Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Avec la nouvelle version de LTF, nous allons ouvrir une rubrique Fan Arts beaucoup plus étoffé qu'auparavant ... Pourquoi ? parce que c'est l'une des rubriques les plus appréciées de LTF.
Donc, artistes en tout genre, musiciens, écrivains, graphistes, sculpteurs, et que sais je encore, n'hésitez pas à m'envoyer vos fichiers (photos, fichiers psd, psp, jpg, gif, pdf, eps, mp3, avi, doc, pps ..., bref, tout ce qui a une extension multimédia ^^) utilisez l'adresse ltf@abandonware-france.org.....
Ça donne envie de…. Il est peut être temps que je me remet au dessin….
[SIGPIC][/SIGPIC]
[url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]
Je crois que des émeutes se préparent si ltf n'ouvre pas bientôt !
désolé c'est mon premier post je n'ai pas le droit de poster d'url
svga.info/test/tentac2.jpg
Pourquoi il y aurait des émeutes? Je suis d'accord si Ltf était quelque choses que l'ont était en droit d'exiger. Mais c'est n'est pas le cas. C'est un cadeau que l'ont nous fait. Donc on a rien a demander. On peut juste attendre et remercier ceux qui travaillent pour la réouverture de Ltf. Je crois que sait encore attendre de nos jour ou bien le mot patience a perdu toute sa signification?
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
le mot humour aussi apparement...
j'espère que t'as pensé a regarder l'image
Je disais pas ça pour toi personnelement je sais bien que tu plaisantais. Mais si tu lis tout le post depuis le début tu verras qu'on sens tout de même une certaine impatience qui a mon avis n'est pas forcément justifiée.
Mais loin de moi était l'idée d'être offensant
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
ok y'a pas de mal
sinon peut etre que y'a de l'impatience mais c'est normal, un site avec la réputation de ltf qui ferme, des screenshots distillés au compte goutte ça met en appétit.
ok y'a pas de mal
sinon peut etre que y'a de l'impatience mais c'est normal, un site avec la réputation de ltf qui ferme, des screenshots distillés au compte goutte ça met en appétit.
C'est sûr. Mais sachons gérer notre impatience de la bonne mainère sans oublier que le tout est fait bénévolement!
Bon 2 mois quand même qu'on attend...
Pourquoi il y aurait des émeutes? Je suis d'accord si Ltf était quelque choses que l'ont était en droit d'exiger. Mais c'est n'est pas le cas. C'est un cadeau que l'ont nous fait. Donc on a rien a demander. On peut juste attendre et remercier ceux qui travaillent pour la réouverture de Ltf. Je crois que sait encore attendre de nos jour ou bien le mot patience a perdu toute sa signification?
Ce n'est pas un mal de le rappeler, tu as tout à fait raison Cja.
c'est fou cette impatience, j'arrive à peine à me rendre compte du nombre de personnes qui sont dans l'attente de la réouverture ... enfin ...
Allez op : J-9
(ouaip, je sais, je suis fou !!! mais je suis comme ca, j'ai même pris un jour de congé pour le mettre en ligne à temps. bref, ce sera donc le dimanche 5 novembre dans la journée ...
mauvaise nouvelle, je crois que je vais être obligé d'annuler le concours (on nous avait promis des DVD de Dongeons et Dragons à gagner, bon, c'est po grave on perd pas grand chose ^^ ), la société avec qui on avait conclu l'accord nous fait faux bond ... ce n'est que partie remise ...
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
c'est fou cette impatience, j'arrive à peine à me rendre compte du nombre de personnes qui sont dans l'attente de la réouverture ... enfin ...
Allez op : J-9
(ouaip, je sais, je suis fou !!! mais je suis comme ca, j'ai même pris un jour de congé pour le mettre en ligne à temps. bref, ce sera donc le dimanche 5 novembre dans la journée ...
mauvaise nouvelle, je crois que je vais être obligé d'annuler le concours (on nous avait promis des DVD de Dongeons et Dragons à gagner, bon, c'est po grave on perd pas grand chose ^^ ), la société avec qui on avait conclu l'accord nous fait faux bond ... ce n'est que partie remise ...
Ouais, c'est clair que cette impatience est mal gérée par certains.
Moi, ça va, je prends 1 boite de prozac par jour
Blague à part, bravo pour tout le boulot abattu Wokie !!!
En plus, je suis en congés la semaine du 6 novembre.
Cool !!! Elle n'est pas belle la vie
On est vraiment des gros gâtés !!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
M'en parlez pas, j'ai dû commencé une psychothérapie couplée à une cure de déxintoxication pour gérer l'attente et pallier la sensation de manque
See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire