Démonstration de gameplay

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Vous avez un peu + de 8h a perdre devant vous ? Alors voici 2 longplay de + de 4h des "Phantasmagoria" (j'avoue ne pas encore les avoir vu)

Sinon, les 3 Don Bluth réunis en qualité HD dans ce dessin animé de 30mn :

Et enfin un longplay de + de 13h (en 2 parties), the longest journey :
    https://www.youtube.com/watch?v=UqwkLihRsQQ
    https://www.youtube.com/watch?v=-Zt78AZd2y8
    Dernière modification par Groovykid, 06 juillet 2014, 17h33.

Commentaire

• stephh
      General

• janvier 2009
      • 1721

Envoyé par Godcedric Voir le message
      Par contre le dernier boss, j'ai pas trop compris l'astuce d'attendre. Il s'autodétruit?
      D'après les commentaires du mec qui a fait le TAS :
      A Boss is destroyed after it taken sufficient damage. In the case of the Final Boss, Az Atorse, all 8 of the rotating Orbs must be destroyed.
      Alternatively, any Boss will be automatically destroyed after 11520 Frames (3 minutes and 12 seconds) have elapsed.
      ...
      Final Frame of input is Frame 26240. Az Atorse self-destructs on Frame 36303.
      Le fait d'attendre lui permet de rentrer son dernier input (qui valide en fait la fin du TAS) au moins une seconde plus tôt.

Maintenant, c'est sûr que la fin est un peu "décevante" par rapport au reste du jeu et vu la marge qu'il avait (au moins 7 minutes), il aurait pu perdre 1 ou 2 secondes pour une "vraie" fin.

Sinon, j'ai retrouvé un TAS (malheureusement sans commentaires) en difficulté max où le joueur ne peut pas "sacrifier" de points de vie puisqu'il n'en a que 2 et donc pas trop faire "n'importe quoi" comme dans l'autre vidéo, mais il y a quand même pas mal de "glitches" qui sont exploités et le jeu se finit finalement assez vite (une dizaine de minutes) :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Steph

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Faut le faire pour trouver ce genre "d'astuces" quand même! Attendre...
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• stephh
          General

• janvier 2009
          • 1721

Faut le faire pour trouver ce genre "d'astuces" quand même! Attendre...
          C'est surtout que d'habitude, quand tu attends trop, soit tu perds directement une vie, soit tu as un "monstre" qui fait tout pour te tuer (ex: Baron von Blubba dans "Bubble Bobble" ou l'eau qui monte dans "Rainbow Islands").

Il y a même un jeu d'arcade qui "reset" si on ne touche à rien pendant 90 secondes : "Dynamite League" ! Démonstration par le code assembleur M68000 : http://mametesters.org/view.php?id=1405 .

Steph

Commentaire

• stephh
            General

• janvier 2009
            • 1721

Un petit jeu bien sympa n'ayant presque aucun rapport avec l'original avant de faire une pause bien méritée : "Blues Brothers (Jukebox Adventure)".

Il existe sur PC (et est même disponible sur le site avec un trainer intégré), mais là, il s'agit de la version SNES à 2 joueurs :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Et pour ceux qui se demandaient pourquoi le mec attend à la fin de "Magician Lord" (cf message #256 plus haut), voici la version "corrigée" où le mec "atomise" le dernier boss :

Bonnes vacances à tous, et rendez-vous fin août pour de nouvelles vidéos !

Steph

Commentaire

• stephh
              General

• janvier 2009
              • 1721

Pour les personnes intéressées, je joins à ce message un petit fichier avec le récapitulatif des jeux dont on a au moins une vidéo dans ce sujet

Pour être franc, c'est celui de l'an passé que je n'ai pas revérifié (j'espère que toutes les vidéos sont encore OK) auquel j'ai rajouté les jeux de cette année.

Steph
              Fichiers attachés

Commentaire

• stephh
                General

• janvier 2009
                • 1721

La Zoubida n'ira pas danser ... Ce n'est pourtant pas la faute au héros d'avoir essayé de faire plus vite possible :

Steph

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Quand je revois le clip de Lagaff "la zoubida", même si personnellement je n'aime pas ce "comique", je me dis qu'un clip comme cela ne serait plus possible aujourd'hui car les CRIF & autres associations lui tomberaient dessus.

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Envoyé par Groovykid Voir le message
                    Quand je revois le clip de Lagaff "la zoubida", même si personnellement je n'aime pas ce "comique", je me dis qu'un clip comme cela ne serait plus possible aujourd'hui car les CRIF & autres associations lui tomberaient dessus.
                    T'as malheureusement raison Groovy. On est dans une société qui se veut la plus lisse possible et dans laquelle il est plus possible d'avoir la moindre parole/geste mal interprété. Ou du moins forcément interprété du mauvais côté. Et étrangement, plus on essaye de la stériliser la société et plus elle va dans le sens contraire.

Sinon, pour en revenir au sujet principal, Moktar est jeu que j'ai trouvé relativement difficile à l'époque sur mon St. Mais c'était la première fois que je trouvais un jeu tiré de la télé vraiment au point.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Rag'd
                      Legendary

• octobre 2011
                      • 3368

Sinon, pour en revenir au sujet principal, Moktar est jeu que j'ai trouvé relativement difficile à l'époque sur mon St. Mais c'était la première fois que je trouvais un jeu tiré de la télé vraiment au point.
                      J'ai le même avis sur ce jeu. Je n'ai jamais réussi à aller très loin. Par contre, je ne me rappelais pas que le scrolling était aussi saccadé.

Commentaire

• stephh
                        General

• janvier 2009
                        • 1721

Un TAS ... d'un flipper ... sur Nintendo DS ... ça existe et c'est bluffant :

Steph

Commentaire

• zxretrosoft
                          Citizen

• septembre 2014
                          • 54

Incroyable gameplay démonstration est:

Amiga Longplay Elvira - Mistress Of The Dark

Bien Amiga 500, mais je pense qu'il ya une version ST, C64, Amstrad et DOS.

Dernière modification par zxretrosoft, 26 septembre 2014, 20h44.

Commentaire

• stephh
                            General

• janvier 2009
                            • 1721

Encore un TAS ... Encore un flipper ... Mais cette fois-ci c'est un peu plus long et on comprend un peu mieux :

Petit conseil : n'arrêtez pas la vidéo pendant le générique de fin, ce n'est pas encore tout à fait fini !

Steph

Commentaire

• stephh
                              General

• janvier 2009
                              • 1721

Parce que ce jeu (re)fait l'actualité et parce que la vidéo postée il y a un peu plus de 2 ans et demi n'est plus disponible, je la remets avec un autre lien :

Steph

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13315

Le mec il gère comme un dieu. Le pire selon moi c'est les machins qui sortent du sol en extérieur. Surtout ceux qui arrivent sans prévenir. On ne voit pas du tout qu'ils sont là. Il faut connaître par cœur le niveau et se repérer par rapport aux décors (arbres).

Merci.

Commentaire

Chargement...