Nombre minimum de post pour jouer ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

héhéhé je suis découvert, je te verse tout ça sur ton compte en suisse comme d'hab ?
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• arnold_le_joufflu
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2407

Envoyé par Ironman
      pis c'est bien qui y en est qui viennent que pour jouer ca met de la competitivité c'est ça qui fait vivre un site
      euh, un joueur qui vient, qui bat des scores, et qui ne fait rien d'autre, ça fait pas vivre un site, loin de là... La compétition entre membres est une émulation entre gens qui se cotoyent. D'ailleurs, puisqu'il ne faut pas de post pour jouer, pourquoi ne pas remettre un accès Inivité, tant qu'on y est ? Ca reviendrait au même non ? Allez hop, remettons les comptes invités, y a pas de raison que de pauvres gens qui ne veulent pas s'inscrire soient brimés de leur liberté d'expression !
      [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
      Quand on est con, on est con
      Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
      Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Shinobi
        Paladin

• mai 2001
        • 772

c'est trop facile de caricaturer, si on fait l'inverse ça donnerait par exemple mettre un nombre minimum de posts cons sur le bar des amis avant de donner des avis sérieux dans discut général ou aider les gens dans aide technique... C'est aussi con
        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• lysergic
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 1652

Le seule chose qui me fait jouer ici c'est de pouvoir me dire "Ahaha je l'ai enfin dozé ce sacripan de jcducoin/soteen/prozo/penguin ! "

Si je voulais jouer contre des anonymes, j'irai ailleurs....
          DJU - DJU !!
          Boulet was right !

Commentaire

• Shinobi
            Paladin

• mai 2001
            • 772

bon... bah va ailleurs alors
            ceux qui peuvent jouer sainement contre n'importe qui même des inconnus suffiront largement à faire vivre le forum et la partie arcade

Commentaire

• clement
              Legendary

• juin 2001
              • 2660

Shinobi, tu es gentil, mais n'incite pas au flood, surtout quand rien n'est en place
              Vous n'avez pas peur que cette limitation n'incite justement au flood ?

Sinon personnellement je suis contre ...
              Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• lysergic
                Compte archivé

• septembre 2001
                • 1652

Envoyé par Shinobi
                bon... bah va ailleurs alors
                ceux qui peuvent jouer sainement contre n'importe qui même des inconnus suffiront largement à faire vivre le forum et la partie arcade

Ahahah... T'es content d'avoir pu la placer celle là hein ? ^^
                T'as meme du tellement te précipiter pour l'écrire que t'as semble-t-il pas remarqué qu'elle ne collait pas du tout avec le sens de ce que j'ai dit avant...

Enfin bon... On m'a demandé une réponse claire et courte, je l'ai donné. J'avais aussi donnée la version longue et imagée avant mais visiblement on en voulait pas non plus.

PS : Petit d'homme, il fallait lire "Le seule chose qui me fait jouer ici PLUTOT QU'AILLEURS" (bien evidemment)....
                Dernière modification par lysergic, 23 août 2004, 20h47.
                DJU - DJU !!
                Boulet was right !

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Ne vous prenez pas la tête pour cette question de limitation, ça n'en vaut pas la peine à mon avis.

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

Envoyé par Wokie
                    je vais mettre mon petit grain de sel et donner mon avis

je suis contre cette mesure de minima à respecter pour pouvoir jouer ... contrairement à ce qui est dit plus, l'arcade n'a STRICTEMENT rien à voir avec le forum, même si celle ci utilise la technologie du forum.

De plus, je vous rappelle de le forum est une partie de LTF et de Freeoldies, et que ces 3 sites vont fusionner complêtement bientôt ... grace à l'inscription au forum, on pourra en fait écrire des textes sur ltf ou freeoldies, soumettre son site etc ...

LTF et Freeoldies se veulent ouverts, donc on peut jouer à l'arcade sans avoir à participer aux forums comme on peut faire l'inverse ...

mais il est clair que si tout le monde ici souhaite que l'on ferme l'arcade aux seuls habitués du forum, on le fera (je vois en plus que Cédric (salut mon gars ^^) est pour), mais pour moi, ce sera une fermeture sur soi même ...
                    Ah ben alors finalement on pense pareil
                    Franchement je suis vraiment contre cette idée comme je l'ai déjà dit et voir que Wokie aussi ça fait plaisir

Commentaire

• Cédric
                      Assassin

• février 2001
                      • 1683

Faut pas prendre la mouche, on vous demande votre avis et on avise, stou !

J'ai parcouru les réponses et j'ai voté blanc, pas pour ni contre, je vous laisse le choix !

Commentaire

• Lord Fou
                        Champion

• juin 2001
                        • 927

- Cette année, je ne fais pas les JO...

- Ah non ?

- Ben non, y'a 4 ans, on était entre pôte et ça me faisait plaisir de leur piquer la médaille d'or...Cette année, y'a que des inconnus...

- Et alors, le sport, c'est se battre contre tous, et en plus contre soi-même...

- Le sport, j'men fous je voulais juste éclater mes potes...

Encore un exemple idiot pour étayer vos thèses, prenez le dans le sens que vous voulez...

PS: Rien n'empêche de se disputer des places entre membres LTF même si celles-ci sont un peu plus basse que la première...
                        Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                        Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• jcducoin
                          Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
                          • 1110

Shinobi tu m'exaspères !!!!
                          Arrête de jouer les moralisateurs... tu dis "calmez-vous" mais tu es le premier à être vindicatif. Tout le monde a donné son avis, il y a eu un ou deux échanges "explicatifs" tu es le seul à faire ton révolté.
                          Ton "internet libéré" il est mort depuis longtemps mon pote ! Tu prends trop des postures, ça m'ennerve.
                          En plus tu t'en prends agressivement à Lyser, qui ne fais jamais chié personne, qui participe activement ici et qui a au moins la même légitimité que toi dans ses propos. Tes smylies ne trompent personne. On me reproche souvent d'être quelque peu "réactif", et on m'a conseillé de mettre des smylies dans mes posts pour les faire passer. Je ne le fais pas parce que c'est un peu facile je trouve, mais toi apparemment tu as compris le truc... le voilà ton internet ouvert et tout et tout... mais c'est vrai que tu es "ouvert" toi avec ta signature humorisitique toute droit sortie des guignols de l'infos. tu as donc le droit d'être révolté, et d'intimer à des gens de la fermer, mais par contre donner son avis sur l'arcade et dire qu'on pense que c'est un truc qu'on veut garder entre nous, ça on a pas le droit, c'est pas dans "l'esprit du net",c'est pas "ouvert" et patati patata...
                          et oui ! je suis ennervé ! tu as abusé shinobi !!!!
                          c'est pas parce que tu es quelqu'un de vaguement important avec ta disquette qu'il faut prendre de telles attitudes !

PS : ce post ne s'adresse pas du tout à ceux qui s'opposent à la limite de post en général. Tous les arguments cités contre se tiennent. je reste partisan du pour car comme soteen je suis intéressé pour me taper la bourre avec les gens d'ici. Si c'était réellement pour me mesurer avec la terre j'irais sur les sites faits pour.
                          PS2 : et le prochain qui fait chier lyser je lui latte les couilles !!!!!!! :lol
                          [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• jcducoin
                            Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
                            • 1110

après lecture du post de lord fou, je me rends compte que le ton est définitivement passé dans le cynique...
                            je me désintéresse donc de la question à partir de maintenant.
                            faites ce que vous voulez.
                            [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• prozac
                              Compte archivé

• novembre 2001
                              • 501

Envoyé par Lord Fou
                              Encore un exemple idiot pour étayer vos thèses, prenez le dans le sens que vous voulez...
                              mauvais exemple. pour participer à une épreuve des JO, il faut etre licencié d'une fédération et avoir fait ses preuves. y a pas de gars venant de nulle part qui arrivent juste pour péter un record du monde
                              Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• Lord Fou
                                Champion

• juin 2001
                                • 927

no comment
                                Dernière modification par Lord Fou, 24 août 2004, 00h10.
                                Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                                Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

Chargement...