Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Ah de ce point de vue là (...) je ne trouve rien à dire Selkys C'est une sensation que je n'ai jamais connue... pourtant j'ai le vibration pack en plus
En tout cas je comprend ce que tu veux dire, c'est déjà ça... mais c'est normal, une amie m'a fait un peu la même réflexion sur le pad dreamcast une fois !!
A part ça j'ai effectivement préféré ne pas parler du pad Game Cube. Ce truc il me fait vraiment trop pitié. Je me demande vraiment comme ça va s'utiliser... autant utiliser une Game Boy Advance comme pad, ça sera plus facile
Concernant le pad x-box c'est vraiment à l'usage qu'on pourra juger correctement je crois. Mais effectivement, la position des boutons ne me plait pas du tout, mais alors pas du tout !!
peut être que pour la X box il va falloir le tenir sur les côtés, entre les boutons et les croix et les trucs analogiques...
Tu sais... Heu... Un peu comme on prend une soupière... Charmant comparaison hein?
Sinon, pour le (...)... Bah on appelle un joystick baton de joie, nan? alors autant en profiter
(heuuu... allez pas croire que je fais des trucs bizarres à ma console, j'ai un copain pour le (...), c'est mieux )
Selkys Selkys... voyons... Heureusement un de tes précédents post te sauve... tu as dit ne pas avoir de pack vibrations... donc effectivement ça te sauve... Mais je ne veux pas savoir ce que tu fais avec ta console ou tes bâtons de joie !! C'est que tu me choques là quand même !!! Je suis un âme sensible moi !!!
En tout cas pour en revenir au pad x-box, je me demande effectivement comment il faudra le tenir... mais sur les côtés ça me parait pas mal !!
Par contre ta comparaison avec une soupière est tout de même un peu douteuse... je sais pas pourquoi mais j'accroche pas là
Personnellement je préfèrerais la console machine à café. Pour les partie de Silent Hill 2 durant la nuit ça serait parfait, plus besoin de se lever pour se tenir éveiller !! Le pieds !!
Peut-être que Bilou va nous entendre et sortir cette merveille sur un socle en marbre pour qu'elle soit bien stable...
les petits boutons blanc et noir serviront apperement surout pour le micro, blanc pour parler a ta team, noir pour tout le monde.
Il y a deux boutons a l'arriere de la manette
le petit joyau vert ne servira a rien
deux port carte memoire a l'arriere
un gros fil qui fait passer les donnees tres rapidemment, tres grnde precision pour les boutons, possibilites d'acceder rapidemment au carte memoire
sinon les boutons r2 l2 qui servaient a faire delacer lara sur les cotes pourras etre obtenu avec une des croix directionelle, regarder autour de soi avec une autre, et hop plus que 5 boutons pour s'amuser avec lara
sinon la manette se debranchera immediatement quand on tireras trop dessu pour ne pas faire tomber la consoles , mais bon ce serait plutot pour ne pas tomber vu le poids de la xbox
sinon on peut enlever le joyaux de la console et cela permettra de s'en servir comme porte gobelet et toujours avoir du cafe
Cependant certaines source chez microsoft deconseillerait ce genre d'utilisation, il pourrait s'averer dangereux de verser des liquides sur la console, mais plus que cela il obstruerait la camera cache dans le joyaux pour vous surveiller
Dernière modification par simon, 09 novembre 2001, 04h45.
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Personnellement je ne savais pas qu'il y aurait des boutons derrière, ça sera une très bonne chose.
Par contre je n'aime pas trop l'idée de la carte mémoire dans la manette. Déjà dans la Dreamcast c'était pas très pratique... de plus je vois pas trop l'utilité de cartes mémoires pour la x-box. La console ayant un disque dur intégré de 8go quand même, les options en ligne n'étant pas pour demain, personnellement j'aurais plutôt tendance à sauver mes parties sur le disque, plus fiable qu'une carte mémoire à mon avis...
Mais peut-être les sauvegardes sur le disque ne seront-elles pas possibles ?? Là aucune idée mais ça m'étonnerait quand même beaucoup...
En tout cas ces infos sont très intéressantes... où les as-tu trouvées au fait ?? Si c'est sur un site français ça m'intéresse !!
J'ai une question par contre... J'ai l'impression qu'y a 3 pads pour se déplacer... 2 à gauche (normal), mais aussi un à droite...
C'est quoi ce truc sous les boutons, en bas à droite de la manette? ça serte à quoi?
Sinon le truc pour parler à la team, ça m'intrigue... Là ça veut dire que la x box s'oriente carrément vers le multiplayer et le net, non?
En fait il y exactement une croix multidirectionnelle et deux joy analogiques !!
Celui dont tu parles est un des deux joys analogiques !!!
Sinon effectivement la x-box est orientée vers le multiplayer et le net donc !! Bien entendu les applications effectives ne seront visibles qu'en 2003 au meilleur des cas, planche plutôt sur 2004 d'après moi le temps que ça soit vraiment au point.
En tout cas moi je trouve que c'est une très bonne idée... reste juste à voir si ça fait pas un flop comme la dreamcast, parce que le jeu en réseau sur dreamcast ça a vraiment pas été la joie malheureusement...
Je vois pas ce que tu trouves de bizarre là-dedans, c'est tout à fait normal. Bien souvent tu n'utiliseras que l'analogique gauche, le droit te servira plus rarement, surtout pour les jeux de course, pour accélérer, rétrograder, exactement comme sur Ps2.
Et la croix multidirectionnelle ben elle te servira exactement comme celle de la psx !! Quand tu n'auras pas envie de jouer avec l'analogique !! Ou alors pour déplacer la caméra, des trucs du genre...
Non franchement c'est tout à fait normal d'avoir 3 joys à mon avis. Ce qui m'inquiète le plus c'est la position du joy gauche... je trouve pas adapté, j'ai peur qu'on s'emèle avec la croix directionnelle... parce que je vois vraiment pas trop comment utiliser ce joy sans toucher la croix avec la paume de la main...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire