Planescape Torment le meilleur JDR
Réduire
X
-
Ha là, j'assume! Note que moi, le premier jour où je l'ai installé, j'ai plutôt passé mon temps à farfouiller sur le net pour le faire fonctionner correctementEnvoyé par zappybbc Voir le messageDernière modification par Jakeblues66, 09 novembre 2008, 10h09.We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
-
Ce jeu est une merveille !!
et pour bien en profiter, pour tout comprendre, pour tout voir, il faut miser au maximum sur la sagesse et l'intelligence !!
le site du sillon du githerail est tres bien fait, et est tres complet sur le jeu.
Il faut surtout ne pas hesiter a parler à ses compagnons, histoire d'apprendre la vérité sur eux, et sur soi même par la même occasion.
Il y a certes beaucoup de combat, mais ils ne sont pas difficiles, et à mon sens, il ne sert a rien de bosster force, constitution et dexterité.
Le Charisme est important aussi, histoire de bien débloquer tous les dialogues
Perso, à chaque fois que je joue, je commence par le guerrier (obligatoire), je passe ensuite voleur en balancant tous les points de competence dans n'importe laquells (cacher dans l'ombre, crochetage...), histoire de pouvoir apprendre 2 ou 3 trucs à Annah, et enfin en mage... et Sans nom en mage, ca depote !!!
bref, ce jeu est genial, même si le debut (la morgue et ptet même les catacombes) est un peu fastidieux.
Oh, et n'oubliez pas dans les catacombes d'apprendre le langage des morts, c'est super utile pour la suite !!
du coup, j'ai envie de m'y remettre maintenant... soyez maudits, biges !!
Commentaire
-
Ah ah ah, je suis pas le seul !Envoyé par Epervier 666 Voir le messagedu coup, j'ai envie de m'y remettre maintenant... soyez maudits, biges !!
Et encore une fois, je suis effaré par ce jeu. Et dire qu'il date d'il y a moins de 10 ans, et qu'on n'a pas fait mieux (ou presque) depuis. Tiens, pour le coup, je vais changer ma signature..." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Déterrage de Topic pour vous annoncer la suite de Planescape : Torment - Tides of Numenera
Je l'ai commencé, on y retrouve bien l'esprit de Planescape et ses bavardages à n'en plus finir... Par contre je trouve qu'il y a surcharge de caractéristiques par rapport aux besoins dans le jeu... (peu de combats).
Commentaire

Commentaire