Proposer des manuels ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Victor
    a répondu
    Tu peux toujours passer une annonce ici, c'est gratuit.
    Je pense que ça peut se vendre dans les 5euros si c'est complet.
    Après, ça dépend du modèle (SB16, SB16PnP, SB16 ASP, SB16 Value ...)

Laisser un commentaire:

• Veteranval
    a répondu
    Oui je sait mais je sait pas vraiment quoi en faire.Je vous le proposez juste pour voir si cela vous interréssaient c tout!
    Je milite pour l'écologie moi.
    SALUTATIONS!!!

Laisser un commentaire:

• Victor
    a répondu
    J'ai pour ma part tout ce dont tu parles à disposition (cartes, disquettes, cd, manuels) donc tu peux en faire ce que bon te semble.

Conseil perso, plutôt que de les balancer, tu peux essayer de les revendre ici ou ailleurs, c'est toujours mieux d'en tirer quelques euros que d'augmenter la quantité de déchets nocifs.
    => normalement tu n'as pas le droit de jeter ces objets dans la poubelle classique.

Laisser un commentaire:

• Veteranval
    a répondu
    Bonjour. Je sait pas si sa peut interesser l'équipe d'LTF mais il y a 2 semaines mon pére a retrouvé des disquettes d'installation et des manuels de sound blaster 16 au fons d'une vielle armoire au grenier. J'ai gardé les manuels et j'ai fait une copie des disquettes d'installation sur mon pc. Les manuels sont en bon état et je sais pas si sa va vous interesser.En tout cas mon pére vouler les balancer mais je les est gardé.Mais bon j'ai pas envie de gardé sa une éternité alors je sais pas si les manuels et surtout les disquettes interessent quelqun.

SALUTATION!!!!!

Laisser un commentaire:

• barbarian_bros
    a répondu
    au passage je rajoute le manuel de Impérialisme VF+ arbre technologique + carte de référence.

Laisser un commentaire:

• batjijo
    a répondu
    Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Bat : on viens de me passer un carton de jeux et de Manuels, après tri je te propose :

BattleSpire : Manuel (VF)
    Betrayal at Krondor : Manuel VF (grand format 90 pages, rien a voir avec la version sierra originals)
    Blade Runner : Livret CD VF (pas du tout la même version qui est déjà en ligne).
    Command&Conqueer Alerte Rouge : Manuel (VF), Arbre Technologique (VF)
    Dune 2000 : Manuel (VF)
    Dungeon Keeper : Manuel (VF)
    Fontier First Encounter (Elite 3) : Manuel VF, Par delà la frontière (recueil de nouvelles) VF
    Might&Magic VI : Manuel (VF), Carte
    Outpost : Manuel papier de la V1.0 (VF) pas beaucoup de changement par rapport à la version PDF qui est en ligne, mais couverture d'origine.
    Pilgrim : Carnet de voyage (VF)
    Privateer2-The Darkening : Guide de Vol Interplanétaire, Guide de réhabilitation du patient amnésique (VF)
    Return to Krondor : Manuel (VF)
    Starcraft : arbre technologique (VF)
    Ultima Underworld : Player's Guide VO (version papier), carte (couleur), Memoirs of Cabirus VO ( version papier)
    Ultima Underworld II : Guide du joueur VF (version papier, différente de la version en ligne), a safe passage through britania VO (version papier)
    X-Wing vs Tie Fighter : Manuel (VF)
    Tu peut

Return to Krondor, j'ai le manuel et il me semble l'avoir déjà scanné.
    Batrayal at Krondor, je veut bien car j'ai une version Sierra justement pas terrible de tout.
    Merci frère barbare ^^

Laisser un commentaire:

• barbarian_bros
    a répondu
    Bat : on viens de me passer un carton de jeux et de Manuels, après tri je te propose :

BattleSpire : Manuel (VF)
    Betrayal at Krondor : Manuel VF (grand format 90 pages, rien a voir avec la version sierra originals)
    Blade Runner : Livret CD VF (pas du tout la même version qui est déjà en ligne).
    Command&Conqueer Alerte Rouge : Manuel (VF), Arbre Technologique (VF)
    Dune 2000 : Manuel (VF)
    Dungeon Keeper : Manuel (VF)
    Fontier First Encounter (Elite 3) : Manuel VF, Par delà la frontière (recueil de nouvelles) VF
    Might&Magic VI : Manuel (VF), Carte
    Outpost : Manuel papier de la V1.0 (VF) pas beaucoup de changement par rapport à la version PDF qui est en ligne, mais couverture d'origine.
    Pilgrim : Carnet de voyage (VF)
    Privateer2-The Darkening : Guide de Vol Interplanétaire, Guide de réhabilitation du patient amnésique (VF)
    Return to Krondor : Manuel (VF)
    Starcraft : arbre technologique (VF)
    Ultima Underworld : Player's Guide VO (version papier), carte (couleur), Memoirs of Cabirus VO ( version papier)
    Ultima Underworld II : Guide du joueur VF (version papier, différente de la version en ligne), a safe passage through britania VO (version papier)
    X-Wing vs Tie Fighter : Manuel (VF)

Laisser un commentaire:

• batjijo
    a répondu
    Envoyé par ChOcO59 Voir le message
    Salut tout le monde

J'ai retrouvé quelques manuels de vieux jeux PC, si ça peut également vous intéresser. Certains sont légèrement abimés mais ils restent potables dans l'ensemble.

Voilà une petite liste (non-exhaustive):
    • Dark Forces
    • Machine Hunter
    • Doom 2
    • Wolfpack
    • Shadow Warrior
    • Daikatana
    • Disney's Hercules
    • Shogo: Mobile Armor Division
    • Toonstruck
    • Alone In The Dark
    • Full Throttle
    • Heroes of Might & Magic 2
    • Heroes of Might & Magic 3
    • Discworld 2

Par contre, ça va me prendre du temps de scanner tout ça en même temps que les covers que j'ai déjà promis (surtout que j'ai pas mal de taf à faire en ce moment ).

A+

Salut ChOcO59

Ceux qui sont intéressant pour le site :
    • Machine Hunter
    • Daikatana
    • Disney's Hercules

Pour le scan :

Une résolution de 150 DPI ou PPP minimum
    Niveaux de gris pour tout ce qui est noir et blanc et couleur pour les couleurs.
    Format de l'image en BMP, PSP (paint shop pro version 7). Éviter tout format d'image compressé comme le Jpeg, Gif etc. etc.

Si tu a des questions n'hésite pas

Laisser un commentaire:

• ChOcO59
    a répondu
    Salut tout le monde

J'ai retrouvé quelques manuels de vieux jeux PC, si ça peut également vous intéresser. Certains sont légèrement abimés mais ils restent potables dans l'ensemble.

Voilà une petite liste (non-exhaustive):
    • Dark Forces
    • Machine Hunter
    • Doom 2
    • Wolfpack
    • Shadow Warrior
    • Daikatana
    • Disney's Hercules
    • Toonstruck
    • Alone In The Dark
    • Full Throttle
    • Discworld 2

Par contre, ça va me prendre du temps de scanner tout ça en même temps que les covers que j'ai déjà promis (surtout que j'ai pas mal de taf à faire en ce moment ).

A+

Laisser un commentaire:

• fara
    a répondu
    Ok je vais faire ça en 300 dpi BMP.
    Batjijo, m'avait déjà donné un accès FTP. Il est peut être encore valable.

Laisser un commentaire:

• barbarian_bros
    a répondu
    Oui notre ami la chauve-souris est peu présent en ce moment. Mais il te réponsra pour les manuels, quand il sera un peu moins pris.

Par contre pour ce qui est des scans des CD et de la boîte, pas besoin d'attendre son avis pour te dire qu'on est preneurs.
    Scan en 150 dpi minimum (300 si présence de tout petits caractères pas lisibles en 150), options de détramage activées (surtout pour les CD), image en BMP ou JPG (pour le jpeg, ne pas trop compresser, par exemple : qualité 7/12 minimum sous photoshop).
    Si c'est du jpg tu peux nous les envoyer par mail (pas plus d'1Mo par mail) pour du BMP, contacte moi par PM pour que je te donne accès au FTP.

Et merci pour la proposition.

Laisser un commentaire:

• batjijo
    a répondu
    J'ai réussi a me connecter depuis mon travail, mais bientôt je n'aurais plus de tout de connexion a mon taf

Désolé Fara mais en ce moment je ne suis pas très disponible comme le signale Princeps.Bonus et j'ai déjà eu une proposition du manuel.
    Si jamais il me manque quelque chose sur l'ensemble, je te contacte mais pour le moment je n'ai pas trop le temps de gérer

Laisser un commentaire:

• Princeps.Bonus
    a répondu
    Salutation Fara,
    Mon seigneur Batjijo n’est pas disponible pour le moment, comme il le dit si bien :
    Envoyé par batjijo Voir le message
    ...désolé de ne pas avoir répondu plutôt mais je suis un peu "occupé", (on va dire ça comme ça ) en ce moment...
    Avec un peu de chance, il passera sur le forum dans le courant de la semaine prochaine.

Laisser un commentaire:

• fara
    a répondu
    Batjijo, as tu vu mon message ?

Pourtant il prend de la place

Laisser un commentaire:

• fara
    a répondu
    Salut Batjijo,

J'ai vu que le jeu The Last Express est arrivé sur abandonware.

Si tu ne les as pas, je peux te fournir la totale.
    scans des cd, du manuel utilisateur, du guide de référence de l'utilisateur et de la belle boite qui va avec.

Je ne sais pas pour la version qui a été mise en ligne, mais ma version marche sur windows et power mac.

Laisser un commentaire:

Chargement...