Si je ne l ai pas prêté "indéfiniment" à je ne sais qui je le met en ISO jeudi.
LTF Recherche les fichiers suivants:
Réduire
X
-
Ca , j'ai, avec la version atari st.Envoyé par barbarian_bros Voir le messageOn cherche aussi
...
-Le poster de Barbarian (psygnosis)...
Je te scannerais ça à l'occasion, quand mon boulot se "calmera" un peu
Commentaire
-
Tu a quelle version du jeu ?Envoyé par Amiga62 Voir le messagej ai mis le fichier de prisonier des glaces en iso il y a environs 320mo.
J'ai mis sur le serveur, la version Windows95 et Dos, voix et sous titre en vf.
Commentaire
-
T'embête pas alors, par contre si tu a la boite carton du jeu, on prendra bien l'image avant/arrière.Envoyé par Amiga62 Voir le messageje pense que c'est la même , j ai la boite rouge de prisoner of ice.
La je l'ai testé et fait un fichier executable sans rien installer, jeu prêt à jouer. les sauvegarde fonctionne.
Résolution a 150DPI ou PPP couleur format BMP si possible sinon jpeg mais sans taux de compression.
Commentaire
-
-
Merci bcp je viens de les récupérerEnvoyé par Amiga62 Voir le messageje t ai envoyé une tripotée d'image tu vas bientôt les recevoir
Commentaire
-
solution complete might and magic 6 vf en pdf a proposer a votre site
salut a toute votre équipe qui est géniale ,je vous propose mon pdf de la solution vf de might and magic 6,indiquez moi si vous etes interressé et comment vous contacter,longue vie au site.
Commentaire
-
Nouveaux fichiers recherchés :
-Darkseed VF : version disquette préinstallé et version CD au format ISO (ou Cue/bin). La 'version disquette' disponible sur le site est une version CD rippée, et elle bugue après l'intro.
-Conqueror AD 1086 : image-CD au format CUE/BIN, l'image disponible sur le site est au format ISO et il manque donc les musiques CD."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
On ne cherche plus Conqueror AD 1086, la version CUE/BIN est maintenant en ligne.
Par contre on recherche Transport Tycoon Deluxe :
-Version DOS préinstallée (ou version installable, le contenu des disquette par exemple).
-Version Windows installable (on a que la version préinstallée)."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Si jamais ça vous intéresse, autrement, j'aimerais le savoir si ça convient pas.Envoyé par barbarian_bros Voir le message-Lemmings 3D (version rippée Préinstallée)J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire

Commentaire