Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Salut batjijo,
J'ai en plus les pages : 9 (section 2), 22 (moral effet de terrain et condition victoire), 29 (recrutement de nouvelles unités), 34 (commandement des unités navales et fluviales), mais je pense que se sont des oublis, car la présentation est la même.
Je l'avais mis pour "supplément technique et carte de référence", mais je vois que le supplément technique est inclus dans le manuel (pas la carte de référence). J'ai vérifié avant de les proposer.
Tu as des autres manuels, dans "proposition de jeux", bien que j'ai aussi les jeux de ce message (mais il faut que je les trouve). Je n'ai pas voulu écrire en double.
PS : Une question stupide. Comment je fais pour scanner la carte ?
La carte est en ma possession, du moins je te montrerais pour que tu me dise, attend avant de scanner ^^
Le manuel est issu d'un pdf mais il est crade, ils ont fait ça comme des sagouin.
Si tu veut le scanner entièrement je suis preneur.
Comme je l'ai dit plus haut, attend avant de scanner. Je te donne les paramètres et on verra ce que ça donne
Pour la carte tu scannes en plusieurs morceaux évidemment.
Fait attention à prendre toujours 1ou 2 cm de marge en plus pour éviter les 'trous' lors de la reconstitution du puzzle.
Par contre il faut absolument désactiver les options de correction automatique des couleurs, sinon il y aura des différences de teintes d'un morceau à l'autre.
Pour reconstituer le puzzle on se débrouillera.
Si tu peux, pour numéroter les morceaux tu peux utiliser : A1, A2, A3 pour les morceaux de la partie supérieure de la carte, B1, B2, B3 pour la partie inférieure, et ainsi de suite...
Salut batjijo,
J'ai en plus les pages : 9 (section 2), 22 (moral effet de terrain et condition victoire), 29 (recrutement de nouvelles unités), 34 (commandement des unités navales et fluviales), mais je pense que se sont des oublis, car la présentation est la même.
Je l'avais mis pour "supplément technique et carte de référence", mais je vois que le supplément technique est inclus dans le manuel (pas la carte de référence). J'ai vérifié avant de les proposer.
Tu as des autres manuels, dans "proposition de jeux", bien que j'ai aussi les jeux de ce message (mais il faut que je les trouve). Je n'ai pas voulu écrire en double.
PS : Une question stupide. Comment je fais pour scanner la carte ?
Dernière modification par Hrvg, 12 mars 2010, 12h13.
Colonization (manuel, carte d'aide 1 et 2) Microprose Quest for Glory V : le souffle du Dragon (manuel, conseils jeu et installation) Sierra Antara (manuel) Sierra King's Quest 8 : Masque D'éternité (manuel et carte de démarrage rapide) Sierra Might & Magic VII (manuel, traité du jeu de rôles, démarrage rapide et carte) Ubi soft Scotland Yard (manuel) Cryo Le gardien des ténèbres (manuel) Cryo Ubik (manuel) birthright (manuel)
The dark eyeJe te confirmerais car je pense l'avoir. The civil warPeut tu regarder avec le manuel en ligne si c'est bien le même ?Manuel en ligne
Je te recontacte dans la soirée pour les paramètres et la marche à suivre
Salut,
J'ai :
Colonization (manuel, carte d'aide 1 et 2) Microprose
RedJack : La Revanche des Pirates (manuel) Thq
Quest for Glory V : le souffle du Dragon (manuel, conseils jeu et installation) Sierra
The dark eye (manuel, solution de Pc soluces) Gt Interactive
The civil war (supplément technique et carte de référence) Empire
Antara (manuel) Sierra
King's Quest 8 : Masque D'éternité (manuel et carte de démarrage rapide) Sierra
Might & Magic VII (manuel, traité du jeu de rôles, démarrage rapide et carte) Ubi soft
Scotland Yard (manuel) Cryo
Le gardien des ténèbres (manuel) Cryo
Ubik (manuel)
birthright (manuel)
Salut Hrvg
je suis en déplacement de travail, je te contact des mon retour, jeudi normalement.
Garde tout ça au chaud je te dirais les titres qui m'intéressent
Salut,
J'ai :
Colonization (manuel, carte d'aide 1 et 2) Microprose
RedJack : La Revanche des Pirates (manuel) Thq
Quest for Glory V : le souffle du Dragon (manuel, conseils jeu et installation) Sierra
The dark eye (manuel, solution de Pc soluces) Gt Interactive
The civil war (supplément technique et carte de référence) Empire
Antara (manuel) Sierra
King's Quest 8 : Masque D'éternité (manuel et carte de démarrage rapide) Sierra
Might & Magic VII (manuel, traité du jeu de rôles, démarrage rapide et carte) Ubi soft
Scotland Yard (manuel) Cryo
Le gardien des ténèbres (manuel) Cryo
Ubik (manuel)
birthright (manuel)
Dernière modification par Hrvg, 06 mars 2010, 20h06.
Je reposte ici la liste que j'avais donné pour les propositions de jeux et dans le topic Bonnes affaires :
Chine : Intrigue dans la Cité Interdite
Lands of Lore : Les Gardiens de la Destinée
Evil Twin : Cyprien's Chronicles
Road Wars
Comanche
Missile Command
Total Mania
Fatal Racing
Les Guignols de l'Info ...La Totale !
Croisades : Conspiration au Royaume d'Orient Édition 2000
Dark Reign 2
Earth 2150
The Daedalus Encounter
Police Quest Swat
Tribes 2
Incubation Battle Isle Phase 4
Hello Blackburn
Merci pour la proposition, je fait un tri rapide car en ce moment je suis un peu pris par autres choses....
Missile Command
Total Mania
Dark Reign 2
Earth 2150
The Daedalus Encounter
Tribes 2
Je reposte ici la liste que j'avais donné pour les propositions de jeux et dans le topic Bonnes affaires :
Chine : Intrigue dans la Cité Interdite
Lands of Lore : Les Gardiens de la Destinée
Road Wars
Comanche
Missile Command
Total Mania
Fatal Racing
Les Guignols de l'Info ...La Totale !
Croisades : Conspiration au Royaume d'Orient Édition 2000
Dark Reign 2
Earth 2150
The Daedalus Encounter
Police Quest Swat
Tribes 2
... Blade Runner : Livret CD VF (pas du tout la même version qui est déjà en ligne)....
La version en ligne actuellement à tous simplement été retapé sous Word….le manuel gris clair/foncé écrit en gris foncé/clair que je possède n’est pas numérisable dans de bonne condition. Mais si tu peux faire mieux, ne te gène pas, au contraire !
Bah je vois pas vendre sa sa serait un peut gros quand même.Je vais copier les disquettes sur MEGAUPLOAD et je vais scaner les manuels comme sa si sa interrése quelqun il pourra le telecharger gratos.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Laisser un commentaire: