Vos Propositions de jeux pour LTF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

et pour Jewels 2 ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• jiminicrickete
      Compte archivé

• avril 2009
      • 2

Je cherche aussi le jeu timelapse j'ai vu que quelqu'un l'a.. Y aurait-il un moyen de le mettre a dispo. svp.

Merci d'avance
      Cordialement
      jimini

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3583

bonjour. Hier , un pote m'a passé 2 jeux qui pourraient étre intéressants pour ltf.

Il s'agit de: SWIV "TEMPERATE ZONE" (un jeu d'élicoptére de combat version cd en francais datant de 1996; il a été développé par SCI(SALE CUVE INTERACTIVE.)

BORN TO GRILL: "LES COCHONS DE GUERRE" (je sait pas exactement de quand il date: la version que j'ai est une réédition de 2001 mais je pense que le jeu est plus vieux vu la configuration que le jeu demande "compatible avec win95 et win98 ; non compatible avec win2000 " c'est un jeu du genre worms mais avec des cochons. Il a été développé par infogramme et les guignols des infos.Il est en version cd totalement en francais.)

Pour BORN TO GRILL je sait pas si sa va vous intéresser mais bon je croise les doigts!!!

Commentaire

• Dark Kariya
          Dark Knight

• août 2008
          • 452

BORN TO GRILL: "LES COCHONS DE GUERRE" (je sait pas exactement de quand il date: la version que j'ai est une réédition de 2001 mais je pense que le jeu est plus vieux vu la configuration que le jeu demande "compatible avec win95 et win98 ; non compatible avec win2000 " c'est un jeu du genre worms mais avec des cochons. Il a été développé par infogramme et les guignols des infos.Il est en version cd totalement en francais.)

Pour BORN TO GRILL je sait pas si sa va vous intéresser mais bon je croise les doigts!!!
          Le jeu est sorti en 2000. Pour y avoir jouer sur Playstation, je dirais que les premières parties sont amusantes, puis la répétabilité s'installe dans les missions et les répliques ( qui deviennent lourdes et soulantes).

Commentaire

• Veteranval
            Administrateur

• février 2009
            • 3583

a ok. Mais pour SMIV TEMPERATE ZONE?

Je peut faire une image cd et tout sa en 2 heures maxi.

J'attend votre réponse avec impacience!!!

Commentaire

• Veteranval
              Administrateur

• février 2009
              • 3583

Pour TEMPERATE ZONE je peut faire une image cd en 1 ou 2 heures mais je prefere attendre votre réponse avant de la faire

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Rappel : Si vous êtes intéressés pour Jewels II, faites le moi savoir. Je ne compte pas garder éternellement les ISO du jeu sur mon disque dur.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Victor
                  Nettoyeur

• mars 2004
                  • 5316

Euh un peu de calme dans vos relances svp.
                  Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, si personne ne répond c'est que personne n'a eu le temps de s'en occuper (oui, on a aussi des vies privées).
                  Pour des jeux qui ont déjà des années, vous ne pouvez pas patienter quelques jours?
                  merci
                  Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

Bien reçu.

Commentaire

• Veteranval
                      Administrateur

• février 2009
                      • 3583

Bien reçu pour moi aussi.

Commentaire

• Lancelot
                        Citizen

• janvier 2003
                        • 80

Je peux proposer Need For Speed II (version standard et Special Edition).
                        Année 1997.
                        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Commentaire

• DragonsLover
                          General

• octobre 2004
                          • 1724

J'ai l'image CD de The Even More Incredible Machine prêt pour l'envoi.
                          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Hoagie
                            Abandonwarriors

• mars 2005
                            • 4786

Je reposte ici ce que j'ai mis dans le topic "Bonnes affaires" (moins deux jeux déjà sur LTF):

Guilty (CD, Psygnosis, 1995)
                            AH-64D Longbow (2CD, Jane's, 1996)
                            Comanche Over the Edge (aka Mission Disk 2, disquettes, Novalogic, 1993): en réalité, la boîte contenait les disquettes originales de Commanche Maximum Overkill, Mission Disc 1 et Over the Edge et leurs manuels respectifs.
                            Overlord (CD, collection Virgin White Label, 1994): la boîte contenait aussi la compil Aces Collection Series de Sierra et son manuel.
                            Lamborghini American Challenge (CD, 1993, Titus)
                            Street Fighter 2 (CD, collection Kixx)
                            Fire! (disquettes 5'1/4, New Deal, 1989)

Commentaire

• starlord
                              Warrior

• février 2006
                              • 184

Le statut de certains jeux epic classics a été révisé par ses auteurs, ainsi, depuis 2007, kiloblaster (tim sweeney) et overkill (tech-noir) sont tombés dans le domaine public (donc LTF a le droit de les inclure dans sa collection).

Par contre, ceci ne s'étend pas encore à jill of the jungle ou à solar winds.

Autre chose, j'ai vu skyroads sur le site. Excellente initiative. Je vous conseille de faire un tour sur le site de bluemoon interactive (http://www.bluemoon.ee/history/index.html) afin d'y prendre aussi skyroads Xmas special et Kosmonaut (son ancêtre en EGA).
                              Dernière modification par starlord, 09 juin 2009, 20h17.

Commentaire

• francky9999
                                Compte archivé

• octobre 2007
                                • 6

j'ai une petite suggestion à faire pour cette section :
                                on devrais faire deux listes en tête de ce forum : une avec les jeux susceptibles de paraitre sur LTF et une avec tout les jeux qui ont déjà été proposé ce qui permettrait aux nouveaux membres de vérifiait très facilement quels sont les jeux qui ont déjà été proposé ... et ainsi éviter les nombreux doublons ...

Commentaire

Chargement...