La Xbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ah de ce point de vue là (...) je ne trouve rien à dire Selkys C'est une sensation que je n'ai jamais connue... pourtant j'ai le vibration pack en plus

En tout cas je comprend ce que tu veux dire, c'est déjà ça... mais c'est normal, une amie m'a fait un peu la même réflexion sur le pad dreamcast une fois !!

A part ça j'ai effectivement préféré ne pas parler du pad Game Cube. Ce truc il me fait vraiment trop pitié. Je me demande vraiment comme ça va s'utiliser... autant utiliser une Game Boy Advance comme pad, ça sera plus facile

Concernant le pad x-box c'est vraiment à l'usage qu'on pourra juger correctement je crois. Mais effectivement, la position des boutons ne me plait pas du tout, mais alors pas du tout !!

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

peut être que pour la X box il va falloir le tenir sur les côtés, entre les boutons et les croix et les trucs analogiques...
      Tu sais... Heu... Un peu comme on prend une soupière... Charmant comparaison hein?

Sinon, pour le (...)... Bah on appelle un joystick baton de joie, nan? alors autant en profiter
      (heuuu... allez pas croire que je fais des trucs bizarres à ma console, j'ai un copain pour le (...), c'est mieux )
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Selkys Selkys... voyons... Heureusement un de tes précédents post te sauve... tu as dit ne pas avoir de pack vibrations... donc effectivement ça te sauve... Mais je ne veux pas savoir ce que tu fais avec ta console ou tes bâtons de joie !! C'est que tu me choques là quand même !!! Je suis un âme sensible moi !!!

En tout cas pour en revenir au pad x-box, je me demande effectivement comment il faudra le tenir... mais sur les côtés ça me parait pas mal !!
        Par contre ta comparaison avec une soupière est tout de même un peu douteuse... je sais pas pourquoi mais j'accroche pas là

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

chuis une incompriiiiise

Pis la console soupière, ça le ferait bien, nan?
          La PS2 fait lecteur DVD? Qu'a cela ne tienne! Nous chez Krosoft,on a inventé la console soupière!

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Personnellement je préfèrerais la console machine à café. Pour les partie de Silent Hill 2 durant la nuit ça serait parfait, plus besoin de se lever pour se tenir éveiller !! Le pieds !!

Peut-être que Bilou va nous entendre et sortir cette merveille sur un socle en marbre pour qu'elle soit bien stable...

Commentaire

• simon
              Compte archivé

• août 2001
              • 865

Plein de petite precision our le pad

les petits boutons blanc et noir serviront apperement surout pour le micro, blanc pour parler a ta team, noir pour tout le monde.
              Il y a deux boutons a l'arriere de la manette
              le petit joyau vert ne servira a rien
              deux port carte memoire a l'arriere
              un gros fil qui fait passer les donnees tres rapidemment, tres grnde precision pour les boutons, possibilites d'acceder rapidemment au carte memoire
              sinon les boutons r2 l2 qui servaient a faire delacer lara sur les cotes pourras etre obtenu avec une des croix directionelle, regarder autour de soi avec une autre, et hop plus que 5 boutons pour s'amuser avec lara

sinon la manette se debranchera immediatement quand on tireras trop dessu pour ne pas faire tomber la consoles , mais bon ce serait plutot pour ne pas tomber vu le poids de la xbox

sinon on peut enlever le joyaux de la console et cela permettra de s'en servir comme porte gobelet et toujours avoir du cafe
              Cependant certaines source chez microsoft deconseillerait ce genre d'utilisation, il pourrait s'averer dangereux de verser des liquides sur la console, mais plus que cela il obstruerait la camera cache dans le joyaux pour vous surveiller
              Dernière modification par simon, 09 novembre 2001, 04h45.
              "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Merci pour toutes ces bonnes précisions Simon !!

Personnellement je ne savais pas qu'il y aurait des boutons derrière, ça sera une très bonne chose.
                Par contre je n'aime pas trop l'idée de la carte mémoire dans la manette. Déjà dans la Dreamcast c'était pas très pratique... de plus je vois pas trop l'utilité de cartes mémoires pour la x-box. La console ayant un disque dur intégré de 8go quand même, les options en ligne n'étant pas pour demain, personnellement j'aurais plutôt tendance à sauver mes parties sur le disque, plus fiable qu'une carte mémoire à mon avis...

Mais peut-être les sauvegardes sur le disque ne seront-elles pas possibles ?? Là aucune idée mais ça m'étonnerait quand même beaucoup...

En tout cas ces infos sont très intéressantes... où les as-tu trouvées au fait ?? Si c'est sur un site français ça m'intéresse !!

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

J'ai une question par contre... J'ai l'impression qu'y a 3 pads pour se déplacer... 2 à gauche (normal), mais aussi un à droite...
                  C'est quoi ce truc sous les boutons, en bas à droite de la manette? ça serte à quoi?
                  Sinon le truc pour parler à la team, ça m'intrigue... Là ça veut dire que la x box s'oriente carrément vers le multiplayer et le net, non?

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Il y a effectivement 3 joy.

En fait il y exactement une croix multidirectionnelle et deux joy analogiques !!

Celui dont tu parles est un des deux joys analogiques !!!

Sinon effectivement la x-box est orientée vers le multiplayer et le net donc !! Bien entendu les applications effectives ne seront visibles qu'en 2003 au meilleur des cas, planche plutôt sur 2004 d'après moi le temps que ça soit vraiment au point.

En tout cas moi je trouve que c'est une très bonne idée... reste juste à voir si ça fait pas un flop comme la dreamcast, parce que le jeu en réseau sur dreamcast ça a vraiment pas été la joie malheureusement...

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

...
                      Mais ça sert à qquoi 3 joy...?
                      Déjà que moi j'utilise jamais les 2 à la fois quand y en a 2...
                      Pourquoi 3?

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Mais c'est exactement comme sur psx ou ps2 !!

Tu as un joy numérique et deux analogiques !!!

Je vois pas ce que tu trouves de bizarre là-dedans, c'est tout à fait normal. Bien souvent tu n'utiliseras que l'analogique gauche, le droit te servira plus rarement, surtout pour les jeux de course, pour accélérer, rétrograder, exactement comme sur Ps2.

Et la croix multidirectionnelle ben elle te servira exactement comme celle de la psx !! Quand tu n'auras pas envie de jouer avec l'analogique !! Ou alors pour déplacer la caméra, des trucs du genre...

Non franchement c'est tout à fait normal d'avoir 3 joys à mon avis. Ce qui m'inquiète le plus c'est la position du joy gauche... je trouve pas adapté, j'ai peur qu'on s'emèle avec la croix directionnelle... parce que je vois vraiment pas trop comment utiliser ce joy sans toucher la croix avec la paume de la main...

Commentaire

Chargement...