La version AE Classics ne le contient pas, elle proposait les 4 Cd chacun dans une pochette plastique souple....
Le jeu le plus précieux de votre collection ?
Réduire
X
-
Tiens ma version de WC3 est exactement dans le même état (boitiers double-CD) , ainsi que celle d'un pote. En fait je connais personne qui ait encore le porte-CD carton d'origine...si quelqu'un l'a ça serait sympa de le scanner pour la fiche du jeu.Envoyé par Victor Voir le message
La version AE Classics ne le contient pas, elle proposait les 4 Cd chacun dans une pochette plastique souple...."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Très belles versions, merci de nous les faire découvrir !Envoyé par Victor Voir le messageDonc voici quelques photos de 2 titres assez rares, dont l'un que je suis très fier de posséder, je vous liasse deviner lequel
On commence avec Gabriel knight édition limitée que j'avais commandée au UK en 2001 je crois, c'était l'un des derniers exemplaires encore en stock, sinon le dernier.
Cette édition n'a jamais été diffusée en France à ma connaissance.
La boîte contient:
- Gabriel Knight 1 et 2 (VO)
- Une démo de Gabriel Knight 3 (pas encore sorti à l'époque de l'édition de la boîte)
- Une BD exclusive en prélude à GK3
- Un CD audio de la bande son des jeux
- Le roman en édition poche de Jane Jensen: "Gabriel kinght: Sins of the Fathers" 'en anglais)
Ce serait bien de les scanner et de les rajouter à la fiche des jeux, ce sont des versions à ne pas oublier !
Si tu as d'autres versions spéciales, n'hésite pas à nous les faire découvrir.
Edit:
Je dois l'avoir en bon état, je le scan à l'occasion.Envoyé par barbarian_bros Voir le messageTiens ma version de WC3 est exactement dans le même état (boitiers double-CD) , ainsi que celle d'un pote. En fait je connais personne qui ait encore le porte-CD carton d'origine...si quelqu'un l'a ça serait sympa de le scanner pour la fiche du jeu.
La version AE Classics ne le contient pas, elle proposait les 4 Cd chacun dans une pochette plastique souple....
Commentaire
-
Non j'en avais 4 chez moi mais je les ai jetéJe pense modestement être un des seuls sinon le seul du forum à posséder cette version
Je plaisante bien sûr ! Whaou, quand tu vois ce collector, tu réalises l'importance qu'avait la saga Wing Commander à l'époque. Un collector et en plus en France ? Chapeau.
Et dire qu'aujourd'hui, Wing Commander n'évoque absolument plus rien auprès du grand public.Dernière modification par Indianagilles, 08 juillet 2009, 12h29.Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Apparemment ça marche... mais ce n'est pas très constructif comme message !!!Envoyé par jf990224test de messageLa vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Message supprimé. Je vois pas à quoi ca sert de faire ce genre de truc. Si toutes les personnes qui arrivent font ça, nous n'avons pas terminé d'effacer des posts.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire