Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Oui, c'est vrai ça, bonne question Selkys !
Qu'en est-il du chat ?
Moi, j'avais mis tellement de coeur (et d'argent) à m'occuper du chaton que je me demande vraiment ce qu'il est devenu !!!
Ben personnellement je n'ai absolument aucune nouvelle du chat pour l'instant... et franchement je pense pas qu'il y en aura... c'était très secondaire cette histoire de chat... peu de joueurs si sont attardés d'ailleurs... je crois pas qu'ils vont reprendre un truc du genre juste pour quelques fans...
Personnellement je m'en était bien occupé mais franchement j'avais été un dégoutté quand Megumi l'emmène chez elle vers la fin... je me suis dit que j'avais dépensé du fric pour rien que de toute façon c'était prévu d'avance cette histoire avec le chat et que tu t'en occupes ou pas ça changerait rien...
D'ailleurs quand j'ai refait le jeu je m'en suis plus du tout occupé et j'ai eu exactement les mêmes dialogues... dommage... un des seuls points noirs à mon sens que je relèverais sur le premier opus...
Alors qu'on ne parle pas de ce chat dans le second je trouve pas plus mal... mieux vaut ne pas trop remuer d'anciens et douloureux souvenirs
bah moi le chat c'est idiot mais c'est uun des trucs que j'ai le plus aimé!
J'ai mis tant de coeur à m'occuper de mon petit Chibi, à le retrouver au son de ses miaulements quand il s'est perdu, à venir le caresser le soir, le nourir tout le temps, le regarder dormir... Bref... J'avais adoré, na.
En plus dans les premieres previews du jeu on nous disait qu'on pourrait l'emmener à Tokyo et tout après...
*déçue*
Bah piske c'est ça, je me renferme encore plus contre ce jeu, na.
*pas objective*
Me prendre mon Chibi c'est méchant!!!
Tu dois confondre, c'est pas Tokyo mais Hong Kong où va Ryo... et franchement je verrais pas du tout le chat s'intégrer là-dedans... ça irait pas avec l'histoire...
Et pour ce qui est du passage de le retrouver avec ces miaulements, même si tu t'en occupes pas du tout tu peux le faire Et même si tu le fais pas ta copine le retrouve à ta place et tu te récoltes quand même les lauriers auprès de Megumi...
Franchement ça prouve bien qu'ils se sont pas du tout attardés sur cette histoire de chat... et je suis désolé de dire ça mais je m'en plains pas... moi qui croyait au début qu'il fallait surtout très bien s'en occuper pour avoir peut-être des infos vu qu'il s'était fait shooter par la voiture noire de Lan-di... ben j'ai été déçu d'avoir dû moccuper de cette bête virtuelle pour rien...
Parce que franchement j'adore les chats, mais les vrais.. dans un jeu je vois pas trop l'intérêt... les genres Tamagoshi ça a jamais été mon truc... et là c'était vraiment trop ça...
bah moi je le voulais ce chat! Je voulais l'emmener avec moi, c'était le seul truc mignon (les gosses m'ont saoulée, et la copine à ryo c'est une niaise, et ryo est meme pas sexy)...
Pas comme un tamagochi, mais plutot comme un acte de générosité récompensé... Et meme pas...
Ca aurait été mieux de le faire mourir si on lui apportais pas à bouffer, car au moins comme ça on aurait pu faire culpabiliser les vilains joueurs
Enfin bref, j'aime pas ce jeu... Vous l'aviez compris...? ^^
Le chat... ca ne sert à rien mais c'est original quand même. Mais s'il l'avait remis dans le deux ca aurait été gavant. D'aileurs je m'en suis pas occupé à la deuxième partie. Dépenser des sous pour cette sale bête ??? Moi j'aime pas las chats !!!
Ryo pas sexy ? Ce beau gosse ?
La fille Nozomi est pas niaise du tout, elle est très touchante je trouve.
Ca c'est certain qu'on a compris que tu aimais pas ce jeu Selkys
Mais pour Ryo je suis d'accord avec toi, il est pas sexy du tout, toutes les filles que je connais m'ont dit la même chose alors ça doit être vrai...
Pour Nozomi là je ne suis pas d'accord, comme le dis Indiana elle est touchante, pas niaise du tout, j'ai adoré son personnage même si elle n'apportait pas assez à l'histoire à mon goût...
Tiens ? Toutes les filles qui avaient vu Ryom'avait dit qu'il avait un peu le cul plat, mais qu'il était plutot sexy et dégageait un charme avec son mélange asiatique européen. En tout cas, moi je l'adore le Ryo, c'est un gros rebelle comme je les aime ! Dommage qu'il ne puisse pas maltraiter le chat
Il faut croire que les Suissesses ont d'autres goûts que les Françaises
Ici elles trouvaient surtout qu'il avait l'air con avec son pansement sur la joue, qu'il a toujours dans le deux d'ailleurs... alors si elles trouvent un détail du genre, ça leur gâche tout sur un perso...
Même si je sais que certaines le trouvait mignon, mais sans plus, rien à voir avec un Killik de Soul Calibur par exemple...
Enfin personnellement je le trouve chouette comme perso... un peu trop fier parfois et surtout trop gentil je trouve... mais sinon je l'apprécie beaucoup, il est chouette et il se bat bien !!
Tu te rends compte qu'on parle de la beauté de Ryo... on va passer pour des tarlouzes... Il est bien son pansement... ca fait homme qui se bat !!!!
Sinon... CA Y EST J'AI L'ORIGINAL ! J'ai dû déplacer des caisses pour avoir le fric (lol) mais je l'ai acheté !!!!!!!!!
C'est vrai qu'il vaut mieux pas trop épiloguer sur la beauté de Ryo
Sinon je suis vraiment très content pour toi !! C'est super que tu ais pu enfin t'acheter l'original !! Tu peux être certain de ne pas le regretter !!!
Ryo est paaaas sexy.;.
Ce mélange asiatico européen j'aime pas, et avec son air sérieux coincé qui rigole jamais il a pas le style du tout.
Un héros, soit ça rigole pas mais ça a pas cet air renfrogné et méchant...
Soit ça ricanne, ça se moque...
sinon, les héros sérieux sans le moindre délire ni débauche de quoi que ce soit comme ça, c'est faaade
en plus il fait pitié avec son blouson...
quand à Nozomi elle me rappelle Linoa, donc... Forcémeeeent
De toute façon dans shenmue j'ai pas souvenir d'un mec sexy... Quoique si, celui qui se fait péter la jambe à la fin... miam...
Quand on aime ce gominé de Seifer, on se tait !
Moi je trouve justement qu'il a du style avec son air très sérieux. On sent qu'en fait il n'est pas du tout sûr de lui et qu'il se cache sous cet air renfrogné pour paraitre moins fragile. il a un grand sens de l'honneur et sa seule débauche son... les figurines ("i love this!" crie-t-il alors qu'il recherche le meurtrier de son père !)
Et son blouson... trop beau. Mais il pourrait se changer, et se laver de temps en temps
Linoa ? Whouaou, elle était plutôt mignonne elle.
Tiens, ryo me rappelle d'ailleurs le héros de Final fantasy 8 maintenant que tu en parles
Ryo ressembler à Squall ?? Alors là franchement je trouve pas du tout... à part que ce sont les deux des mecs je vois vraiment pas ce qu'ils ont en commun
Pour Nozomi c'est vrai qu'elle a un petit air de Linoa, mais personnellement j'adore Linoa donc voilà pourquoi j'aime bien également Nozomi...
Par contre ce que je trouve dommage dans les Shemue c'est justement que Ryo ne se change jamais, ne se lave jamais, ne mange que trop rarement, etc... on se demande vraiment comment il fait pour vivre en société !! Et dans un jeu qui se veut hyper-réaliste ben ça passe mal ce truc quand même je trouve... mais sinon c'est un jeu tellement génial qu'on oublie vite ces petits défauts
Déjà, physiquement ils se ressemblent pas mal, ensuite question caractère ils sont assez semblables. De gros durs aux coeur tendre, des handicapés sentimentaux.
Pour Nozomi et Linoa par contre... je ne vois pas le rapport... comme quoi...
Sinon pour la bouffe, moi aussi j'ai trouvé ça dommage, mais sinon ca ressemblerait trop à the sims !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire