Réouverture de Lost Treasures

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Napoléon IV
    Compte archivé

• juin 2006
    • 160

Raaah, réouvreeeeez!

Je ne dis pas ça pour râler bien sûr, mais je suis trop pressé ...

PS : le compte à rebours est enfin enclenché, une date a été arrété ... héhé, LTF revient enfin ^^
    C'est quand?

Commentaire

• Princeps.Bonus
      Compte archivé

• mai 2005
      • 516

Envoyé par Wokie
      On a besoin de vous !!!!

Avec la nouvelle version de LTF, nous allons ouvrir une rubrique Fan Arts beaucoup plus étoffé qu'auparavant ... Pourquoi ? parce que c'est l'une des rubriques les plus appréciées de LTF.

Donc, artistes en tout genre, musiciens, écrivains, graphistes, sculpteurs, et que sais je encore, n'hésitez pas à m'envoyer vos fichiers (photos, fichiers psd, psp, jpg, gif, pdf, eps, mp3, avi, doc, pps ..., bref, tout ce qui a une extension multimédia ^^) utilisez l'adresse ltf@abandonware-france.org.....
      Ça donne envie de…. Il est peut être temps que je me remet au dessin….
      [SIGPIC][/SIGPIC]
      [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

• Pirate! Gold
        Compte archivé

• octobre 2006
        • 198

C'est quand la date fixée de la réeouverture ?

Merci
        PIRATE! GOLD
        :indy: LucasArts Old Games : [url]http://lucasartsoldgames.free.fr/[/url]
        [img]http://lucasartsoldgames.free.fr/images/userbar2.jpg[/img]

Commentaire

• svgaman
          Peon

• octobre 2006
          • 27

Je crois que des émeutes se préparent si ltf n'ouvre pas bientôt !
          désolé c'est mon premier post je n'ai pas le droit de poster d'url
          svga.info/test/tentac2.jpg

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Pourquoi il y aurait des émeutes? Je suis d'accord si Ltf était quelque choses que l'ont était en droit d'exiger. Mais c'est n'est pas le cas. C'est un cadeau que l'ont nous fait. Donc on a rien a demander. On peut juste attendre et remercier ceux qui travaillent pour la réouverture de Ltf. Je crois que sait encore attendre de nos jour ou bien le mot patience a perdu toute sa signification?
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• svgaman
              Peon

• octobre 2006
              • 27

le mot humour aussi apparement...
              j'espère que t'as pensé a regarder l'image

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Envoyé par svgaman
                le mot humour aussi apparement...
                j'espère que t'as pensé a regarder l'image
                Je disais pas ça pour toi personnelement je sais bien que tu plaisantais. Mais si tu lis tout le post depuis le début tu verras qu'on sens tout de même une certaine impatience qui a mon avis n'est pas forcément justifiée.

Mais loin de moi était l'idée d'être offensant
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• svgaman
                  Peon

• octobre 2006
                  • 27

ok y'a pas de mal
                  sinon peut etre que y'a de l'impatience mais c'est normal, un site avec la réputation de ltf qui ferme, des screenshots distillés au compte goutte ça met en appétit.

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

Envoyé par svgaman
                    ok y'a pas de mal
                    sinon peut etre que y'a de l'impatience mais c'est normal, un site avec la réputation de ltf qui ferme, des screenshots distillés au compte goutte ça met en appétit.
                    C'est sûr. Mais sachons gérer notre impatience de la bonne mainère sans oublier que le tout est fait bénévolement!
                    Bon 2 mois quand même qu'on attend...

Commentaire

• Toad06
                      Compte archivé

• octobre 2006
                      • 2

Il me tarde

Commentaire

• Mendo

Envoyé par cja2001
                        Pourquoi il y aurait des émeutes? Je suis d'accord si Ltf était quelque choses que l'ont était en droit d'exiger. Mais c'est n'est pas le cas. C'est un cadeau que l'ont nous fait. Donc on a rien a demander. On peut juste attendre et remercier ceux qui travaillent pour la réouverture de Ltf. Je crois que sait encore attendre de nos jour ou bien le mot patience a perdu toute sa signification?
                        Ce n'est pas un mal de le rappeler, tu as tout à fait raison Cja.

Commentaire

• Wokie
                          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                          • 13166

c'est fou cette impatience, j'arrive à peine à me rendre compte du nombre de personnes qui sont dans l'attente de la réouverture ... enfin ...

Allez op : J-9
                          (ouaip, je sais, je suis fou !!! mais je suis comme ca, j'ai même pris un jour de congé pour le mettre en ligne à temps. bref, ce sera donc le dimanche 5 novembre dans la journée ...

mauvaise nouvelle, je crois que je vais être obligé d'annuler le concours (on nous avait promis des DVD de Dongeons et Dragons à gagner, bon, c'est po grave on perd pas grand chose ^^ ), la société avec qui on avait conclu l'accord nous fait faux bond ... ce n'est que partie remise ...
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Envoyé par Wokie
                            c'est fou cette impatience, j'arrive à peine à me rendre compte du nombre de personnes qui sont dans l'attente de la réouverture ... enfin ...

Allez op : J-9
                            (ouaip, je sais, je suis fou !!! mais je suis comme ca, j'ai même pris un jour de congé pour le mettre en ligne à temps. bref, ce sera donc le dimanche 5 novembre dans la journée ...

mauvaise nouvelle, je crois que je vais être obligé d'annuler le concours (on nous avait promis des DVD de Dongeons et Dragons à gagner, bon, c'est po grave on perd pas grand chose ^^ ), la société avec qui on avait conclu l'accord nous fait faux bond ... ce n'est que partie remise ...
                            Ouais, c'est clair que cette impatience est mal gérée par certains.
                            Moi, ça va, je prends 1 boite de prozac par jour

Blague à part, bravo pour tout le boulot abattu Wokie !!!
                            En plus, je suis en congés la semaine du 6 novembre.
                            Cool !!! Elle n'est pas belle la vie
                            On est vraiment des gros gâtés !!!
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Blackie
                              Elite Soldier

• octobre 2006
                              • 1485

M'en parlez pas, j'ai dû commencé une psychothérapie couplée à une cure de déxintoxication pour gérer l'attente et pallier la sensation de manque
                              See inside
                              Till you find me blindly
                              Slice the rind
                              Till you see me bleeding
                              Thousand blades
                              Of an unbeliever
                              Sift the sand
                              Hear the wail of winter winds

Commentaire

• J-C
                                Muad'Dib

• juillet 2002
                                • 3653

Bonne nouvelle pour les impatients, LTF ouvrira avant que Duke Nukem For Ever ne sorte
                                Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

Chargement...