Vos Propositions de jeux pour LTF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Pas de problème si tu te charges de faire ces listes car il y a quand même 600 messages à se taper.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• francky9999
      Compte archivé

• octobre 2007
      • 6

j'ai déjà commencé lol
      bon je ne suis qu'à la page 2 mais ce sera fait pour le fin de la semaine prochaine je pense ...

Commentaire

• francky9999
        Compte archivé

• octobre 2007
        • 6

les jeux listés sur ce site vont-ils tous être revendu ??? doit-on tous les considéré comme n'étant pas abandonware ???? :

http://dotemu.com/index.php?page=catalogue

Commentaire

• sourine
          Compte archivé

• janvier 2007
          • 1

Sim city le premier du nom en version CD ça vous intéresse ?
          J'ai constaté que seule la version disquette est présente sur le site ici :
          http://www.abandonware-france.org/lt...d=13&fic=liens

J'ai également :

Mystic midway 1994 le jeu arcade version cd
          The legend of Kyrandia 2 : Hand of fate les scans du boitier (pas présents sur le site)
          Dicworld 2 : Mortellement vôtre ! les scans du boitier (pas présents sur le site)

VIDEOS PUB SIERRA 1996
          MissionForce Cyberstorm Vidéo en V.O. de présentation du jeu
          Rise and rules of Ancient Empires Vidéo de présentation du jeu
          Earthsiege 2 Vidéo de présentation du jeu + Démo
          Fast attack simulation Sous-marin - Vidéo en V.O. de présentation du jeu
          Red baron simulation avion - Vidéo en V.O. de présentation du jeu
          Silent thunder : A10 Tank Killer 2 simulation avion - Vidéo en V.O. de présentation du jeu + Démo
          Dernière modification par sourine, 23 juin 2009, 16h10. Motif: ajouts et corrections

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Elle y est déjà, elle s'appelle Simcity Enhanced.
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Zappy
              La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
              • 4116

Envoyé par francky9999 Voir le message
              les jeux listés sur ce site vont-ils tous être revendu ??? doit-on tous les considéré comme n'étant pas abandonware ???? :

http://dotemu.com/index.php?page=catalogue
              La réponse est simple : oui.
              " - La turlutte, c'est pour offrir ?
              - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Veteranval
                Administrateur

• février 2009
                • 3583

Bonjour; j'ai un nouveau jeu à vous donner. Il s'agit d'un jeu datant de 1987(c'est un pote qui me l'a filé quand il a fait ses fonds de placards).

C'est un jeu de guerre en 2D qui se passe pendant la seconde guerre mondiale. Vous étes un soldat américain qui doit "nettoyer" 2 chateaux remplis d'allemands.

Le nom de ce jeu: le magnifique Into In The Eagle Nest.

J'ai tester ce jeu sur mon pc il fonctionne à merveille.

Je crois(mais je suis pas sur) que ce jeu était à l'origine sur commodore64 mais mon copain m'a dis qu'il savais plus de quel pc il provenait.

(il m'a dit que son pére avait eu un commodore64 mais il pense pas qu'il y avait de jeu dessus).
                (son pére avais pas encore d'enfants à l'époque et comme je le connais c'est pas le genre à faire des jeux pc.)

Le jeu est en version disquette (il tiens sur une seul disquette mais la disquette que mon pote a retrouvé était une disquette copié(ouh le pirate!! ) Le jeu est en anglais.
                Dernière modification par Veteranval, 23 juillet 2009, 11h03.

Commentaire

• UBN22
                  *Sigh*

• janvier 2004
                  • 5629

Envoyé par veterantval Voir le message
                  J'ai tester ce jeu sur mon pc il fonctionne à merveille.

Je crois(mais je suis pas sur) que ce jeu était à l'origine sur commodore64 mais mon copain m'a dis qu'il savais plus de quel pc il provenait.

(il m'a dit que son pére avait eu un commodore64 mais il pense pas qu'il y avait de jeu dessus).
                  Si tu l'as testé et qu'il fonctionne, il est évident qu'il ne vient pas d'un Commodore64

Commentaire

• Veteranval
                    Administrateur

• février 2009
                    • 3583

Bonjour; en effet tu a raison (je suis bête moi) !!

En tout cas, dés que vous ètes d'accors pour prendre le jeu, faite le moi savoir!! car je reste à votre entière disposition et je suis même votre serviteur le plus dédié!!(Je déconne faut pas non plus exagérer!! )

"Comment sa c'est pas drôle cette blague ??? Bon bah c'est pas grave!!"

Commentaire

• Nicopol
                      Compte archivé

• juin 2009
                      • 7

Salut tout le monde

je pourrais proposer :
                      Gruntz (Monolith/Microids, 1CD 580Mo, Fr, compatible win 95/98/2000/XP/VISTA/SEVEN)
                      Viper Racing (Sierra, 1CD, Fr, compatible win 98/2000/XP mais parfois instable sur XP)
                      FuturCop ( EA, 1CD, Fr, compatible win 98 et p-e 2000 mais pas XP et +)
                      Champion en s'amusant (Disquette j'en ai 30-40, Fr, tourne sur win 3.1 et p-e sur DosBox, Shino, etc)
                      J'ai une version légerement différente de Lode Runner 2eme du nom aussi (1CD, Fr)
                      Monaco grand prix 2 (1CD, Fr, compatible win 98 pas testé ailleurs)
                      F22 DID Air dominance Fighter (1CD, Fr, compatible win 98 pas testé ailleurs)
                      Ceasar 3 (Sierra, 1CD, Fr, compatible Win 98/2000/XP) mais pas sur qu'il soit abandonware
                      Adibou 1er du nom (Disquette pré-installé, Fr, win 3.1) j'ai pas l'original on m'a l'avait installé a l'époque
                      Mastermind (1CD contenant de la musique, Fr, win 95/98/2000/XP et Vista & Seven aussi je crois)
                      Dr Brain Voyage dans le temps (1CD, Fr, Win95/98/2000/XP)

Voila deja une bonne liste, je crois que j'en ai d'autre mais c'est + ou - rangé/en bordel donc...
                      Lesquels vous interesse ?
                      J'ai aussi des softs et jeux éducatifs qui date mais c'est moins utile ^^
                      Dernière modification par Nicopol, 27 juin 2009, 15h30.

Commentaire

• Veteranval
                        Administrateur

• février 2009
                        • 3583

Bonjour; c'est bon j'ai copié les disquettes sur mon pc. J'attend votre message pour l'uploadement.

Commentaire

• Dlfrsilver
                          Warrior

• janvier 2005
                          • 179

X-men et les enfants de l'atome (A vos souhaits ) XMEN COTA quoi
                          en version PC cdrom edité par akklaim.

J'uploade ou ?

Commentaire

• DragonsLover
                            General

• octobre 2004
                            • 1724

J'attends également pour ma proposition, cela fait près d'un mois et demi déjà. Mais bon, je peux comprendre que c'est le temps des vacances, alors je peux attendre encore.
                            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Olaf
                              Compte archivé

• juillet 2009
                              • 20

J'ai peut-être quelque chose à proposer...

Sub culture, un jeu de 1997 développé par Criterion studios et édité par Ubi.
                              C'est un jeu d'aventurier freelance, du genre où on équipe sa bécane, on exploite les ressources parsemées un peu partout, on remplit des missions pour les puissances locales, etc...
                              Les protagonistes de ce jeu sont des espèce de gnomes se baladant en sous-marins, et ramassant toutes les cochonneries balancées par les humains dans l'océan.
                              Le jeu est en 100% frenchie (ou en allemand pour ceux que ça tente).

Quelques problèmes cependant :

_ Je ne sais pas si ce jeu est considéré comme abandonware. Il a l'air franchement méconnu, et plutôt difficile à trouver.

_ La version que je possède est complète, mais c'est un CD promotionnel, avec un kit free. Y a peut être moyen de s'en débarrasser, mais le jeu demande le CD même en install complète...

_ Il y a plusieurs pilotes graphiques dispo, mais le D3D ne fonctionne pas chez moi (sur XP). C'est pas un vrai problème vu que la version software fonctionne très bien... et il y a une version 3DFX aussi, j'ai pas essayé mais ça peut peut-être passer avec un wrapper... Voire une vraie carte 3DFX pour ceux qui en ont

Commentaire

• Veteranval
                                Administrateur

• février 2009
                                • 3583

Bonjour; pour Sub Cultur, je croit que LTF l'a déja mais si c'est moi qui me trompe et que LTF l'accepte, tu peut en effet utiliser un wrapper ou dgVoodoo comme émulateur de 3DFX.
                                Dernière modification par Veteranval, 03 juillet 2009, 14h19.

Commentaire

Chargement...