Nombre minimum de post pour jouer ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

Quelle importance qu'on faisait ou non partie de la communauté, le truc c'est juste qu'on se connaissait peu avant... Ca aurait été un inconnu complet, ça aurait donné le même résultat on aurait sympathisé en sabotant les scores de l'autre

Mais dites-moi je comprend vraiment pas et pourtant j'essaie... Pourquoi vous voulez mettre une limite ? Et me sortez pas des analogies fumeuses et subjectives... Dites le clairement et objectivement please
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

Moi, ce qui m'intéresse, c'est la compétition aux high score avec les habitués du forum LTF. Je me fais plaisir à essayer de battre untel ou untel du forum bien que je ne me suis pas inscrit au forum depuis longtemps.
      Voir un nouveau membre avec 0 post détenir un high score impossible à battre ne me donne plus envie de jouer au jeu en question.

Bien que je raconte beaucoup de conneries j'essaie de participer le plus possible à la vie du forum. Bien sûr, je ne suis pas aussi balaise que Gameslover mais j'essaie, j'essaie.
      Dernière modification par Soteen, 23 août 2004, 14h50.
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Shinobi
        Paladin

• mai 2001
        • 772

Ouaip bah si vous voulez jouer ensemble faites un tetrinet... Ici c'est pas vraiment la même optique je pense, le but c'est quoi ? Que le site vive, que de nouveaux viennent ? Ou qu'on joue ensemble en groupe avec aucun nouveau ou alors ceux qu'auront fait plusieurs posts pour prouver qu'ils sont dignes de nous rejoindre nous joyeuse communauté...

Sinon c'est à partir de combien de post que vous prendrez du plaisir à affronter un mec ? 1, 5, 10 ? Un post de présentation ? Ca suffira pas à vous donner la sensation de bien le connaitre donc vous aurez aucun plaisir... Putain c'est nimporte quoi les mecs, calmez-vous

Vous pouvez donc pas jouer avec des gens que vous connaissez pas spécialement ? C'est quoi encore cette mentalité ?
        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• quisatz
          Compte archivé

• août 2004
          • 1

Salut tout le monde.
          Je suis un nouveau membre depuis 3 jours. Je me suis inscrit pour pouvoir jouer et battre les records des autres. Je trouvais ca rigolo de pouvoir jouer contre des types que je connais pas et qui viennent de n'importe où. Des habitués ou pas. Maintenant je ne peux plus puisqu'il faut que je poste 15 messages en voilà déjà un mais il n'y en aura pas d'autres.
          Je suis déçu, je ne pourrais pas battre shinobi à Archery.
          C'est ce qui est dommage, en restant entre vous serez les plus fort de votre "comité" seulement.
          Tant pis.

Commentaire

• Shinobi
            Paladin

• mai 2001
            • 772

Je vais t'aider mon pote t'inquiète

alors fais ça et tu pourras rejouer :
            - Demande de l'aide sur 2 abandonwares au hasard dans la section aide technique (dis que le PC te demande de la mémoire EMS et que tu sais pas ce que c'est... )

- Demande le titre de 5 jeux dans la rubrique requetes, demande n'importe quoi genre "ouais, je me rappelle d'un jeu ou on était un grand blond baraqué avec pleins de flingues qui se bat contre des porcs humanoides et qui dit souvent let's rock ou des trucs comme ça )

- Bon après choisis 5 sujets dans le bar des amis pas trop compliqué et poste des monosyllabes (tu seras pas le seul t'inquiète)

- Après il te reste 2 messages... Refais en 2 des idées plus haut si t'es en manque d'inspiration sinon tu peux fouiller dans le topic général, y a souvent des trucs intéressants ou tu pourras t'exprimer

Et voila avec ton post précédent tu seras à 15 et on pourra rejouer ensemble

Commentaire

• Wille
              Unnamed pseudo

• mai 2001
              • 2009

salut quisatz, tu es tombé au mauvais moment lol

C'est moi qui mettais en place le système mais sache que pour l'instant, on ne demande aucun message pour y accéder

Shinobi, tu es gentil, mais n'incite pas au flood, surtout quand rien n'est en place
              --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
              Webmaster de www.loriciel.net
              Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Shinobi
                Paladin

• mai 2001
                • 772

c'était juste des idées comme ça
                mais bon à priori, c'est pas moi qui ai voté 5 fois pour OUI là donc c'est pas moi qui incite le plus au flood dans le fond

(c'était ironique mais peu importe )
                [rah j'ai merdé avec la fonction edit, désolé ]
                Dernière modification par Shinobi, 23 août 2004, 14h29.

Commentaire

• Wille
                  Unnamed pseudo

• mai 2001
                  • 2009

Bien sur, mais aprés on vas se retrouver avec 5000 demandes de jeux imaginaires, des threads de 3 ans qui vont remonter à la surface etc

Si on se fie au résultat du sondage, on est mal barré
                  --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                  Webmaster de www.loriciel.net
                  Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Shinobi
                    Paladin

• mai 2001
                    • 772

Bah tant que la fonction de restriction sera pas activée ça arrivera pas (enfin pas plus que d'habitude ) donc pas besoin de s'inquiéter

Commentaire

• Soteen
                      Compte archivé

• mai 2004
                      • 2545

Envoyé par Shinobi
                      Ouaip bah si vous voulez jouer ensemble faites un tetrinet... Ici c'est pas vraiment la même optique je pense, le but c'est quoi ? Que le site vive, que de nouveaux viennent ? Ou qu'on joue ensemble en groupe avec aucun nouveau ou alors ceux qu'auront fait plusieurs posts pour prouver qu'ils sont dignes de nous rejoindre nous joyeuse communauté...
                      Plus il y aura de nouveaux venus, plus le site vivra.
                      Qui peut dire qu'untel est digne de confiance ou pas ? Pas moi !
                      Je joue avec n'importe qui du moment qu'il n'y a pas de triches.

Envoyé par Shinobi
                      Sinon c'est à partir de combien de post que vous prendrez du plaisir à affronter un mec ? 1, 5, 10 ? Un post de présentation ? Ca suffira pas à vous donner la sensation de bien le connaitre donc vous aurez aucun plaisir... Putain c'est nimporte quoi les mecs, calmez-vous
                      Sur le forum, je ne connais que 2 que j'ai déjà rencontré et tous les autres sont de parfaits inconnus pour moi bien qu'il y ait eu avec certains des échanges écrits et cela ne m'a pas empêcher de jouer et d'essayer d'avoir un record.
                      Ce que je n'aimerai pas, c'est que quelqu'un arrivera, explose tous les records et on n'entend plus parler de lui.
                      Jouer contre des inconnus ou contre mes amis est toujours un plaisir surtout quand je sors vainqueur.
                      Je reste toujours calme !!!

Envoyé par Shinobi
                      Vous pouvez donc pas jouer avec des gens que vous connaissez pas spécialement ? C'est quoi encore cette mentalité ?
                      Heuuuuuuu......finalement, comme je ne connais personne sur le forum, je vais peut-être arrêter de jouer. J'aime pas les inconnus...
                      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Shinobi
                        Paladin

• mai 2001
                        • 772

Je tiens quand même à rappeler un peu à tout le monde qu'il y a eu qu'un seul cas de "triche" et en plus c'est même pas sûr il peut avoir trouvé la combinaison tout seul en jouant simplement... Bénéfice du doute quoi

Donc voila ça peut pas suffire à demander un nb de post minimum surtout qu'un membre peut aussi tricher et en plus si un record est vraiment suspect un modo peut le supprimer je suppose... Ca sera bien plus vite fait que de vérifier tous les nouveaux messages dont une partie aura pour seul intéret de monter leur compteur et donc devrait être supprimé

Commentaire

• Ironman
                          Compte archivé

• août 2004
                          • 4

Bon bin je vient de lire un peu tout les posts sur cette discussion pis bin je doit dire suis un peu deçu Je trouve pas qu'il faudrait mettre une limite de post, pis c'est bien qui y en est qui viennent que pour jouer ca met de la competitivité c'est ça qui fait vivre un site pis a quoi bon mettre un post pour pouvoir jouer surtout si ont rien a dire. Moi en voyant tout ca j'ai l'impression que vous voulez rester entre pote ca me deçois un peu je doit dire !! La vie réel est déja si dur avec des lois en veut tu en voila et des complications en tout genres alors si sur le net on s'y mets aussi on s'en sort plus!! soyez cool !! et le net c'est quoi c'est vivre tous en ensemble, la j'en est pas l'impression enfin bon moi je dit ca je dit rien hein !! vous faite comme vous voulez mais soyez cool !! la vie réel est déja trop dure croyez moi !!

Aller bise a tous et toutes
                          L'homme est un apprenti, la douleur est son maître,
                          Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert.

Commentaire

• Shinobi
                            Paladin

• mai 2001
                            • 772

Vote pour "non" alors toi aussi, tout le monde pense pas que la limite serait juste

Commentaire

• Wokie
                              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                              • 13167

je vais mettre mon petit grain de sel et donner mon avis

je suis contre cette mesure de minima à respecter pour pouvoir jouer ... contrairement à ce qui est dit plus, l'arcade n'a STRICTEMENT rien à voir avec le forum, même si celle ci utilise la technologie du forum.

De plus, je vous rappelle de le forum est une partie de LTF et de Freeoldies, et que ces 3 sites vont fusionner complêtement bientôt ... grace à l'inscription au forum, on pourra en fait écrire des textes sur ltf ou freeoldies, soumettre son site etc ...

LTF et Freeoldies se veulent ouverts, donc on peut jouer à l'arcade sans avoir à participer aux forums comme on peut faire l'inverse ...

mais il est clair que si tout le monde ici souhaite que l'on ferme l'arcade aux seuls habitués du forum, on le fera (je vois en plus que Cédric (salut mon gars ^^) est pour), mais pour moi, ce sera une fermeture sur soi même ...
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                                • 6802

Envoyé par Shinobi
                                Si un record est vraiment suspect un modo peut le supprimer je suppose...
                                Je trouve ça suspect qu'un même membre ait 6 médailles....
                                Je crois que ce soir, je vais supprimer quelques scores
                                hé hé hé

Remarque, non, ce serait dommage de supprimer des scores, je vais plutôt me contenter de remplacer le nom du joueur par le mien

Commentaire

Chargement...