autant parler des derniers films sortis que Delirer a mort (Cf yonol et mogruls )

Personellement j'ai un metier ou le stress est quotidien(etudiant en medecine...je ne suis pas encore medecin )...et donc j'ai besoin de decompresser a un moment ou a un autre

le bar des amis m'a semble etre propice a cela...

et donc j'y suis revenu (alors que j'etais parti il ya plusieurs mois parce que non seulement ca degenerait enormement ...les rliques etaient memes pas droles (quoi qu'en dise indiana gilles...ou alors il a un drole sens de l'humour ) ,et frolaient *ton encore plus glacial * excusez du terme ... la connerie )

Maintenant si quelqu'un ne peut plus sortir une vanne dans un topic... sans que des personnes disent qu'on est en train de devier du topic (comme je l'ai LU plusieurs fois dans les posts recents...c'est LAMENTABLE)

si le bar des amis ne peut pas etre ce qu'il etait...et laisser les membres le reguler eux memes...alors je ne sais pas si j'ai envie de rester...

je vais y reflechir...

ce sera tout... */fin du ton glacial*
                  Dernière modification par Ragnarok, 25 septembre 2001, 16h46.
                  [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Le problme c'est pas vraiment qu'il ne faut pas délirer (au contraire). Mais il faut savoir le faire avec un minimum de cerveau. Si c'est pour inonder les sujets de "pouet pouet" en question, et "camion" en réponse, je ne vois pas l'interet.
                    Il n'y a pas si longtemps, les délires étaient biens meilleurs, on ne se croyait pas dans une cours de récré de maternelle. C'était bien acide, bien à l'anglaise, et même si ca semblait con, il y avait un fond d'intelligence (un fond alors !).
                    Je troucve assez gavant de voir 9 posts sur 10 n'être composés que de deux trois mots, du style "oui", "non" ou encore "Supeeeeeeeeeer !".
                    En tout cas chapeau : désoramais la mauvaise ambiance va regner en maitre durant quelques temps.
                    AAAAAAAAah ! Mais où sont passés les anciens ? Ceux qui sont dignes d'un Lord Seb ou d'un Mendoza ? Où sont-ils ? Même Cold Hands a disparu !
                    Mon Blog Special LUPIN III :
                    http://lupiniii.over-blog.com/
                    Mon blog perso :
                    http://indianagilles.over-blog.com/
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Bet
                      Me vl'a :)

• avril 2001
                      • 1558

On peut dire que ce topic aura fait couler bcq d'encre (facon de parler ).

D'abord, je me demande si c'est pas deja le terme "bac a sable" qui a pose un pb a certains.
                      Personne ne veut rabaisser personne, je pense que c'est pas ca le but de la manoeuvre.

Ensuite, je pense que le bar des amis a bcq evolue depuis sa creation. En effet, il etait destine principalement aux debordements de Yonol et son frere. Mais au fil du tps, il a servi aussi a des echanges d'idees, conseils...
                      Il me semble donc que sa fonction a change depuis sa creation.

Pour finir, j'espere l'aboutissement de cette reflexion n'alterera pas la bonne humeur et la convivialite de ce forum

Commentaire

• clement
                        Legendary

• juin 2001
                        • 2660

Bon, c'est simple, on fait comme jusqu'à présent...

On est patient (oh le bô mot ... je suis assez impatient moi mais bon !!) on ingore (encore un bô mot) les "spams" ou ce que vous pensez comme tel, et les posts qui vous énervent ... on IGNORE !!! je fais toujours comme ça moi ... c'est vrai des fois y'a 15 messages à la suite où y'a que Clad et Selkys ! Bah, des fois c'est marrant, non ? (disons souriant )
                        J'aime bien les deux, donc je vais pas dire le contraire
                        Si ça vous énerve, vous ignorez...
                        Si ça va trop loin, il existe un truc pour envoyer un message à un modo, qui réglera le tout, s'il a le temps...
                        Ah, bien sûr les modos ont pas tous le temps de tout faire ... ben ... il le font dès qu'ils peuvent !!!
                        Jusqu'à présent il n'y avait eu aucun problème (en tout cas depuis que je suis ici ...)

Continuons comme ça !!! ça gêne personne !!!
                        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Mendo

ben clemie, si ça genait personne, ce topic n'existerait pas

Commentaire

• clement
                            Legendary

• juin 2001
                            • 2660

vi,vi bah il faut un minimum de tolérance !!!!!

Batjijo : j'aurais bien répondu à ton PV, mais ta boîte est pleine !!!

pense au ".jpg" à la fin du lien, je crois que c'était ça le pb
                            Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Cédric
                              Assassin

• février 2001
                              • 1683

Clemdups, pour ta gouverne, saches que le topic 'Qui Est Le Meilleur Mechant ?', je l'ai nettoyé entre midi et 14h, ca m'a bien pris 20 minutes .....

Pour ce qui est de déposer une étiquette, un avertissement ou je ne sais quoi avant d'ouvrir un sujet .... Je ne vois pas pourquoi l'auteur d'un sujet devrait penser a se protéger contre le SPAM ! Alors le gars oublie de mettre 'le petit signe' et c'est la porte ouverte a tout les excès.... NON !

Je tiens également a préciser que ce ne sont pas les pointes d'humour qui dérangent, mais les chats dans une discussion... C'est la plupart du temps ce qui tue les topics ! Car avoir une quinzaine de messages étrangers a la fin d'un débat, ben on a plus envie de le cloturer, on se désabonne du sujet !

Commentaire

• Selkys
                                Donotwant

• août 2001
                                • 7049

Bon, moi j'aimerais bien savoir une chose...
                                QUI est ce que ça dérange au fait, hein?
                                Pske pour le moment, on a surtout entendu les modos et les gens que ça gênaient pas!
                                Côté mauvaise ambiance, moi je suis de mauvaise humeur que dans ce topic là en tout cas...
                                Pour les autres, je fais abstraction du problème...
                                Je crois que l'automodération était une bonne solution, mais si on commence à nettoyer des topics, ça devient n'importe quoi là...
                                En tout cas je rejoins parfaitement l'idée de Ragnarok, e qu'il a dit j'aurais pu le dire...
                                Si c'est pour rester dans un endroit où on peut plus délirer, alors que c'était ainsi à l'origine, je vois pas l'intérêt. Se limiter un peu ok, tomber dans le silence si on n'a pas de méga arguments, nan.

De toute façon quoiqu'il arrive, je perdrai pas le contact avec certaines personnes fabuleuses que j'ai rencontré ici, mais je garderais toujours un mauvais souvenir de ce topic là...

Car après tout.. A l'origine, ça vient bien d'un coup de gueule de Darkpower et d'un post d'un modo, nan?
                                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...