Le jeu le plus précieux de votre collection ?
Réduire
X
-
Le Mog
Sans consteste, LOOM. La boite originale, avec les grandes floppy, le manuel, le livre de trames, etc etc... (ainsi que la version CD, achetée pour 2€ à l'Armée du Salut dans les CDs audio ^^)
Commentaire
-
hello alors moi dans les vieilleries ,je dirai mes boites amiga complètes de Monkey Island , Teenage Mutant Ninja Turtles et le pack virgin avec Dune (quel grand jeu
) , lure of the temptress et un billard tjs sur amiga
ensuite un peu + récent je dirai les boites de wing commander 4 et de dark forces et jedi knight
sur pc cette fois ci
Commentaire
-
Moi c'est ma collection Day of the tantacle, indy4, Dig, afterlife, pod (tous dans leur boite originale) et surtout le mythique Age of Empire 1 avec dedans la doc et l'arbre des technologies en bon état.Appelez moi Concepteur !
[DEEZER]7704003[/DEEZER]
Commentaire
-
Je ne sais pas si ce sont les jeux les plus précieux de ma collection mais quand je me suis séparé de mes A500 et A1200, j'ai tenu à garder mes originaux de Eye of the Beholder I et II, Black Crypt, Dungeon Master II et Star Trek 25ème anniversaire. Après sur PC il y a quelques jeux auxquels je tiens particulièrement, que j'ai jeté la boîte cartonnée ou pas.
Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
. Consulter la fiche technique du jeu
. Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
. Consulter les sujets épinglés en entête du forum
. Faire une recherche sur le forum
Les guides d'utilisation disponibles
. DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
. VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire
-
Mes 3 jeux precieus sont :
Tempest 2000 (sega saturn)
revolution X (mega drive)
Nba jam (megadrive)
Ils sont pas rare ,mais ce qui est rare c'est de l'avoir sous cello (pour nba ,un peu craquer) et avec la boite plastique (celui de tempest est un peu bousillé mais bon ),le tout avec les etiquettes d'origines ,faut le faire lol
Commentaire
-
je n'ai plus d'ordi, sauf celui qui reste à mon ancien domicile, et encore les seuls jeux qui sont dessus c'est sur émulateur ou réédition windows. quelques titres qui m'ont marqué:
another world - alone in the dark - lands of lore - wacky wheels - la série commander keen - doom UN et DEUX - battle chess - extreme pinball - dune 2 - et d'autres, qui me reviendront.
Commentaire
-
Mes plus belle pièces sont les suivantes:
Universe version CD-ROM avec des photos collector et le manuel dans un très bon état.
J.R.R. Tolkien's The Lord of the Rings, Vol. II: The Two Towers, en très bon état avec le hintbook
Shadow of the comet en super état avec l'enveloppe du rapport.
Elvira the arcade game, cadaver et Unreal qui sont les premiers jeux que j'ai acheté début des années 90.
Et bien entendu tous les Point & Click des chez LucasArts.sigpic
Commentaire
-
bon ben j'ai pas la boite carton mais j'ai eu récemment BigBugBang en boitier cristal avec le livret-couverture, le tout en très bon étatEnvoyé par MisterJ Voir le messageactuellement, c'est Sam & Max Hit the Road en boite carton originale et en bon état
mais le Graal que je cherche, c'est Commander Blood ou encore mieux, BigBugBang, chacun en boite carton
il passe ex-aequo avec Sam & Max

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor
LE topic "réalité virtuelle" de LTF
"Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood
Commentaire
-
Bonjour,
La plus precieuse boite qu'il me reste, c'est celle d'Ultima 8 (Pagan), avec la carte de l'île en tissu et l'espece de médaillon à l'intérieur, sinon il me reste bien le jeu original de Dune avec le CD audio Exxos mais la boite à bien souffert Dans un autre style j'ai encore Cobra mission (jeu pour adulte) acheté a la FNAC a l'époque en plus.
Sinon en vrac mais imcomplet pour cause de frere pas soigneux, j'ai encore Megarace, Inca 1 et 2, Wing commander Privateer, Fallout 1 et Lost patrol sur amiga...
Vous avez encore de belles collections en tout cas, presque tout est parti à la trappe quand j'ai quitté le foyer familial
Commentaire
-
Bonjour,
Voici quelques raretés que j'ai, en grosses boîtes bien sûr
- Wolfenstein 3D ainsi que son extension Spear of Destiny.
- Indiana Jones & his Desktop Adventures, beaucoup plus rare que Yoda Stories il me semble.
- Interstate '76, le Nitro Pack, Interstate '82 et les voitures miniatures tirées du jeu.
- System Shock 1 et 2.
Commentaire
-
ca fait longtemps que je l'ai, je savais pas qu'il était si précieuxEnvoyé par MisterJ Voir le messagej'ai eu récemment BigBugBang en boitier cristal avec le livret-couverture, le tout en très bon état
Commentaire
-
Coffret des 3 monkey islands, sans boîte ni livrets malheureusement
goblins et gobliins, avec livrets mais sans boîtes (mes parents avaient plus de sens pratique quant au rangement...
)
kyrandia 3...
un de mes personnages préférés!
discworld 1, un autre de mes personnages préférés
fallout 1, le meilleur
les 3 premiers alone in the dark reçus avec "la collection des mondes interactifs"
ouhla ça commence à faire beaucoup
mais c'est vrai qu'à part ceux des goblins, je n'ai pas beaucoup de manuels ou de boîtiers (heureusement, en même temps, vu la taille de mon logement
)
Commentaire
-
Bonjour!
Pour moi, le jeu le plus précieux de ma collection (en grosse boîte, bien sûr), c'est "World of Xeen". Il s'agit, bien sûr, de "Might and Magic 4 : Clouds of Xeen" combiné à "Might and Magic 5 : Darkside of Xeen". Pour moi, c'est le phare des jeux de rôles des années 90. Je le préfère en anglais car je pratique cette langue et je pense qu'on perd moins l'esprit des programmeurs (scénario) quand on joue dans la langue originale!
Bon jeu et @+
Vahanara
Commentaire

Commentaire