Réouverture de Lost Treasures
Réduire
X
-
Ah OK !Envoyé par LordHaartNon, c'est moi j'avais parlé de ces deux jeux quand wokie a dis qu'il jouait a Ico... (on m'en a dis tellement de bien que j'aimerai y jouer, dommage qu'ils ne soient que sur PS2)
Parce que, sur le coup, je me suis demandé si Branche ne s'était pas trompé de forum
Autant pour moi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
jiju40000
On peut aussi retirer OldWare ...Posté par Wokie :
Actuellement, il reste donc Abandonware Utopia, Oldware mais oui, LTF et abandonware paradise fournissaient le plus gros des jeux en Fr ...
mais si on ajoute Gametronik ça compense
Commentaire
-
La j'ai un probleme!
quand j'essaye d'aller sur le site c'est "le site rouvrira le 5,rendez -vous dimanche"
seulement on est dimanche et mieux encore! quand je vais sur le site par:
http://www.abandonware-france.org/ltf-utilitaires.php3
j'ai l'acceuil et quand je fais un truc au hasard on me mets "LTF est presque pret..."
comment ça se fait ça?http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif
Commentaire
-
jiju40000 -
Ca y est, je me suis inscrit, et j'en suis heureux. Vous aussi ?...non ?...dommage
Etant un jeune (14 ans) fan de oldies et abandonware (je sais c'est rare) j'etait impassiant de découvrir le site, et aujourd'hui, le site n'a pas ouvert.
Etant conscient que dévellopper un site n'est pas facile, je comprend donc que le site n'est pas ouvert, et qu'il y a quelque bugs comme l'accès à l'ancien site possible comme dit juste au dessus, mais juste à la page d'acceuil.
Alors j'attends la réouverture du site avec impatience
Et vive Wokie !

ah ! cet aprem ! désolé j'avais pas vu ton post...
Je serais là pour l'ouverture, vous pouvez compter sur moi !
Dernière modification par Rebel_volant, 05 novembre 2006, 10h55.
Commentaire
-
jiju40000 -
je crois qu'il y a eu comme des soucis de dernière minute..............
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mendo
Effectivement, il y a eu comme qui dirait un petit problème technique.
A suivre pour plus d'infos!
Commentaire
-
Bonjour a tous
ont est le 6 Novembre 2006 et toujour pas de site en vue malgrer la fausse joie que je me suis faite en voyant l'annonce pour le lancement de la new version du site hier dimanche, en esperant que le detail qui a fait couler l'echec du lancement sois vite regler et tres vite un tres vieut souvenir
très bon jeux a tous et bonne journée
P3X888
Commentaire

Commentaire