Par contre vu le prix des communications téléphoniques il valait mieux le faire de main à main. (sous peine de se faire énormément engueuler par les parents
)

)

(pourquoi -mododieu???
)

avec Beach-Head (très bon jeu), Daley Thompson's Decathlon (le fameux jeu de merde qui nous flinguait les Joysticks
), Jet Set Willy (une légende, comme son créateur Matthew Smith), et Sabre Wulf (très sympa)... p*****, j'ai passé un bon bout de temps sur ces jeux... Jet Set Willy hante encore ma mémoire 20 ans après... comme Sorcery et les autres classiques du CPC...
...)
Je faisais ca sur mon atari st et également sur mon 6128+. Rambo 3 sur cpc, le pied!
Bien entendu il m'arrive encore de me faire avoir et de tomber dans le panneau du tout beau tout neuf. En revanche sur console, je serais plus sur le marché de l'occasion. Je vois ma Gamecube, j'ai 80% de jeux en occasion. Occasion allant de 10€ à 45€ pour les plus récents. Et sur PS3, pareil le marché de l'occasion me tente plus. Ou alors prendre des jeux en promo. La par exemple je viens de me prendre Ratchet et Clank sur PS3 à 25€ et bien je suis content avec ça. Et pourtant je suis prêt à mettre 70€ pour un MG4 à sa sortie. En gros je suis prêt à mettre le paquet pour LE jeu.
). Alors je peux comprendre que tomber dedans est devenue la chose la plus facile surtout pour un jeune. En tout cas que celui qui n'a jamais téléchargé un truc illégal dans la salle se lève... Oui... C'est bien ce que je pensais.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire