Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
héhéhé je suis découvert, je te verse tout ça sur ton compte en suisse comme d'hab ?
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
pis c'est bien qui y en est qui viennent que pour jouer ca met de la competitivité c'est ça qui fait vivre un site
euh, un joueur qui vient, qui bat des scores, et qui ne fait rien d'autre, ça fait pas vivre un site, loin de là... La compétition entre membres est une émulation entre gens qui se cotoyent. D'ailleurs, puisqu'il ne faut pas de post pour jouer, pourquoi ne pas remettre un accès Inivité, tant qu'on y est ? Ca reviendrait au même non ? Allez hop, remettons les comptes invités, y a pas de raison que de pauvres gens qui ne veulent pas s'inscrire soient brimés de leur liberté d'expression !
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
c'est trop facile de caricaturer, si on fait l'inverse ça donnerait par exemple mettre un nombre minimum de posts cons sur le bar des amis avant de donner des avis sérieux dans discut général ou aider les gens dans aide technique... C'est aussi con
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
bon... bah va ailleurs alors
ceux qui peuvent jouer sainement contre n'importe qui même des inconnus suffiront largement à faire vivre le forum et la partie arcade
bon... bah va ailleurs alors
ceux qui peuvent jouer sainement contre n'importe qui même des inconnus suffiront largement à faire vivre le forum et la partie arcade
Ahahah... T'es content d'avoir pu la placer celle là hein ? ^^
T'as meme du tellement te précipiter pour l'écrire que t'as semble-t-il pas remarqué qu'elle ne collait pas du tout avec le sens de ce que j'ai dit avant...
Enfin bon... On m'a demandé une réponse claire et courte, je l'ai donné. J'avais aussi donnée la version longue et imagée avant mais visiblement on en voulait pas non plus.
PS : Petit d'homme, il fallait lire "Le seule chose qui me fait jouer ici PLUTOT QU'AILLEURS" (bien evidemment)....
Dernière modification par lysergic, 23 août 2004, 20h47.
je vais mettre mon petit grain de sel et donner mon avis
je suis contre cette mesure de minima à respecter pour pouvoir jouer ... contrairement à ce qui est dit plus, l'arcade n'a STRICTEMENT rien à voir avec le forum, même si celle ci utilise la technologie du forum.
De plus, je vous rappelle de le forum est une partie de LTF et de Freeoldies, et que ces 3 sites vont fusionner complêtement bientôt ... grace à l'inscription au forum, on pourra en fait écrire des textes sur ltf ou freeoldies, soumettre son site etc ...
LTF et Freeoldies se veulent ouverts, donc on peut jouer à l'arcade sans avoir à participer aux forums comme on peut faire l'inverse ...
mais il est clair que si tout le monde ici souhaite que l'on ferme l'arcade aux seuls habitués du forum, on le fera (je vois en plus que Cédric (salut mon gars ^^) est pour), mais pour moi, ce sera une fermeture sur soi même ...
Ah ben alors finalement on pense pareil
Franchement je suis vraiment contre cette idée comme je l'ai déjà dit et voir que Wokie aussi ça fait plaisir
Shinobi tu m'exaspères !!!!
Arrête de jouer les moralisateurs... tu dis "calmez-vous" mais tu es le premier à être vindicatif. Tout le monde a donné son avis, il y a eu un ou deux échanges "explicatifs" tu es le seul à faire ton révolté.
Ton "internet libéré" il est mort depuis longtemps mon pote ! Tu prends trop des postures, ça m'ennerve.
En plus tu t'en prends agressivement à Lyser, qui ne fais jamais chié personne, qui participe activement ici et qui a au moins la même légitimité que toi dans ses propos. Tes smylies ne trompent personne. On me reproche souvent d'être quelque peu "réactif", et on m'a conseillé de mettre des smylies dans mes posts pour les faire passer. Je ne le fais pas parce que c'est un peu facile je trouve, mais toi apparemment tu as compris le truc... le voilà ton internet ouvert et tout et tout... mais c'est vrai que tu es "ouvert" toi avec ta signature humorisitique toute droit sortie des guignols de l'infos. tu as donc le droit d'être révolté, et d'intimer à des gens de la fermer, mais par contre donner son avis sur l'arcade et dire qu'on pense que c'est un truc qu'on veut garder entre nous, ça on a pas le droit, c'est pas dans "l'esprit du net",c'est pas "ouvert" et patati patata...
et oui ! je suis ennervé ! tu as abusé shinobi !!!!
c'est pas parce que tu es quelqu'un de vaguement important avec ta disquette qu'il faut prendre de telles attitudes !
PS : ce post ne s'adresse pas du tout à ceux qui s'opposent à la limite de post en général. Tous les arguments cités contre se tiennent. je reste partisan du pour car comme soteen je suis intéressé pour me taper la bourre avec les gens d'ici. Si c'était réellement pour me mesurer avec la terre j'irais sur les sites faits pour.
PS2 : et le prochain qui fait chier lyser je lui latte les couilles !!!!!!! :lol
après lecture du post de lord fou, je me rends compte que le ton est définitivement passé dans le cynique...
je me désintéresse donc de la question à partir de maintenant.
faites ce que vous voulez.
Encore un exemple idiot pour étayer vos thèses, prenez le dans le sens que vous voulez...
mauvais exemple. pour participer à une épreuve des JO, il faut etre licencié d'une fédération et avoir fait ses preuves. y a pas de gars venant de nulle part qui arrivent juste pour péter un record du monde
Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire