Une nouvelle section pour le forum ??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indy
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 1213

Alors là... Je suis profondément (non pas consterné) déçu! (
    Attendez... Virez les gens comme nous qui délirent dans le Bar des Amis et il vous restera quoi?
    Deux glands incipides qui parleront du Ménon de Platon ou des Méditations Métaphysiques de Descartes dans chaque Topic!!
    Bon sang!! C'est le délire et l'amusement qui fait vivre le bar des amis!!
    Vous voulez quoi? Une bande de Bernard Henry Levy (là ce serait le scénario catastrophe) qui viennent déblatérer des conneries ennuyeuses à mourir?
    Si vous insistez on peut aussi vous mettre Guybrush pour détendre l'atmosphère...

Vraiment là, c'est nul!!

(((
    Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• FF_Clad

indy t'y vas un peu fort la...

enfin, on pense tous comme toi, mais en plus nuancé...

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Bon, je crois qu'il y a un problème de communication là...

Personne n'est contre les délires, après tout c'est pour ça que le bar des amis a été créé notamment.
        Je dis notamment, parce qu'il a aussi été créé pour les discussions qui ne se rapportent pas à l'abandonware.

Il n'a jamais été question de forcer qui que ce soit à arrêter les délires, ou de dire des conneries.
        Simplement, vous allez l'air d'oublier qu'il y a quelques personnes, pas aussi nombreuses ou aussi bavardes que vous, qui ont envie d'avoir des discussions tranquilles qui ne tournent pas forcément à la foire verbale.

Vous pensez que c'est agréable aussi quand on arrive sur le bar des amis et de voir que la discussion à laquelle vous participiez a dégénéré ? (J'utilise un "vous" de manière impersonnelle)

J'empêche personne de délirer pour ma part, mais ayez une pensée pour les quelques forains qui ont envie de discuter normalement.
        Libre à vous de raconter des débilités, mais respectez les gens "sérieux" aussi, et respectez leurs topics.
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Shai-la
          Alien Queen

• juillet 2001
          • 4453

Bah comme dit Selkys, c gens-là n'ont qu'à nous ignorer et reprendre le topic normalement...
          C'est pourtant pas bien compliqué...
          http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
          http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• clement
            Legendary

• juin 2001
            • 2660

Je comprends ... enfin à moitié
            Personnellement, il m'est arrivé quelques délires, mais pas très souvent (on peut pas dire le contraire je pense !)
            Tout le monde a droit à son 1/4 de folie non ?
            Et je crois qu'on délire pas trop, ça va...

Un truc un qui vous gêne peut-être un peu ? que des peronnes mettent 20 messages en 2 min par ex ? je comprends, mais ça arrive pas trop souvent ... pas trop... bon d'acc' c'est de + en + fréquent ... et alors ? on peut le dire de manière gentille non ?

Bon maintenant les enfants on va réciter les tables de multiplications ... CLAD ! AU BOULOT !!

2x3 = 6
            2x4 = 8
            2x5 = 10
            2x ......
            Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Indy
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 1213

Pkoi on crée pas une autre partie intitulée "La Partie Réservée aux Forains Pépères" alors? Où les gens qui veulent des discussions sensées et tranquilles se rejoindraient?
              Pkoi c les gens qui aiment délirer qui animent ce forum depuis l'antéchrist qui devraient en pâtir?

De toutes façons, une partie comme ça n'aurait aucun succès... Et si y a des forums qui dévient trop... C PASK'ILS SONT PAS INTERESSANTS A L'ORIGINE!!!!

Commentaire

• Lord Seb
                DJ Hero

• avril 2001
                • 4799

Provient du message de Shai-la du Sith
                Bah comme dit Selkys, c gens-là n'ont qu'à nous ignorer et reprendre le topic normalement...
                C'est pourtant pas bien compliqué...
                Oui c'est pas compliqué, le problème est que c'est assez désagréble d'avoir à se farcir cinq pages de blalbla sans queue ni tête, avant d'arriver à une réponse "normale".

Et puis, manger l'espace des autres et dire "qu'ils n'ont qu'à nous ignorer" est franchement égoïste.
                C'est comme les 2Be3 qui sont venus récemment polluer ton topic avec un humour plus que douteux, ça ne t'a pas plu à juste titre.

Si vous avez envie de délirer, créez un topic pour ça, mais n'allez pas polluer ceux des autres qui n'accrochent pas votre humour (je finis par me répéter...)

Ca non plus, c'est pas pourtant pas bien compliqué...
                ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Shai-la
                  Alien Queen

• juillet 2001
                  • 4453

Attends, c'était pas du tout pareil...
                  Eux ils étaient FRANCHEMENT grossiers, vulgaires et désagréables...
                  Nous on fait que s'amuser gentiment, on parle d'amour, de mariage, on joue aux gentils et aux méchants... ça n'a rien à voir !!
                  Maintenant si vraiment ça vous gêne, je ne jouerai plus mon rôle de Shai-la et je resterai la Marion polie et bien élevée que tout le monde connaît dans ma famille....
                  passionnant non ?

Commentaire

• Thierry
                    Compte archivé

• mai 2001
                    • 2427

Je ne comprends pas trop pourquoi vous vous révoltez comme ça contre l'idée de partager le bar des amis en deux. Ca pourrait être intéressant de voir comment ça se passe, et si la partie "discussions sérieuses" s'avère être morte, et bien c'est pas très grave...

Tout ça c'est une question de tolérance, personne ne veut vous empêcher de poster et c'est vrai que sans des gens comme vous le forum serait bien triste, mais rien n'empêche de laisser un espace de liberté aux gens qui veulent discuter de sujets plus sérieux
                    Quick to judge, quick to anger, slow to understand
                    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• FF_Clad

bon la ya malaise la...

alors je pense qu'il devrai tout simploement signalé "pas de deviation r ce topic svp" mais bon, faut pas faire la chasse aux sorciere non plus, qqe chrites alusion dans un post sa a rien de dramatique, au contraire c ce qui fait l'ambiance de ce forum

Commentaire

• Shai-la
                        Alien Queen

• juillet 2001
                        • 4453

Vous savez quoi ? pour une fois je suis d'accord avec Clad...
                        finalement ce débat a quelque chose d'utile...

Commentaire

• clement
                          Legendary

• juin 2001
                          • 2660

un "bac-à-sable"-message

moi aussi d'accord avec Clad (tout arrive) !!
                          Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Indy
                            Compte archivé

• juillet 2001
                            • 1213

Moi je dis qu'on aura qu'à être les méchants rebelles et les modos les gentils de l'Empire.

Oups mais je déborde...

Donc je suis d'accord avec Shai-La et Clad... Mais bon... Je le vois pas trop bien quand même...
                            Moi j'aimais le forum comme jusk'à ce soir quand je me suis connecté...
                            C t chouette... J'adorais ça... et j'étais pas le seul...

Commentaire

• Shai-la
                              Alien Queen

• juillet 2001
                              • 4453

Je précise que mon avatar et ma signature resteront désormais inchangés tant que la situation n'aura pas été rêglée.
                              Comme ça je ne serai plus la Shai-la que vous connaissiez tant que ce malaise perdurera.
                              Et plus de smiley non plus... (ce sont eux qui donne le petit plus du forum je trouve).

Commentaire

• Bet
                                Me vl'a :)

• avril 2001
                                • 1558

Chui d'ac avec Cedric et Lord Seb sur le principe que ca peut etre irritant de voir un sujet "serieux" devier vers un delire.
                                Mais je me demande comment vous allez vous y prendre
                                Est-ce que ce sera les modos qui deplaceront les posts sont trop "hors sujet" ou est-ce qu'on laissera ca a l'appreciation de chacun ?
                                Si vous pensez a la premiere alternative vous risquez d'avoir du boulot.
                                Mais on peut tjrs le faire

Commentaire

Chargement...