Mais dites-moi je comprend vraiment pas et pourtant j'essaie... Pourquoi vous voulez mettre une limite ? Et me sortez pas des analogies fumeuses et subjectives... Dites le clairement et objectivement please

j'essaie de participer le plus possible à la vie du forum. Bien sûr, je ne suis pas aussi balaise que Gameslover
mais j'essaie, j'essaie.

)
)

)
]

) donc pas besoin de s'inquiéter

Je trouve pas qu'il faudrait mettre une limite de post, pis c'est bien qui y en est qui viennent que pour jouer ca met de la competitivité c'est ça qui fait vivre un site pis a quoi bon mettre un post pour pouvoir jouer surtout si ont rien a dire. Moi en voyant tout ca j'ai l'impression que vous voulez rester entre pote ca me deçois un peu je doit dire !!
La vie réel est déja si dur avec des lois en veut tu en voila et des complications en tout genres alors si sur le net on s'y mets aussi on s'en sort plus!! soyez cool !! et le net c'est quoi c'est vivre tous en ensemble, la j'en est pas l'impression
enfin bon moi je dit ca je dit rien hein !! vous faite comme vous voulez mais soyez cool !! la vie réel est déja trop dure croyez moi !!

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire