Proposer des manuels ?
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
vu les messages laissés, notre chère Solange recoit un coup de batte clouté de toute beauuuuté
Laisser un commentaire:
-
Excuse la question mais tu viens ici pour faire de la pub ? Je dit ça en voyant tes liens dans la signature et tes post ...... comment dire .... un peu inutiles pour le moment.Envoyé par solange Voir le messageil y a des gens efficace dans la recherche
Edit -------------------------------------
xxx
à cette adresse tous les maunuels nitendo
et des autres marques aussi en haut de page
---- Liens effacés par Wokie
Ceci n'est que mon sentiments personnel.
Laisser un commentaire:
-
Pour simplifier le pseudo met Strife.Envoyé par batjijo Voir le messageEn cours de récupération, un grand merci à toi
J'utilise quoi comme pseudo pour les remerciement ? StR1F3 ?
Pour la question des jeux, je t'invite à les proposer dans ce topic
http://www.abandonware-forums.org/sh...donware-France
car il se peut que je ne le possède pas mais que d'autres membres de l'équipe l’aient en stock.
En tout cas je te remercie encore

Ok, je vais suivre cette autre discussion. Merci beaucoup.
Laisser un commentaire:
-
En cours de récupération, un grand merci à toiEnvoyé par StR1F3 Voir le messageEn effet, et pas de problème. Si ça peut vous aider à un moment ou un autre.
C'est en cours d'envoi.
Edit: c'est tout envoyé.
J'utilise quoi comme pseudo pour les remerciement ? StR1F3 ?
Pour la question des jeux, je t'invite à les proposer dans ce topic
http://www.abandonware-forums.org/sh...donware-France
car il se peut que je ne le possède pas mais que d'autres membres de l'équipe l’aient en stock.
En tout cas je te remercie encore
Laisser un commentaire:
-
En effet, et pas de problème. Si ça peut vous aider à un moment ou un autre.Envoyé par batjijo Voir le messageTu peut aussi scanner Requiem Avenging Angel en sachant qu'il ne sera pas mis de suite sur le site car je privilégie déjà les fiches de jeux existantes, en plus il date de 99
C'est en cours d'envoi.
Edit: c'est tout envoyé.Dernière modification par StR1F3, 16 septembre 2012, 20h02.
Laisser un commentaire:
-
Tu peut aussi scanner Requiem Avenging Angel en sachant qu'il ne sera pas mis de suite sur le site car je privilégie déjà les fiches de jeux existantes, en plus il date de 99Envoyé par StR1F3 Voir le messageRequiem Avenging Angel.
Bon alors je vais te faire plusieurs mails... ^^
Laisser un commentaire:
-
Requiem Avenging Angel.Envoyé par batjijo Voir le messageSi tu à une inscription gratuite sur un serveur d'échange ou alors par mail
Pas plus de 20mo par pièce via l'adresse suivante :
j i j o o f r @ y a h o o . f r
tu supprimes tous les espaces
Quand tu parles de Requiem c'est quoi ??? Robinson Requiem ?? ou autre chose ?
Bon alors je vais te faire plusieurs mails... ^^
Laisser un commentaire:
-
Si tu à une inscription gratuite sur un serveur d'échange ou alors par mailEnvoyé par StR1F3 Voir le messageJe te l'envoie comment?
(En même temps j'ai fais celui de Requiem si tu veux).
Pas plus de 20mo par pièce via l'adresse suivante :
j i j o o f r @ y a h o o . f r
tu supprimes tous les espaces
Quand tu parles de Requiem c'est quoi ??? Robinson Requiem ?? ou autre chose ?
Laisser un commentaire:
-
Je te l'envoie comment?Envoyé par batjijo Voir le messageCa me va
(En même temps j'ai fais celui de Requiem si tu veux).
Laisser un commentaire:
-
Pas de prob!Envoyé par batjijo Voir le messageSi le jpeg n'est pas compressé ça peut se faire.
J'aurais juste besoin de System shock 2 et si tu peut me faire une page pour que je puisse voir, je t'en serais reconnaissant.
Merci

Laisser un commentaire:
-
Envoyé par StR1F3 Voir le messageLe format jpeg est définitivement à éviter?
Edit: j'ai Elder scroll Redguard et System shock 2 prèt à être envoyé.
Si le jpeg n'est pas compressé ça peut se faire.
J'aurais juste besoin de System shock 2 et si tu peut me faire une page pour que je puisse voir, je t'en serais reconnaissant.
Merci
Laisser un commentaire:
-
Le format jpeg est définitivement à éviter?Envoyé par batjijo Voir le messageSi possible, images au format bmp
Edit: j'ai Elder scroll Redguard et System shock 2 prèt à être envoyé.Dernière modification par StR1F3, 16 septembre 2012, 11h57.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: