Nombre minimum de post pour jouer ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

Nombre minimum de post pour jouer ?

Comme pour l'avatar, ne faudrait il pas un nombre minimum de post pour pouvoir acceder aux jeux ?

Ca eviterai les recrudescence d'inscription dans le seul but de jouer.... Et en plus de nous flinguer les high score avec de la triche (Hexxagon )

Qu'en pensez vous ?
    35
    OUI
    34,29%
    12
    NON
    57,14%
    20
    Sans opinion
    8,57%
    3
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !
  • prozac
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 501

je soutiens lyser à two hundreds percent !
    Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

c'est cool que vous pensait à ca, car ca fait un moment que j'avais soumis l'idée à wokie qui n'était pas trés chaud ^^

Bon, je met la restriction en place, quel minimun de post je dois mettre ??
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• lysergic
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 1652

Heu voyons voyons ??
        Une vingtaine je dirais ? Trentaine ?

Je sais pas en fait, donnez vos avis les autres ^^
        DJU - DJU !!
        Boulet was right !

Commentaire

• Bet
          Me vl'a :)

• avril 2001
          • 1558

Eeeeeeuh et on peut faire une dérogation pour la famille ?

Ca m'embêterai personnellement, j'ai eu la mauvais idée de laisser ma mère jouer à Goldminer et depuis elle me harcèle toute les 10 min pour que je la laisse jouer....

Donc, on lui a créé un login, ca serait pas sympa de le lui enlever et de m'obliger à lui filer le mien

Commentaire

• Shinobi
            Paladin

• mai 2001
            • 772

Bof je suis contre moi, pas de sectarisme
            enfin les gars, pourquoi un mec qu'aurait rien à dire devrait parler pour pouvoir jouer ?

Ca va amener du spam, de la censure puis des exclusions... Que des trucs réjouissants quoi
            C'est très bien comme ça
            Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Zorbid
              Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
              • 1683

On peut lui ajouter des posts, si besoin
              La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Personnellement je suis totalement contre cette idée. Honnêtement je ne vois pas pourquoi il faudrait être un membre actif pour pouvoir jouer... les jeux sont là pour les personnes qui s'inscrivent histoire de s'amuser, de retrouver des titres d'une autre manière, etc...

Je vois bien la personne qui a juste un problème technique pis qui a envie de jouer en attendant qu'on lui réponde, ben avec un tel système elle ne pourra pas... pis honnêtement si c'est pour rajouter des posts à qui le demanderait histoire qu'il puisse jouer, je ne vois pas du tout l'utilité d'une telle mesure...

Internet c'est avant tout un endroit où tout le monde peut accéder librement à tout, réserver ainsi la section arcade à certaines personnes je trouve que ça va contre les fondements même du Net...

Sans compter les problèmes mentionnés par Shinobi avec lesquels je suis entièrement d'accord...

Enfin voilà, ce n'est que mon avis personnel, mais je suis sincèrement opposé à une telle mesure...

Commentaire

• Wille
                  Unnamed pseudo

• mai 2001
                  • 2009

Je pense au contraire qu'une présentation est un minimun dans un lieu d'échange comme un forum notamment.
                  --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--

Commentaire

• Bet
                    Me vl'a :)

• avril 2001
                    • 1558

sauf que la partie arcade n'a rien d'un forum...
                    Une présentation (qui se limite à un bonjour à la rigueur) quand on vient poser une question ouais.. Mais pour jouer, non arrêtez d'abuser...

(et puis les petits commentaires dans le tableau des scores permettent déjà de discuter un minimum... dixit Sophie )

PS : c'est Shino qui a écrit ce message
                    Dernière modification par Bet, 22 août 2004, 17h01.

Commentaire

• vintre
                      Compte archivé

• août 2004
                      • 9

Envoyé par lysergic

Et en plus de nous flinguer les high score avec de la triche (Hexxagon )

Qu'en pensez vous ?
                      Il n'y a pas eu de triche a hexxagon !!!???

Commentaire

• lysergic
                        Compte archivé

• septembre 2001
                        • 1652

Envoyé par gameslover
                        les jeux sont là pour les personnes qui s'inscrivent histoire de s'amuser, de retrouver des titres d'une autre manière, etc...
                        Ah bah non justement, c'est pas les jeux du site, mais les jeux du forum... On s'inscrit pas pour s'amuser, mais pour participer à la vie de la communauté... Désolé mais les jeux en question exitent aussi en version standalone sur le net....
                        Ces jeux sont un service, un plus pour les utilisateurs du forum. Un peu comme quand tu va boire un coup au café et qu'avec ton verre on t'offre une petite soucoupe de cacahuètes... Tu n'ira pas pour autant dans le café juste pour récupérer les cacahuètes gratos...

Envoyé par gameslover
                        Je vois bien la personne qui a juste un problème technique pis qui a envie de jouer en attendant qu'on lui réponde, ben avec un tel système elle ne pourra pas...
                        Mouais enfin en attendant ya plein de joueurs qui ont ZERO posts... Or un problème technique signifie au moins UN post....

Envoyé par gameslover
                        Internet c'est avant tout un endroit où tout le monde peut accéder librement à tout, réserver ainsi la section arcade à certaines personnes je trouve que ça va contre les fondements même du Net...
                        Encore une fois il ne s'agit pas de le réserver à "certaines personnes" comme tu dis, mais à la communauté active....
                        Dernière modification par lysergic, 22 août 2004, 17h09.
                        DJU - DJU !!
                        Boulet was right !

Commentaire

• Wille
                          Unnamed pseudo

• mai 2001
                          • 2009

Envoyé par BetBlabla
                          sauf que la partie arcade n'a rien d'un forum...
                          Une présentation (qui se limite à un bonjour à la rigueur) quand on vient poser une question ouais.. Mais pour jouer, non arrêtez d'abuser...
                          Tu tu tut la zone arcade fait partie intégrante du forum, sans le forum elle ne marche pas

Je suis assez d'accord avec lysergic, la personne qui vient juste pour s'amuser, elle peut trés bien le faire sur les sites des jeux concernés, je rappelle que tous les jeux sont libres de droits

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21343

Pourquoi pas alors mais il ne faudrait pas avoir une limite de 20-30 posts, c'est énorme !!! Je dirais qu'une limite d'un post est largement suffisante, ce post pouvant représenter la présentation du membre en question voire son problème technique, etc...

Commentaire

• Lord Fou
                              Champion

• juin 2001
                              • 927

Moi je suis contre aussi.

Et je prends l'exemple du Mec qui s'inscrit sur le forum, qui participe en lisant tous les messages mais qui n'a rien à dire...

Pourquoi l'interdire de jouer ?

Enfin bon, vous faites ce que vous voulez moi je poste
                              Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                              Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

Chargement...